Geoffroy-Guichard : La Mairie n'est pas vendeuse

Pros | Publié le par Tibo | 58 commentaires
Voilà qui vient mettre un sérieux coup de frein au projet de l'AS Saint-Etienne, au cours de la traditionnelle assemblée générale des associés supporters, Roland Romeyer a répondu aux questions des supporters et notamment aux questions portant sur le stade.

Roland Romeyer a regretté la position de la Mairie de Saint-Etienne, à savoir de ne pas vendre le stade au club. Il semblerait que du côté de Gaël Perdriau, on se moque de l'avis des supporters qui se sont majoritairement prononcés, via des sondages sur différents médias, pour l'achat du stade par le club.
Mais aussi des habitants de la ville, qui ne seront pas sondés sur le sujet comme le souhaitait le Parti Communiste, ainsi que le Front National. La décision est unilatérale, reste à savoir si elle est irrévocable ?

Romeyer tacle la Mairie qui handicap son club : "la Licence Club promue par la Ligue pénalise l'ASSE, par une pelouse en mauvais état et un système de vidéosurveillance défaillant. De plus, la Mairie utilise la marque ASSE en louant le stade à une autre société le reste de la semaine."

Les relations ne semblent pas apaisée...

Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (58) keyboard_arrow_down