Geoffroy Guichard & vous

Pros | Publié le par Pierre Roure | 21 commentaires

La rénovation du stade Geoffroy Guichard suscite bon nombre de questions et de craintes du public stéphanois. Alors que certains se félicitent de l’évolution du Chaudron, d’autres dénoncent des dysfonctionnements que les travaux n’ont pour l’heure pas permis de corriger. 

Afin de mieux cerner les attentes des supporters stéphanois, une étude Universitaire sollicite la contribution du peuple Vert. Envertetcontretous.fr s'associe à cette démarche afin de diffuser le plus largement possible ce questionnaire. Le bilan de cette étude fera l'objet d'un compte-rendu complet publié sur le site dans le courant du mois de mai.


Alors si vous faites partie des 29 967 fidèles qui se rendent en moyenne à Geoffroy Guichard lors des matchs de l'ASSE, votre avis nous intéresse ! 

Répondre à ce questionnaire prend seulement quelques minutes :

Accéder au questionnaire

Article plus récent chevron_right
Bats revient sur l'affaire de l'écharpe
chevron_left Article plus ancien
Lemoine : "rester mobilisés"
21 commentaires
GreeZio
access_time mar. 20 mai à 21h23
on a plus le droit a rien aussi en tribunes...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Chris
access_time dim. 20 avril à 16h09
Geoffroy guichard est actuellement privée des ses poumons c'est pour cela que l'ambiance diminue , les magic ne réalisent plus de tifos ou animations à cause de l'affaire de la bâche lorsque cette affaire sera résolu et qu'il remettrons la bâche les belles animations reprendront cependant actuellement il se contente de chanter (heuresement qu'il sont la !) . Ensuite les greens ont des problèmes avec la ligue, la direction suite à la répression qu'il subissent il ne peuvent assuré l'ambiance ,ne me dites pas que la répression est justifié car comme certains le disent il y a 4-5 ans ils mettaient une ambiance de feu avec fumis et personne ne bronché . Aujourd'hui le stade est moins chaud mais à l'instant ou les groupes ultras reprendront (si il peuvent) leurs animations le stade sera en folie avec quelques groupes qui feront peut etre l'animation en HP et de bons résultats en champ ,voir en Europe je vous garantie que le stade retrouvera son ambiance . La passion ne meurt jamais !
  0 réponse
simploliv
access_time dim. 20 avril à 15h47
GG ne se meurt pas a petit feu, GG se meurt à vitesse grand V et deja aujourdhui ce stade est a des années lumieres de ce quil etait ya encore 4 ou 5 ans...
cette remarque vaut aussi pour le parc des princes, le velodrome et bien dautres stades mythiques. Seul la beaujoire a Nantes (impressionant les brigades loires cette année !) resta a un niveau dambiance correct
  0 réponse
evect76
access_time dim. 20 avril à 12h51
Autant de temps pour rentrer en tribunes, c'est insupportable.
  0 réponse
vertpartouttoujours
access_time dim. 20 avril à 12h40
Premier avis concernant la toiture du Kop Sud qui désormais ne laisse plus passer la lumière solaire pour la bonne santé de la pelouse.... Quelle erreur quand on sait que l'ancien toit était lui munit de couvertures transparentes....pourtant ce toit était moins haut !
Ensuite beaucoup de choses que je développerai plus tard peut être, mais ce qui me choque le plus aujourd'hui ce sont les mesures soit disant de sécurité qui m'enlèvent de plus en plus l'envie d'aller dans le chaudron...et puis enfin un stade que l'on censure de sa moelle "la ferveur de ses supporteurs les plus ardents", n'est plus vraiment un stade de foot !
  0 réponse
Loïc Favre
access_time dim. 20 avril à 12h39
et ce qui me casse les couilles, c'est la musique a l'entrés des joueurs pour l'entrainement, la musiques quand on marque.... et surtout, a l'entrée des joueurs pour le matchs, il mettent "qui c'est les plus fort..." y'avais pas tout sa avant, c'est devenu pourri
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire