Evect.fr

Geoffroy-Guichard : Des aménagements jusqu'à fin août

Publié le par Tibo 10 commentaires
Geoffroy-Guichard : Des aménagements jusqu'à fin août

En l'absence de compétition, le Stade Geoffroy-Guichard reste particulièrement animé. Le pelouse subit différentes interventions dans le but d'améliorer sa qualité et de l'enraciner plus profondément. Des travaux sont également menée aux abords du stade, plus précisément sur la voirie qui va se transformer en raison des exigences de l'UEFA pour l'Euro 2016 : « Il y aura un immense parvis. La voirie est réduite volontairement pour favoriser l’accès aux piétons et l’installation d’une zone 30.Les travaux des abords du stade devraient se terminer fin août, début septembre. » explique Roland Goujon, le vice président de Saint-Etienne Métropole, en charge des sports et des équipements. 



Tags : ,

10 commentaires
eddystéphanois - Fri 12 Jun à 18h18
j'ai été deux fois à G.G. cette saison (vs milan et sardiland) et franchement j'ai aimé!! et ce n'est pas fini,lol.... ;-)
Voir la suite des commentaires
vert glas - Fri 12 Jun à 18h02
Vermisel42, Lepoindujour il est homo, sa nana s'appel Maurice.
papavert - Fri 12 Jun à 17h17
C'est bien beau tout ce vert ,mais il faudra encore regarder où on va mettre les pieds :fort à parier que ce sera encore un paradis pour les proprios débiles qui n'auront pas trouvé de meilleur endroit pour faire chier toutou.
Allez les verts.
le point du jour - Fri 12 Jun à 15h30
De la verdure , c'est toujours aprreciable, mais attention, attention, homme en danger de mort! en effet les féministes rattaquent sournoisement, pour que les tapineuses puissent racoller sans souci sur ce genre de périphérique vert! SAINT ETIENNE protegez nous . 
vertpartouttoujours - Fri 12 Jun à 15h05
Quelqu'un ou quelqu'une pourrait m'informer sur les parkings qui vont aller ou pas avec la rénovation de GG ! Ou bien sera ce toujours l'anarchie pour se garer à perpète les Oies ?
darking42 - Fri 12 Jun à 13h54
sur les plan le stade faisais laid et vrai il commence a avoir de la gueule 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire