Evect.fr

Geoffroy-Guichard : L'ASSE condamnée à l'exil

Publié le par Tibo 150 commentaires
Les incidents qui ont émaillé la fin de la rencontre au stade Geoffroy-Guichard, vont forcément entraîner de lourdes sanctions pour le club ainsi que les supporters, que ce soit collectivement ou individuellement. Il y aura forcément une grosse amende, mais aussi une possible délocalisation des matchs, dans l'attente d'une sanction prise par la commission de discipline (huis-clos partiel ou total)

La sanction ne pourra pas prendre effet avant le 23 novembre indique le Progrès, afin de respecter les délais de l'instruction. La sanction ne pourra donc prendre effet qu'après la réception de Strasbourg. La rencontre face aux Alsaciens pourrait ainsi se disputer sur terrain neutre, au Mans ou à Créteil par exemple.
Le Sporting Club de Bastia dans une situation similaire avait dû délocaliser ses rencontres à Fos-sur-Mer, ainsi qu'à Gueugnon.


150 commentaires
ANO - Tue 07 Nov à 13h09
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
bidgy - Tue 07 Nov à 13h06
Les fumigéneux raoust scnell
Robinhood - Tue 07 Nov à 13h04
Délocalisé à...Bastia. On pourrait également y faire le prochain derby à "domicile".
Greenin01 - Tue 07 Nov à 13h03
Pour les causes le RC Lens ( passif fumigène identique ) n'a eu qu'un huit clos partiel alors les jeans spécialistes fermez la Et arrêtez de vomir votre Haine des tribunes et cultivez vous ! 
FM - Tue 07 Nov à 13h02
Gerland est libre ?
ETI2N_ASSE - Tue 07 Nov à 13h01
On a franchis la limite cette fois ... Le peuple vert qui avait une excellente immage auprès du public français va en prendre un sacré coup ... Honte à nous sur ce coup là, pas mieux que les marseillais ...
dam - Tue 07 Nov à 13h01
Des cons yen a partout a commencer par nos deux siamois
leréverbère - Tue 07 Nov à 13h00
Je pense que messieurs les enfumeurs et propagateurs de messages haineux vont pouvoir fêter cela. Ils auront là la preuve tangible qu'ils ont du pouvoir et qu'ils existent.

Vive la liberté d'expression, n'est-ce pas ? De quel côté sont les fachos ?
FM - Tue 07 Nov à 12h58
Merci les cons (mais  ils ne se reconnaitront pas !) effectivement Bastia va devenir notre référence car on est entré dans l' oeil du cyclone,....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire