Evect.fr

Ghezali muet, Chambost expulsé

Publié le par Faustine 10 commentaires
Prêté à Châteauroux, Lamine Ghezali a connu hier sa première titularisation, face à un promu, Rodez. Score final, zéro à zéro... et des débuts difficiles pour la Berrichonne, dix-neuvième de Ligue 2. Les hommes de Nicolas Usaï se déplaceront à Niort le week-end prochain.

Un ancien Stéphanois cette fois, Dylan Chambost, a vécu une soirée encore plus compliquée. Entré en jeu à la 79e, l'ancien capitaine de la réserve de l'ASSE s'est fait expulser en fin de rencontre après une intervention à retardement et a concédé une défaite face au CF63 (1-2). Le joueur de 21 ans manquera donc la réception du Havre, vendredi prochain. 
Ghezali muet, Chambost expulsé

Tags : ,

10 commentaires
JL73 - Sat 03 Aug à 15h13
Putain certains au bout de 2 journées, ils savent déjà tout sur la saison que les joueurs vont faire, je suis épaté.
Voir la suite des commentaires
moravchik - Sat 03 Aug à 13h48
je viens de voir avec un sourire aux levres que la nouvelle équipe qu’entraîne genesio en chine, joue avec les couleurs vertes !!! mdr ...
Lyatan - Sat 03 Aug à 13h36
Ceci est un pied de nez humoristique à ceux qui à chaque info descendent en flamme la direction :"Putain heureusement que la direction s'est débarrassé de ces deux branquignoles ! ils nous auraient coulé le club en 5 minutes... Chambost sur 10 minutes de matches, il n'est pas capable de marque 30 buts, et en plus il se fait expulser ! Ghezali, il n'arrive même pas à trouver les citrons que lui montre le coupeur de citrons !!!" :-) :-) :-)
lifegreen - Sat 03 Aug à 11h48
Ghezali, je l'ai vu jouer quelques fois, mon constat est très mitigé à son sujet. J'ai du mal a l'imaginer s'installer en ligue 1, physiquement, il a du mal, la ligue 2 me semble aussi compliquée pour lui… Bonne chance à lui quant même… Chambost a voir, s'il se fait violence
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire