Evect.fr

Geoffroy-Guichard : L'ASSE condamnée à l'exil

Publié le par Tibo 150 commentaires
Les incidents qui ont émaillé la fin de la rencontre au stade Geoffroy-Guichard, vont forcément entraîner de lourdes sanctions pour le club ainsi que les supporters, que ce soit collectivement ou individuellement. Il y aura forcément une grosse amende, mais aussi une possible délocalisation des matchs, dans l'attente d'une sanction prise par la commission de discipline (huis-clos partiel ou total)

La sanction ne pourra pas prendre effet avant le 23 novembre indique le Progrès, afin de respecter les délais de l'instruction. La sanction ne pourra donc prendre effet qu'après la réception de Strasbourg. La rencontre face aux Alsaciens pourrait ainsi se disputer sur terrain neutre, au Mans ou à Créteil par exemple.
Le Sporting Club de Bastia dans une situation similaire avait dû délocaliser ses rencontres à Fos-sur-Mer, ainsi qu'à Gueugnon.


Tags :

150 commentaires
asse13 - Tue 07 Nov à 13h35
Il y en a marre des ultras et de leur impunité. Il nous faut un plan Leproux pour dégager tous ces écervelés. Mettre de l'ambiance dans un stade ne donne pas le droit à toutes les insultes et violences physiques. 
curcovic - Tue 07 Nov à 13h33
La Mls doit si je me trompe se terminer en Décembre. Je vous annonce l'arrivée de Vierra. et donc la victoire de certains sur d'autres et donc un retour en arrière du club de 10 ans 
alexblaise76 - Tue 07 Nov à 13h33
Si cela se fait!
Aucun joueur n'osera rentré sur sainté! surtout après une défaite!

macsim42 - Tue 07 Nov à 13h33
Et ben moi je ne cautionne pas mais je peux comprendre que certains pétes les plombs. Désolé les gars mais il faut de tout pour faire un monde. Y'a des timides, y'a des gringalets, y'a des moches et y'a aussi des mecs que ça prend aux tripes et qui n'acceptent pas d'être humilié par leur propre équipe et par la provocation de l'ennemi. La passion comme elle est à Sainté et ben elle a du bon et du moins bon..! Le jour où les Lyonnais avaient sorti leur banderole "Les gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines", j'aurais moi aussi pu distribuer des baffes !!
Mordicus - Tue 07 Nov à 13h32
Ouais. Vu les propos de certains, on est loin de redonner une bonne image.
Enfin, l'espoir fait vivre.
asse13 - Tue 07 Nov à 13h30
Commentaire supprimé par la modération après signalements
ANO - Tue 07 Nov à 13h29
Commentaire supprime
curcovic - Tue 07 Nov à 13h28
Oscar veut partir

casanova - Tue 07 Nov à 13h27
Un message pour tout les écervelés qui crachent sur les ultras...les groupes ont débachés et sont partis avant l'envahissement 
Coincoin42160 - Tue 07 Nov à 13h25
D’après les fuites a la ligue reprise par RMC on se dirige bien plus vers un huit clos partiel que tout autre chose, alors les Cassandre passez votre chemin.
vertdu13 - Tue 07 Nov à 13h23
Quelqu'un a des nouvelles des 2 bourricots 
Romeyer et Caiazzo on va les nommer Jacquie et Michel à force qui nous encule
mentalitaultra - Tue 07 Nov à 13h22 - Modifié Tue 07 Nov à 13h26
Je me demande aujourd'hui sur le dos de qui les pouvoirs publics et représentant de la loi vont bien pouvoir taper à ce jour.? Sachant que depuis les "incidents" contre Rennes les 3/4 des leaders des differents groupes ont été sanctionnés par des IAS..  avec pour certains obligations de pointer avant, pendant et à la fin de chaque rencontre. A ce jour la plus belle bétise de ses Mrs encravatés aura été de punir des "leaders" qui tenaient à peu près les kops, mais depuis dimanche....les seuls qui vont réellement trinquier sont tout les supporters et amoureux de verts, car eux les joueurs s'en cognent de jouer à tel ou tel endroit..
SpiritofSera - Tue 07 Nov à 13h21
Est-ce que quelqu'un sait si aujourd'hui à l'entrainement les ultras vont se pointer pour se faire entendre par les joueurs ? Il faudrait leur mettre un bon coup de pression pour qu'ils comprennent.
Poliakoff7 - Tue 07 Nov à 13h14
Ils est tellement plus simple de punir tout un stade au lieu de trouver les véritables envahisseurs de terrain.....Tu punis tout le monde pour 50 connards!!!!!!!
Dans un monde ou tout le monde sait tout sur tout le monde,ou les grandes entreprises savent ce que tu manges,ce que tu bois,ce que tu aimes et combien de fois tu baises dans l année pour mieux te vendre de la merde....
Dans ce monde la,les instances sont dans l incapacité de dénicher des gens qui galopent sur de la verdure devant milliers de spectateurs et cinquantaine de cameras....
alexaloisio - Tue 07 Nov à 13h11
Pourquoi pas Papeete , Cayenne ou Noumea tant qu on y est ? L avion çà pollue bande de cons !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire