Evect.fr

Geoffroy-Guichard : L'ASSE condamnée à l'exil

Publié le par Tibo 150 commentaires
Les incidents qui ont émaillé la fin de la rencontre au stade Geoffroy-Guichard, vont forcément entraîner de lourdes sanctions pour le club ainsi que les supporters, que ce soit collectivement ou individuellement. Il y aura forcément une grosse amende, mais aussi une possible délocalisation des matchs, dans l'attente d'une sanction prise par la commission de discipline (huis-clos partiel ou total)

La sanction ne pourra pas prendre effet avant le 23 novembre indique le Progrès, afin de respecter les délais de l'instruction. La sanction ne pourra donc prendre effet qu'après la réception de Strasbourg. La rencontre face aux Alsaciens pourrait ainsi se disputer sur terrain neutre, au Mans ou à Créteil par exemple.
Le Sporting Club de Bastia dans une situation similaire avait dû délocaliser ses rencontres à Fos-sur-Mer, ainsi qu'à Gueugnon.


150 commentaires
gaulois50 - Tue 07 Nov à 15h08
Pour répondre à certains commentaires sur mon post précédents et la je dirai que chacun à le droit d'avoir son avis mais il est évident que lorsque il y a problème au stade cela part toujours des kops .(voir encore dimanche) Cela pénalise, le club financièrement ,et sportivement, sont image nationale et internatonale.En outre les kops font que de nombreux vrais familles supporters ne font plus le déplacement par peur de débordement.On peut dire donc que ces kops n'apportent rien (même pas finacierement  vu que les places derrieres les but sont vendues moins de 15 euros et que les amendes payées par le club pour les debordements de ces neuneus sont supérieurs aux recettes) .Je ne parle même pas des matchs à huis clos a venir et peut-être des points de pénalité à venir.
Voir la suite des commentaires
MARCO042 - Tue 07 Nov à 14h45
Si l'ASSE prend des huis clos, cela risque d'être 3 matchs et si c'est sur des terrains neutres, il ne reste plus qu'à jouer à VALENCE, GRENOBLE, CLERMONT si les terrains sont homologués pour la L1 sinon DIJON avec  qui notre maire a des relations.

La décision jeudi,en attendant gardons l'espoir mais la LFP va vouloir se servir de nous en exemple.

L'entraînement va être chaud malgré le froid  dans la région. 
Verdure4242 - Tue 07 Nov à 14h39
petit comentaire je pense que ces incompetent de la prefecture sont en^parti responsable de la situation davant match je dit bien davant match dans un match aussi tendu il est inadmissible de laisser toute une foule au grille sachant pertinament que les cars des supporters des quenelles aller arrive il fallait ouvrir les grilles avant  les gens sont rentrer au stade donc plus facile a canaliser il savait pertinament  q'en  attendant au grille fermer en voyant arriver les cars il sont devenu fou et je paise mes mots alors je le redit ils sont responsable il faut pas avoir honte de ledire haut et fort (prefecture incompetence totale des tecnocrate)  j'espere que mon message sera lu et relu et aussi  j'espere par des membres de cette prefecure il doivent aussi assumer et prendre aussi leur responsabiliter et toujours se defocer sur les supporters a bonne entendeur  vive les supporters  les vrais ce qui sont la tout les quinze jours et non q'uau match de gala il se reconnaiterons (reponse)
Deboutlesfans - Tue 07 Nov à 14h28
Question : combien les 20 allumés du fumis et les 14 décérébrés qui sont allés sur la pelouse vont coûter au club?
Avec cette somme,chaque année,ils privent le club de moyens.
Le club doit faire le ménage : ils nous mettent la honte et insultent l'institution ASSE.
gaulois50 - Tue 07 Nov à 14h12
Encore merci au neuneus qui se trouvent derrière les buts. Il faut fermer le plus vite possible ces tribunes qui sont indignes d'un club comme l'ASSE. L'ASSE mérite un public respectable et non une bande voyou 

David25620 - Tue 07 Nov à 13h51
HS : http://peuple-vert.fr/actualite/info-peuple-vert-fr-deux-supporters-stephanois-agresses-kop-sud/

Et là c'est de la faute de qui ? Romeyer sûrement...hein ??!!
fc42f - Tue 07 Nov à 13h50
Un peu de bon sens Evect car vous avez un titre qui est affirmatif sur un cas qui sera jugé que dans 15 jours! Arrêtez de jouer les oiseaux de mauvaise augure.
vertdu34 - Tue 07 Nov à 13h48
je défends depuis toujours l asse et ses supporters depuis montpellier . mais aujourd hui on ne me parle presque pas du match et du score mais de la bêtise des supporters qui nuisent au club et je n ai pas d'arguments pour leur répondre , si ça continue les quenelles seront meilleurs public que nous . quel gâchis !!
FM - Tue 07 Nov à 13h47
Pour moi " Ultra" ne veut rien dire, je fréquente GG depuis 1967 , bien avant qu'ils n'existent. l' ASSE venait d' accomplir son premier triplé consécutif de Championnat !   je ne connais que les "supporters"  ou "les traitres"  les supporters veulent la réussite de l' ASSE, les traitres conduisent notre club à leur perte. Ce n' est pas l' intitulé qui fait la différence, c' est le comportement !
David25620 - Tue 07 Nov à 13h44
Fallait s'y attendre ! En même temps avec une poignée de crétins qui passent son temps à insulter les joueurs et leur famille (CF Les insultes pour Lopes et un membre de sa famille) faut aussi accepter le chambrage adverse...

J'ai emmené des potes avec moi, pas supporters Stéphanois, et même un qui n'avait jamais vu un match de sa vie, lui promettant de voir une grosse ambiance, bah il a été servi!

Un gros ménage dans les tribunes sera le bienvenue!

A mon tour de faire une petite dédicace cinématographique, puisque certains aiment cela, regardez donc " 2001, L'odyssée de l'espace" de Kubrick. Juste les premières minutes, certains vont se reconnaître.

Allez les verts !
asse13 - Tue 07 Nov à 13h41
J'interpelle les ultras Green et Magic, est ce que quelqu'un aurait le courage de répondre please?
FM - Tue 07 Nov à 13h36
Bordel !   quand je pense que les fumigènes ont été lancés au coup d' envoi , qu'ils sont sans doute à l' origine du but raté et de la blessure d' Hamouma ( pour refroidissement musculaire ) ....et qu'on sera délocalisés pour 3 ou 4 matchs...j' ai envie de gerber sur ces traitres ! 
Vertolive - Tue 07 Nov à 13h36
Des pseudo-supporters sèment la chienlit et tout le monde en supporte les conséquences malheureusement.
asse4ever - Tue 07 Nov à 13h36
Tant mieux, nos quiches de pseudos joueurs ne méritent pas de jouer devant un seul spectateur (ktc, lacroix,mbengue, pajot, kmp, sodernul, Bemba, hamouma).
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire