Evect.fr

Ghezzal : "On avait pas le droit de se rater"

Publié le par Tibo 11 commentaires
Entrée en cours de match, Rachid Ghezzal a offert le second but à son équipe, alors que Saint-Etienne avait baissé de pied physiquement dans le dernier quart d'heure. Le Lyonnais s'est confié au micro de Canal +

"C'est sûr que cela fait du bien au moral, dans une période ou l'on a pas beaucoup de temps de jeu comme c'est le cas en ce moment pour moi. Comme je l'avais dis précédemment, je rentre je donne tout que ce soit pour 5, 10 ou 20 minutes. On avait besoin de cette victoire, c'est un match très important pour nous, mais aussi pour les supporters, c'est le match qu'ils attendent, on avait pas le droit de se rater. 
On a la victoire, c'est bien pour le club, j'espère que ça va nous donner confiance pour la suite."


11 commentaires
bayard - Mon 03 Oct à 08h37
pas un grand match quand même, avec un sainté au complet, tu perdais mon coco. Avant c'etait pour l'asse le macth le plus important de l'année, bizarrement, je ne le conçois plus tellement comme cela depuis qu'on joue l'europe.
Voir la suite des commentaires
Zakvert - Sun 02 Oct à 23h34 - Modifié Sun 02 Oct à 23h35
On a vu en fin de match les 2 jours de récup' en moins pour les Verts. Ça aurait fait mauvais genre de ne pas en profiter !
Stratos - Sun 02 Oct à 23h27
on est sur un site consacré à l'ASSE ou à Lyon qu'on voit même les interviews de Ghezzal ??
Meroubleu - Sun 02 Oct à 23h24
Tout le contraire de notre tatane,pardon tanane...ghezzal est un bon joueur!!!j'aime bien ce joueur et j'espère que ça carrière va se poursuivre ailleurs,il le mérite..
cloclo4243 - Sun 02 Oct à 23h22
soi disant les supporters stephanois ne sont pas venus a l'ol juste parce qu'ils avaient peur qu'on ne les entende pas dixit un lyonnais sur rmc!! reponse d'un journaliste de rmc:"il y a toujours des cons pour qui il faut payer" merci pour le compliment!!! fier d'etre con!
bast42 - Sun 02 Oct à 23h20
bien joué vermine on vous la donner celui la
MisterZorg - Sun 02 Oct à 23h20
nous, on n aura pas le droit de les rater au retour à GG
cloclo4243 - Sun 02 Oct à 23h16
vous aviez pas le droit de rater surtout vu les conditions dans lesquelles jouaient les verts!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire