Evect.fr

Geoffroy-Guichard a déjà conquis les recrues

Publié le par Thomas 19 commentaires
Arrivé en début de semaine dans le Forez, les néo-stéphanois et milieux de terrain Jordan Veretout et Henri Saivet ont assisté à la rencontre de jeudi dans les tribunes. S'ils n'ont pas pu voir de but, ils ont au moins eu l'opportunité de (re)découvrir l'ambiance de Geoffroy-Guichard, eux qui avaient quitté la France il y a quelques mois. Présents en conférence de presse d'avant-match, les deux joueurs sont tout les deux déjà sous le charme de l'enceinte stéphanoise :

"J'étais au stade jeudi soir. J'ai aimé l'ambiance, indique Jordan Veretout, prêté par Aston Villa. Quand on est adversaire, c'est une ambiance différente. Je suis pressé de connaitre Geoffroy-Guichard sous les couleurs de l'ASSE."

Même son de cloche du côté d'Henri Saivet, prêté lui par Newcastle : "J'ai apprécié l'ambiance à Geoffroy-Guichard jeudi ! Le public a poussé jusqu'au bout et a fait beaucoup de bruit."


Jordan Veretout: « J’ai aimé l’ambiance» par ASSE

Tags : , ,

19 commentaires
superverts17 - Sat 27 Aug à 23h52
En même temps qui ne serait pas conquis. Même avec un kop en moins comme dimanche dernier l'ambiance est mieux que la plupart des stades en France. (Ou comme jeudi avec un peu plus de 20000 supporters).
Ce stade, ce public, ces supporters sont les meilleurs en France. Même si Marseille dans les grands soirs ou le PSG avant les qatari ou encore Lens c'est pas mal, vous êtes largement au dessus. 
Moi je vie dans le nord et je n'ai pu voir que 2 matchs à sainté un contre Metz en 2005 victoire 2-0 et dimanche dernier contre Montpellier victoire 3-1 et je peux vous dire que vous êtes au dessus de Lens et largement, après est-ce que je suis supporters de l'ASSE que je penses ça. C'est parce que je vie dans le Nord que je dis vous car je suis pas un supporter qui peut mettre l'ambiance que vous mettez à chaque match et je vous en remercie car ce club ne serait pas le même sans vous les supporters d'aujourd'hui, d'hier et de demain. Merci à vous!!
sebcbien - Sat 27 Aug à 22h31
J'aime la moutarde de Dijon, félicitations aux vaillants promus! !
Buvette vin cho - Sat 27 Aug à 20h30
Quoi Comment ?  Le richissime voisin Aulas avec ces guignols viennent d en prendre 4  et chez le promu Dijon. E t y en a qui se footent de la gueule de l ASSE d en avoir prit 3 a Bordeaux._.._Et nous on a pas des joueurs de classe mondial comme Lyon.._..Quoique.
Sphynx - Sat 27 Aug à 19h28
Juste un truc Jordan, ici ce ne sont pas "les deux virages" mais le Kop Nord et le Kop Sud ! ;) ALV !
Djoud07 - Sat 27 Aug à 18h50
4 but face à un promu!!! Ça c'est du niveau Ligue des champions 😉 ca va être bon les phases de poules européennes
lubomir - Sat 27 Aug à 18h48
4ème but
Sim_Meister - Sat 27 Aug à 18h47
La défense lyonnaise c'est quand même une calamité
ANO - Sat 27 Aug à 18h47
Commentaire supprime
lubomir - Sat 27 Aug à 18h42
le rouge pa donner au lyonnais   abuser..et blessure s  lagageyte..c est mieux..
Prizee8 - Sat 27 Aug à 18h42
Je t'aime Bahamboula !! 3-2!
Filsde - Sat 27 Aug à 18h37
HS: Dijon nous montre comment jouer un derby lorsqu'on est moins fort techniquement: de l'envie, de la détermination et de la vitesse dans les enchainements.
lubomir - Sat 27 Aug à 18h36
la moutarde  de Dijon..
Mouais42 - Sat 27 Aug à 18h12
Ce serait marrant qu'un jour une recrue dise ne pas supporter l'ambiance du chaudron... 
Enfin marrant... 😕 
fredo42 - Sat 27 Aug à 18h06
ça c'est le chaudron !! alors va falloir bosser !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire