Geoffroy-Guichard : L'ASSE condamnée à l'exil

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 150 commentaires
Les incidents qui ont émaillé la fin de la rencontre au stade Geoffroy-Guichard, vont forcément entraîner de lourdes sanctions pour le club ainsi que les supporters, que ce soit collectivement ou individuellement. Il y aura forcément une grosse amende, mais aussi une possible délocalisation des matchs, dans l'attente d'une sanction prise par la commission de discipline (huis-clos partiel ou total)

La sanction ne pourra pas prendre effet avant le 23 novembre indique le Progrès, afin de respecter les délais de l'instruction. La sanction ne pourra donc prendre effet qu'après la réception de Strasbourg. La rencontre face aux Alsaciens pourrait ainsi se disputer sur terrain neutre, au Mans ou à Créteil par exemple.
Le Sporting Club de Bastia dans une situation similaire avait dû délocaliser ses rencontres à Fos-sur-Mer, ainsi qu'à Gueugnon.

Article plus récent chevron_right
Un record dans le chaudron nouvelle version !
150 commentaires
Jujube
access_time mar. 07 nov. à 23h11
Une question toute simple: Nous sommes dans une période de vigilance terroriste, comment quelques  spectateurs peuvent-ils entrer dans l'enceinte les poches pleines de fumigènes ? un terroriste pourrait donc tout aussi bien prendre place dans le stade avec sa ceinture d'explosif. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Macho Grandé
access_time mar. 07 nov. à 22h40
Le craquage du coup d'envoi est le pire d'une belle liste de fail dimanche soir de la part des kops et notamment des Guignols Artificiers 92. C'est au mieux du foutage de gueule de la part de débiles profonds ou au pire un acte délibéré de sabotage. Et c'est cela qui me déçoit le plus dans cette soirée cauchemardesque.Traîtres ou débiles le kop sud doit être fermé jusqu'à nouvel ordre en ce qui me concerne.  De toute façon, comme souvent, tout le monde et surtout le club, paiera pour les agissements de certains. Triste.
  0 réponse
gaulois50
access_time mar. 07 nov. à 21h40
je vois qu'il y a beaucoup de gens cultivés sur ce site, genre charlieasse qui insulte gratuitement  et n'est même pas capable de le faire en français!!!! 
  0 réponse
vert84
access_time mar. 07 nov. à 20h17
Comme les GA les ont encouragés à se faire enculer, je ne vois qu'une destination possible : Montcuq dans le département du Lot :)
  0 réponse
mafiaman42
access_time mar. 07 nov. à 18h44
Y’a pas eu mort d’homme quand même. Une quinzaine de personnes qui ont envahi la pelouse, faut quand même relativiser...GG c’est chaud, alors forcément pour les habitués du stade Gaston Petit ou du parc Quenelle c’est sûr que cela doit faire étrange de voir un match arrêté pour ce genre d’incident
  0 réponse
Aelle42
access_time mar. 07 nov. à 17h56
Rappel des violences des lyonnais en 2017 : l’ol est en sursis d’une exclusion de toutes compétitions européennes pendant une durée de 2 ans : - Avril 2017 : Coupe UEFA ol/ BESIKTAS = le chaos Bagarres entre hooligans + envahissement de terrain de toute une tribune (le match a débuté avec 45 mn de retard...) Championnat : Bastia/OL = bagarres.... suite aux violences des hooligans lyonnais sur les bastiais occasionnées en novembre 2016 à Lyon- Mai 2017 : Coupe UEFA ol/AJAX : Violences + Fumigènes + jets d’objets + envahissement de terrain + blocage des escaliers (sécurité..)- Août 2017 : championnat ol/Strasbourg : Violences sur les Strasbourgeois hors du stade + dans le stade des vilains par les hooligans lyonnais.- Octobre 2017 : coupe UEFA Everton/ol = Bagarres entre joueurs - Novembre 2017 : coupe UEFA ol/Everton = violences sur les supporters anglais par les hooligans lyonnais.Après cela ils fanfaronnent et donnent des leçons de vertu...Faudrait pas un incident de plus en UEFA,
  2 réponses
yark
access_time mar. 07 nov. à 17h09
On peut effectivement Regretter ses Sanctions, mais Néanmoins fort logiques, au seul vu de l'attitude de certains pseudos supporters à G. GUICHARD, il ne faut donc point être étonné de cet état de fait assez accablant et auquel l'on devait s'attendre vu les débordements excessifs constatés à plusieurs reprises....!!!!! 
  1 réponse
bidgy
access_time mar. 07 nov. à 17h03
les ultras ne doivent pas s approprier l ame du club si GG c est le chaudron ce n est pas grace a eux,les verts c est nous tous, les anciens comme moi,les fumigéneux maintenant(mon fils en est un !!!! ) et leurs fils prendront la releve donc tout le monde se calme,mais je pense que pour vous les ultras(enfin je vais souvent en italie vous etes de faibles copies) c est peut etre le début de la fin votre role maintenant c est de montrer votre mécontentement a la direction (si vous n avez pas peur d une nouvelle qui sera peut-etre moins conciliante) A VOUS DE JOUER 
  0 réponse
steak
access_time mar. 07 nov. à 16h50
A tête reposée : Fékir célèbre son but à la façon Messi et Ronaldo : mais pourquoi alors ne pas aller le faire dans l'angle de la tribune des sup de l'OL ? Face à un des 2 kops en conclusion de la raclée que nous venions de prendre, son geste est de la pure provoc, quoi que tout le monde dise il l'a fait en toute conscience et connaissance ! Cependant il ne mérite pas une lourde sanction ! D'ailleurs je trouve la règle du jaune pour maillot quitté nulle Maintenant question primordiale : on a 2 Kops extraordinaires mais parmi eux des décérébrés car :- Attendre les bus et caillasser c'est nul - Sortir des fumis alors qu'on est en sursis c'est nul et puisque c'est interdit c'est hors la loi !- Envahir un terrain c'est aussi nul et hors la loi !-Frapper des sup stéphanois qui sont dans le kop mais n'obéissent pas c'est aussi nul !Le club, la sécurité ( et la vidéo ), la préfecture doivent se saisir du problème et punir les qq débiles qui font punir tout un peuple vertEt la ligue le club !
  0 réponse
Indivert
access_time mar. 07 nov. à 16h00
Le club va mal, très mal même. Chacun a sa part de responsabilité mais il faut vraiment en finir avec la bande, plus ou moins importante, de décérébrés qui détruit le club. Ces gens-là se croient au-dessus des lois et des règlements. Ce sont des multirécidivistes. Le club va être lourdement sanctionné. Quel président de club va vouloir recevoir les supporters stéphanois ? Aucun et c'est normal. L'image du peuple vert, du merveilleux 12ème homme c'est fini pour de longues années. Nos supporters donnent l'image d'un horde de voyous sans cervelle. On a ce qu'on mérite et il y aura encore des fumigènes lors du prochain match à GG. Ces individus ne sont pas des supporters, ils ont un langage limité dont le mot de base est "enc---". En attendant, qui est baisé ?
  2 réponses
OLIVERT73
access_time mar. 07 nov. à 15h27
Merci aux abrutis responsables des futures sanctions, ils se punissent eux-mêmes et ils vont encore ouvrir leur gueule au lieu de la fermer et de faire profil bas.
  0 réponse
Prolétaire42
access_time mar. 07 nov. à 15h27
Dans l'histoire on oublie les dégradations volontaires pour 40 000 euros de dégâts des toilettes commises par les lyonnè,On oublie la banderole des lyonnè devant le musée de la mine : "Stéphanois bande de putains"On oublie la banderole des lyonnè dans le parcage : "ne vous reproduisez plus en famille"On oublie l'insulte quasi raciste d'un lyonnè : "consanguins de mes couilles".aulas, boy de la Tour (ex présidente de ol fondation et présidente de la ligue).
  0 réponse
42sang
access_time mar. 07 nov. à 15h20
juste une question comme ça quelles étaient les sanctions infligées a l'ol lorsque des supporters avaient pénétré sur le terrain et sont venus provoquer nos joueurs lors du derby gagné a gerland il y a quelques années ?
  2 réponses
Vert*4276
access_time mar. 07 nov. à 15h14
très bonne idée, autant tous les envoyer sur Neptune pour jouer le prochain match! On sera peinard quelques décennies
  0 réponse
L'Ame Verte
access_time mar. 07 nov. à 15h12
Merci, merci à tout les coupables pour les sanctions encourues et qui on tiré plusieurs balles dans le pied de l'ASSE.Merci, merci à ceux qui non pas sut être plus intelligent qu'un Fékir ou certains voyous lyonnais.Merci, merci aux instances qui vont se donnee les moyens de punir et pénaliser des milliers des supporters, de passionnés au lieu de sanctionner seulement les personnes concernés.La passion ne doit pas faire de nous un peuple sans raison !Pour votre sécurité, vous n'aurez plus de libertés 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire