Evect.fr

Geronimi : "L'offre n'est pas suffisante"

Publié le par Tibo 0 commentaire
http://www.sc-bastia.net/v4/wp-content/uploads/2013/01/IMG_7731.jpg Pierre-Marie Geromini s'est exprimé sur RMC, au cours de la journée d'hier. Le président du Sporting Club de Bastia a bien évidemment évoqué le dossier Wahbi Khazri. Évoquant le respect du souhait du joueur de partir (bien entendu, il il n'a pas parlé du respect de la clause entre le joueur et le club). Cependant, l'offre Stéphanoise est jugée insuffisante (le président de Bastia souhaiterait récupérer plus de 3M€ selon nos informations) : « Khazri nous a signifié sa volonté de partir. On respecte ça. Mais pour l’instant, l’offre de Saint-Etienne n’est pas suffisante pour nous. Il a fait une très bonne saison 2012-2013. Se pose aussi la question de savoir par qui le remplacer. Quand on voit le marché actuel, ce sera difficile »
0 commentaire
lateral84 - Fri 26 Jul à 06h07
pour anghju: désolé mais son contrat contient une clause liberatoire que les dirigeants corse,si ils avaient. un peu d'honneur devraient respecter ,mais là aussi l'omerta??
Voir la suite des commentaires
KICK ASS - Thu 25 Jul à 19h01
il fait trop le dingue ce geronimi, il saoule grave.
Fendor - Thu 25 Jul à 16h35
Goldorasse tu m'as devancé pour le mieu offensif colombien ;-)
goldorasse - Thu 25 Jul à 16h32
Un jeune colombien arrive à l'essai du côté de Bastia au même poste que Khazri, preuve qu'ils se font déjà une raison. L'affaire est allée trop loin et ils sentent que le joueur n'est plus concentré sur son avenir à Bastia. Il va finir par arriver mais que de temps perdu........
GA-42320 - Thu 25 Jul à 15h08
Apparemment si les dirigeants vendent Ghoulam, les dirigeants feraient une offre de 3 Millions ....
yark - Thu 25 Jul à 15h04
Le président de BASTIA défend les intêrets de son Club, en toute logique, si L'ASSE veut réellement acquérir KHAZRI, ROMEYER n'à qu'à offrir la somme réclamée au Club de BASTIA et basta, L'ASSE à bien procédé de même manière pour transférer AUBAMEYANG à DORTMUND et n'à point cédé son joueur gracieusement..!
evect76 - Thu 25 Jul à 14h28
On connait dejà les trois clubs qui descendront l'année prochaine : Nancy, Toulouse et Bastia.
evect76 - Thu 25 Jul à 14h24
geronimi, un footix devenu president, ca arrive !
lateral84 - Thu 25 Jul à 14h11
Quand il sera en L2 bientot il se mettra a genoux pour vendre !!
xavierlr - Thu 25 Jul à 14h08
Quand je pense que l'année dernière on lui a libéré Marchal...
ALV
xavierlr - Thu 25 Jul à 14h06
Exacte @Fendor pour le ressemblance.
Quant a l'autre tordu de Geronimi,il va nous demander plus 3M pour un joueur qui vient de faire sa première saison de L1(certes très bonne) et si ça se trouve se sera la seule(je ne le souhaite pas pour lui et pour nous,si il vient).
On devrait faire un club des présidents tordu...
ALV
curcovic - Thu 25 Jul à 13h19
Ce qui me fait peur c'est que c'est exactement les mêmes rumeurs de v2v et gitc les grands malades et débiles du dead (au mot pres)
green farmer - Thu 25 Jul à 13h17
@ Fendor:
J'ai exactement les mêmes sources que ce site et bien d'autres sur le net: beaucoup d'affabulation, de déduction et un peu d'imagination et d'esprit critique!!!!!!!!!!
Des rumeurs comme celle de Touré, je t'en chie une tous les matins! LoL
Fendor - Thu 25 Jul à 12h59
Geronimi sur cette photo on dirait Nikos Aliagas :-)
Fendor - Thu 25 Jul à 12h57
Green farmer dis nous où tu te renseignes pour ces exclusivités comme ça nous ensuite on se renseignera avant toi comme ça nous aussi on aura des exclusivités à annoncer avant tout le monde lol
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire