Evect.fr

Ghezali, le 676ème !

Publié le par Thomas 14 commentaires
Ghezali, le 676ème !En entrant en jeu dans les tous derniers instants de la rencontre hier contre le Stade Rennais (1-1), le jeune attaquant Lamine Ghezali (17 ans) est aussi entré dans l'histoire du club.

Il est ainsi le 676ème joueur de notre base de données des joueurs ayant porté le maillot vert en match officiel. Il rentre aussi dans l'histoire des précoces puisqu'en disputant son premier match à 17 ans, 9 mois et 17 jours, il se place juste derrière Ronaël Pierre-Gabriel (qui lui a débuté à 17 ans, 5 mois et 16 jours) et Kenny Rocha Santos (17 ans et 29 jours.). L'histoire retiendra également que c'est dans un stade complètement vide qu'il a connu ses premiers ballons dans l'élite du football français. 


Crédit photo : ASSE.fr

Tags :

14 commentaires
pio42 - Mon 24 Apr à 23h06
"L'histoire retiendra également que c'est dans un stade complètement vide qu'il a connu ses premiers ballons dans l'élite du football français. " ... dans l'élite du football français... Si seulement ça pouvait être aussi le cas en ce moment...
Voir la suite des commentaires
Le Stéphanois suisse - Mon 24 Apr à 22h26
Bonsoir, je souhaiterais connaître le palmarès des U17 nationaux et des
U19 nationaux svp. Je parle de coupe Gambardella mais bien de champion
de France. C'est pour un mémoire que je fais en rapport sur l'ASSE.
Merci de votre aide, je vous serais très reconnaissant ! Bonne soirée à
vous et allez les verts
vert glas - Mon 24 Apr à 19h45
C'est une honte de l'avoir fait entrée 2 mn juste pour casser le peu de jeu qu'il y avait. Et il aurais été mieux avec ces copains des U que de s'emmerder à regarder 10 ploucs endormis. Et tous cela pour conserver Hamouma qui n'en foutait pas une et qui était en mode vacance. Quand est ce qu'il se blesse si il reste à St ? va t il jouer tout les matchs en espérant qu'un pigeon le recrute ? 
vert84 - Mon 24 Apr à 19h15
Je suis sûr qu'Aurier l'adore :)
sicilien58 - Mon 24 Apr à 19h15
Bsahtek lamine ;)
blavert - Mon 24 Apr à 19h00
En espérant que SIR G. le reconduira ,honte à Galtier de lui avoir accordé 2 ' de temps de jeu idem à Maïga .Vite un nouvel entraîneur ,
ANO - Mon 24 Apr à 18h35
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire