Evect.fr

Ghoulam : "La Lazio c'est niveau Ligue des Champions"

Publié le par Tibo 7 commentaires
Faouzi Ghoulam connaît bien la formation de la Lazio de Rome, il l'a d'ailleurs affronté récemment avec Naples (Ndlr : Succès 5 - 0). L'enfant de Montreynaud met en garde les verts qui devront réaliser l'exploit face à une équipe niveau Ligue des Champions !

"La Lazio a des joueurs qui sont très forts sur les côtés dans les un contre un : Felipe Anderson, Baldé Keita, Candreva. Comme ils ont beaucoup de vitesse, ils sont très performants en contre. Devant, il y a Matri, Djordjevic, Klose. Au milieu, Parolo, Cataldi et Biglia, un super footballeur, international argentin, que j’ai découvert la saison dernière. Tout dépend des joueurs qui sont disponibles mais pour moi, la Lazio fait partie des très grands clubs en Série A. C’est le niveau Ligue des Champions.
Ce serait un exploit d’aller gagner en Italie. Eliminée au tour préliminaire de la Champion’s League, la Lazio devient automatiquement un favori du groupe et même de la Ligue Europa. Saint­Etienne va avoir fort affaire. Même s’il y a un turnover, certains vont vouloir montrer à leur entraîneur qu’ils peuvent jouer. Cela risque d’être un match assez compliqué pour les Verts. Ça va être leur premier gros test en Ligue Europa. Moi qui les suis beaucoup, je trouve qu’ils n’ont pas encore affronté LA très grosse équipe."

Source : Le Progrès



Tags : , ,

7 commentaires
adri42 - Wed 30 Sep à 13h24
N'oublions pas que l'année dernière ils étaient tous proches de finir deuxième et donc d'accéder à la champion's League directement
ANO - Wed 30 Sep à 10h55 - Modifié Wed 30 Sep à 11h00
Commentaire supprime
vert glas - Wed 30 Sep à 10h19
CHRISHER    tous les joueurs que je t'ai cité, Faouzi te les cite aussi.                           
Vert - Wed 30 Sep à 10h16 - Modifié Wed 30 Sep à 10h21
Bah vous verrez un tout autre visage d'un joueur de l'asse car contre nice eysseric( cheval de troie nicois)  jouera normalement. Regardez encore le match d'eysseric contre nice et vous comprendrez que toutes les balles perdues par eysseric.. ce n'était pas normal.Pour son match contre nice je ne peux plus voir ce joueur et l'erreur de galette ( avoir titulariser eysseric contre nice) personne ne la vue..ou bien le borgne est roi au royaume des aveugles..
yark - Wed 30 Sep à 10h04
il est une certitude acquise...! TROYES, MONTPELLIER....etc, Que les VERTS ont bien facilement Vaincu, celà n'à strictement Rien de comparable avec les performances et le Jeu de la LAZIO aprés lequel il faudra résister et ne pas Subir.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire