Evect.fr

Ghoulam réintégré ?

Publié le par Tibo 0 commentaire
Alors que Christophe Galtier avait annoncé sa signature au Torino comme imminente, sauf en cas de nouvelles demandes financières du joueur. Faouzi Ghoulam n'a toujours pas signé avec le club de Turin, pire encore, il a fait son retour à l'entrainement des verts... C'est en toute discrétion que le club semble réintégrer le joueur, pourtant définitivement écarté il y a quelques semaines. Invité à partir par son entraineur, sous peine de mise au placard. Lors de la séance du matin, on a pu retrouver les remplaçants d'hier : Moulin, Corgnet, Clément, Mignot, Nicolita, Saadi, Sissoko, Saint-Maximin et Faouzi Ghoulam ! Le staff songerait-il à revenir en arrière au sujet du natif de Montreynaud ?
0 commentaire
yark - Sat 31 Aug à 10h11
Et dire que même coach GALTIER avoue ce même Jour que l'équipe s'est affaibli offensivement avec les départs du Meilleur Buteur du Club AUBAM et du Meilleur Passeur MOLLO, mais qu'à fait le Club afin de pourvoir à leur remplaçement, malheureux à dire mais Rien...! Sinon à Multiplier les échecs...!
Voir la suite des commentaires
jessquiere2010 - Sat 31 Aug à 09h40
en tout cas dirigeants faut surtout pas vous affoler vous avez tout votre temps on est le 31aout tout va bien par contre attention au retour du boomerang ca pourrait faire des degats c est quand meme hallucinant d en etre la pour rappel aubame est parti depuis le debut juillet hors a ce jour rien de plus certaines rumeurs parlent d eventuels depart et pas n importe qui le seul attaquant d experience si tout ca est fondé ca sent la cata supporters depuis 35ans je n ai pas l habituer de critiquer mais la ca commence a faire chier alors vous etes assez grand mais bougez vous les fesses car la y a danger a bon entendeur mais restons positif avec l arrivee de 2 bons attaquant ca pourrait repartir
yark - Sat 31 Aug à 09h32
Et pas seulement même AJACCIO avec MUTU où GUINGAMP avec YATABARE parviennent à trouver la perle rare et un Buteur, sans dépenser des Fortunes, comme quoi, dans les échecs du recrutement la responsabilité de certains est engagé à L'ASSE...! Aprés ce n'est pas à nous de dire Qui...?
jodufoot - Sat 31 Aug à 08h31
un malheureux club comme Bastia arrive a se trouver un attaquant et st étienne n'y parvient pas ,quelle tristesse ,honte aux dirigeants
guyboi - Sat 31 Aug à 08h22
on n'a qu'un latéral coté gauche, alors pourquoi pas reprendre goulham dans l'effectif. sa tete a du dégonfler, et c'est un garcon raisonnable à la base, en plus il est assez bon.
patagreen - Sat 31 Aug à 08h19
la volonté de partir de brandao est certainement à l'origine de ce foutoir !!!
patagreen - Sat 31 Aug à 08h02
@NEJIB !!! t'as un ego surdimensionné pour te prendre pour le roi des spécialistes du foot !!!!!!!!! ça fait quelques jours que je lis tes coms et ben dis donc !!! tout le monde est des footix et il n'y a que toi qui ai la bonne parole !!! moi je te dis, va remplacer le gros ménes sur canal !!!! mdr !!!! gros clown va !!!!
Kinetic - Sat 31 Aug à 01h07
Quand l'équipe perd....le supporter de base vire tout le monde . Pas de recul .... Heureusement que les dirigeants ont plus de sang froid que ca.
Bonhomme - Sat 31 Aug à 00h47
C'est un massacre. Je n'ai pas l'habitude de critiquer à ce point car je me dis toujours que notre situation n'est pas si mal mais là je crains la suite, je ne comprends pas pourquoi on a pas fait signer des attaquants pendant ces deux mois c'est incompréhensible, quels sont leurs arguments pour défendre un tel point de vue (point de vue qui s'est avéré un échec)? Comment Bastia peut il engager ce serbe? Notre président est un radin et ne s'adapte aucunement au foot moderne: la politique pourrait être bonne si tout le monde se comportait de la sorte mais là on est les seuls donc il y a forcément un décalage et ça ne peut pas coller!!!! Donc outre le fait qu'on passe pour des cons, il ne faudra rien attendre de cette saison à moins d'un miracle d'ici lundi... suspens!
fabinou42 - Sat 31 Aug à 00h09
Il faut pas se cacher la face il va avoir des départ vue qu’on a doublé voire tripler les postes pour pouvoir jouer l’Europa league est vu que ce n’est plus le cas….
Apres il va avoir surement 2 attaquant arriver vue que Brandao a émis le souhait de partir avant le 2 septembre
asse12 - Sat 31 Aug à 00h00
bastia vient de se faire preter un attaquant serbe et nous on ne voit rien venir.
il ne reste que 48 heures
dirigeants reveillez bordel de merde.
fabinou42 - Fri 30 Aug à 23h41
je comprend que vous êtes dégouter de ne pas voir jouer saint Etienne en Europa League mais dire qu'on va droit dans le mur et faire grève dimanche au stade je trouve sa énorme comme réaction
magic fãs - Fri 30 Aug à 23h22
quand on voit le match entre Chelsea et le Bayern... ça fait rêver
ALV
asse12 - Fri 30 Aug à 22h56
guilavogui va partir.
le club fait n'importe quoi.
pas d'attaquants en vue et en plus on perds nos plusieurs joueurs.
ou va l'argent?
ras le cul et ras le cul.
apres cette coupe de la ligue ce club est entrain de couler.
eh oui a quoi joue nos dirigeants?
le club va mourir moi je vous le dis.
ca commence par une defaite dimanche et pas d'alternative car d'ici dimanche nos dirigeants ne trouveront pas d'attaquants a moins d'aller en ligue 2.
par exemple ntep qui est un joueur d'avenir.
newt42 - Fri 30 Aug à 22h18
moi ça me dérange pas de pas venir dimanche et pourtant je pourrai mais je n'en ai pas envie, j'ai bien essayer de reforger mon abonnement mais en vain c'est tout dire !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire