Evect.fr

Ghezali et Nadé pas présents au stage

Publié le par Tibo 34 commentaires
Lamine Ghezali et Mickaël Nadé sont restés à l'Etrat.
Lamine Ghezali et Mickaël Nadé sont restés à l'Etrat.
Le jeune buteur des Verts, Lamine Ghezali qui vient de signer son premier contrat professionnel n'était pas dans le groupe pour affronter l'AC Ajaccio, de même que le solide défenseur Mickaël Nadé qui a lui aussi paraphé un contrat professionnel.

Oscar Garcia a fait le choix de ne pas convoquer les deux joueurs pour la rencontre amicale, mais également pour le stage au Chambon-sur-Lignon. L'objectif étant de travailler avec un groupe restreint comportant une petite vingtaine de joueurs. 

Tags : , ,

34 commentaires
dam - Mon 10 Jul à 13h16
Ça va venir lamine patience
vertefibre - Mon 10 Jul à 10h08
je rigole encore pour tous les idiots qui critiquaient GALTIER parce qu'il ne donnait pas sa chance à la jeunesse, avec oscar GARCIA, c'est mal parti pour les jeunes, LACROIX, NADE, POLOMAT, GHEZALI,MAUPAY, voir SELNAES, les trois qui pourront s'en  sortir peut être BAMBA, PIERRE GABRIEL et NORDIN, mais ces trois là, qui les a lancé Monsieur GALTIER, et je parle pas de MALCUIT qu'il a su recadrer pour mieux relancer et qui rapporte une plus value de 9,5 M au club, franchement l'entraineur de la jeunesse était bien GALTIER, ils y en a trop qui disent des conneries dans ce forum, par incompétence et méconnaissance surtout, il devrait tourner leur langue 7 fois dans leur bouche avant de parler, après il y a ceux aussi quantité non négligeable adepte de la méchanceté gratuite, juste pour faire mal, .....
Macho Grandé - Sun 09 Jul à 18h19
Qu'ils s'aguerssissent et travaillent bien avec la réserve. Peut être auront ils leurs chances en cours de saison. 
miche42 - Sun 09 Jul à 17h36
"ils étaient"quand on sais écrire et de plus on s'en branlée des lyonnais.


malcolm - Sun 09 Jul à 16h53
Et maiga a disparu ? Ou blessé ?
Luca1966 - Sun 09 Jul à 16h28
Je suis entièrement d'accord avec Garcia , Nadé et Lamine Ghezali ne sont pas encore prêt pour jouer en pro.Il doivent absolument faire leurs preuves en N3 avant de pouvoir évoluer en Ligue 1 !

Mickael Nadé a été blessé la saison passée et il a seulement joué 7 matchs en CFA2 et 10 en U19 , même si ses prestations ont été bonnes c'est très léger comme expérience !

Pour Lamine Ghezali, il a été meilleur buteur des U19 avec 8 buts en 10 matchs  mais attention il en a inscrit 4 contre la pire défense du championnat Béziers lors de la large victoire 5-0. Son bilan en CFA2 lui est encore très light avec seulement 2 buts en 9 matchs !

Bref ces deux joueurs ont de la qualité c'est évident mais ils sont beaucoup trop "verts" 

Il devront faire leurs preuves en N3 cette saison pour prétendre au plus haut niveau. Sur tous les jeunes évoluant à l' ASSE en jeunes l'an passé , il paraît évident que c'est Mahdi Camara qui aurait dû avoir sa chance avec les pros en ce début de saison.
Stefanoi68 - Sun 09 Jul à 15h13
Lacroix est pas près de partir pour Dijon qui vient de prendre lautoa pour 3 saisons ..
PanthereVerte - Sun 09 Jul à 15h12
Ghezali a 17 ans, il n'est pas en mesure d'aider l'équipe 1 immédiatement, et l'urgence de travail c'est ça. Mais qu'il se tienne prêt car avec les méthodes de travail de Garcia, les jeunes appliqués auront vraisemblablement plus de chances
Dam vert - Sun 09 Jul à 14h39
Hs:Bouenga c'est quasiment fait paraît il. 
Crapouilloux - Sun 09 Jul à 14h20
pas le niveau tout simplement......Rocha Santos et Nordin sont là eux.....
As-As-1 - Sun 09 Jul à 14h20
-------------Ruffier-----------
Janko - Perrin - Recrue - Recrue
--------Selnaes-Recrue-----
Hamoumma---------------Bamba/(Bouanga)
---------Diony-Beric--------
Topgreen - Sun 09 Jul à 14h00
Mort de rire.. Sage décision dit on. Cela aurait été Galtier, on l'aurait accusé de ne pas vouloir intégrer les jeunes. Pour résumer et le dire simplement: ils n'ont pas le niveau....

fc cassis carnoux 13 - Sun 09 Jul à 13h55 - Modifié Sun 09 Jul à 13h59
Sage décision. Inutile d aller les cramer. ils intégreront sûrement le groupe pro en cours de saison
mafioso18 - Sun 09 Jul à 13h48
Très sage décision, où comment federer un groupe...je l'adore notre espagnol 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire