Evect.fr

Ghoulam : "Je n'aime pas Lyon"

Publié le par Tibo 0 commentaire
Formé à l'AS Saint-Étienne, natif de Saint-Étienne. Faouzi Ghoulam est un pur stéphanois et en bon stéphanois, le jeune latéral de l'ASSE n'aime pas Lyon : « Je ne suis pas anti-OL. Mais c’est vrai, je n’aime pas Lyon. Un joueur formé à Saint-Étienne a du mal à l’aimer. À un moment donné, ça rentre dans la tête : Lyon, c’est l’ennemi à battre. Le derby c’est le match le plus important de l’année, même en jeunes »
0 commentaire
lefricCchic - Sun 09 Dec à 09h01
En faisant abstraction des fautes d'orthographe, je suis d'accord avec toi Bayard, mais beaucoup moins avec Faouzi !
Plutôt que d'inculquer aux jeunes pousses une "haine" non constructive envers nos voisins, on ferait mieux de leur apprendre la "haine de la défaite" beaucoup plus utile en football.
Le derby reste un match à part, mais ce n'est certainement pas le match le plus important de la saison !!!
Il est préférable de le gagner pour "l'honneur". Mais une saison réussie ne le sera qui si nous finissons dans les 5 ou remportons une coupe, mais certainement pas avec une unique pauvre petite victoire dans le derby

Et puis, que dira Faouzi si un malheureux jour, comme bcp d'autres avant lui, il signe à Lyon ?!
Heureusement, c'est pas demain la veille, car L'ASSE est en phase de redevenir une grande équipe de L1 susceptible de remporter des titres. Alors qu'elle en était bien loin ces 30 dernières années!
ThoRaMage - Sat 08 Dec à 18h41
Ghoulam pur stéphanois ! respect.
patagreen - Sat 08 Dec à 15h28
et t'as bien raison faouzi !!! on est bien mieux ici chez les batards !!! j'espère qu'il y aura des banderoles pour rappeler aux lyonnais ce qu'ils ont chanté ! !
bayard - Sat 08 Dec à 14h42
eh oui,le plaisir du présent et du futur l'emporte sur le reste.Asse comme ol auront d toute façon la tete au prochaines match quelques heures apres le coup de sifflé final.l'asse se rapproche d'année en année de son rival des annes recentes,aux verts de se transcender,cela est plus que possible de gagner chez soi,cette année plus que les autres.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire