Ghislain Printant a signé

Pros | Publié le par Florian | 115 commentaires
Après le premier entraînement de la matinée, Ghislain Printant a été invité à rejoindre le bureau de Roland Romeyer. L'occasion pour l'ancien entraîneur du Sporting Club de Bastia, aujourd'hui premier adjoint de Jean-Louis Gasset, de parapher son contrat avec les Verts.
Article plus récent chevron_right
Le programme complet de la reprise
chevron_left Article plus ancien
Les Brésiliens absents pour la reprise
115 commentaires
panth42
access_time dim. 31 déc. à 14h07
En faite ya pas d entraîneur . Que des adjoints 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Sebdu07
access_time dim. 31 déc. à 10h53
Et les caméras de Garcia à 200 000 €, elles sont sur le bon coin ?
  0 réponse
Dan 42
access_time dim. 31 déc. à 07h25
Faudrait savoir... Selon certains, il y a 15 jours Sablé était scandaleusement trop jeune et sans expérience et maintenant Gasset et Printant sont trop vieux et avec trop d'expérience ! 
  1 réponse
glasgow76
access_time dim. 31 déc. à 02h15
Le sourire de l'incompétence heureuse !  ou de celui qui vient de rouler Printant dans la farine. Roro connait parfaitement la recette du rouleau de printemps, communiquée par les deux asiatiques vus en tribune il y a quelques temps. Printant de son côté, pense: "si tu me l'a fait à l'envers j'appelle les corses, qui vont te faire une proposition que tu ne pourras pas refuser, ou alors il vont te disperser façon puzzle aux quatre coins du stade Geoffroy Guichard ".Quant à Rocherteau, pensif: " pourvu que j'évite les balles car il ne faut quand même pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages. il y va fort le Roro là ! Bon il va falloir que je m'éclipse pour me concentrer sur le recrutement de nos biquettes pour 2018 "
  0 réponse
lolo42400
access_time sam. 30 déc. à 22h25
Quelle équipe de baltringue 👎👎👎👎
  0 réponse
Link
access_time sam. 30 déc. à 22h08
oh  putain la photo de famille... manque plus que ZOZO et le vieux GASSET, ca respire la jeunesse chez nous, oh putain le club de ringards qu on est devenu c est pas possible j ai de plus en plus de degout quand je vois des photos pareils...je propose qu on les empaille tous pour les exposer dans notre grand musée a coté des poteaux rongés par les mites...putain vite un chinois, un russe, un qatari pitiez vite venez nous sauver de cette parodie de club...
  6 réponses
chartreuseverte
access_time sam. 30 déc. à 19h31
super ! , tout vas bien , le titre en mai , moi j'aurai fait signer nouzaret , pffffffffffffff . 
  0 réponse
Crapouilloux
access_time sam. 30 déc. à 18h56
Quand tu te remémores l'intersaison avec Romeyer qui nous disait avoir reçu plus de 40 cv et qu'aujourd'hui on se retrouve avec la doublette Gasset-Printant....je me pouffe dessus !!!Quels dirigeants nous avons ! quelle stratégie ! quelle ambition !
  0 réponse
lifegreen
access_time sam. 30 déc. à 18h41
Quel massacre ! ils ont rincer comme pas possible le Galtier ! en le lâchant lorsque tout allait mal ! ils promettent monde et meilleur à Garcia ! qui leur met une belle banane ! ils envoient le pauvre Sablé sans expérience aux casse-pipes ! puis 6 matchs après ils nous concoctent un duo d'anciens pots sans ligne directrice ! que de bricolage !!!!
  2 réponses
Vertjus
access_time sam. 30 déc. à 18h32
Bonsoir à tous... A tous les supporters des Verts, je vous souhaite de bien terminer 2017 et d'attaquer 2018 avec un moral d'acier ! Profitez en bien car il se pourrait que courant janvier, la bûche vous reste coincée en travers de la gorge et que vous ayez les cotillons de travers ! Je pensais que les Verts resteraient à Sainté pour peaufiner leurs automatismes, s'entraîner à l'heure des matchs de reprise (14 h 15) et continuer à s'adapter au climat et aux pelouses de début janvier... Au lieu de cela, c'est une colonie de vacances au sud de l'Espagne dans une atmosphère de "dolce vita"... Le retour à la réalité pourrait s'avérer très brutal pour nos cadors... ! Mais je souhaite me tromper !  "A l'an quo vint !!!"....
  0 réponse
Bolox
access_time sam. 30 déc. à 18h27
Concernant Sablé, et pour ceux qui se posent la question,  Rocheteau va nous dire qu’il a besoin d’apprendre la fontion d’adjoint. Le vrai responsable de toute cette mélasse, de ce beau gâchis se nomme ROMEYER. Il faut vite le dégager. Cet homme a encore moins de compétences que de scrupules.
  0 réponse
Bolox
access_time sam. 30 déc. à 18h20
Qui a  b...é. l’autre? 
  0 réponse
GoLiath
access_time sam. 30 déc. à 17h58
On parle plus de Sablé, jeté aux lions, on l'a renvoyé chez lui??? Bravo les gars de l'avoir utilisé en chair à canon et de laisser maintenant un gars comme lui de coté. Belle gestion
  5 réponses
Thiboooo
access_time sam. 30 déc. à 17h32
Quelles seront nos adjoints alors ?
Que faire de sablé ?
  1 réponse
ANO
access_time sam. 30 déc. à 17h04
Commentaire supprime
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire