Evect.fr

Genesio se plaint encore des conséquences du derby

Publié le par Tibo 32 commentaires
Si Bruno Genesio n'a pas commenté la clémence des instances de la LFP envers deux de ses joueurs (Tolisso et Ghezzal), il s'est en revanche montré particulièrement loquace ce vendredi en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a fustigé la sanction infligée par la FFF à son gardien, Anthony Lopes, coupable d'une provocation avant le derby sur le maillot de la Coupe de France (il avait barré au marqueur la mention ASSE).

"Je trouve que la sanction pour Anthony Lopes est un peu sévère. On ne peut plus chambrer avant le Derby, on le saura pour l’avenir. Jo Bats va avoir un travail, notamment psychologique, pour préparer Mathieu Gorgelin pour dimanche."

Tags :

32 commentaires
ppersonne42 - Fri 17 Feb à 17h41
Pour une fois , je trouve qu'il n'a pas tord ... Il a déjà été puni en s'en prenant deux dans les dents .... Tolisso aurait du prendre plus cher , et Ferri , je n'en parle même pas ....
alexaloisio - Fri 17 Feb à 17h44
On s en branle des états d ame de Genesio .
panth42 - Fri 17 Feb à 17h45
Putain mais c'est qu'il est vraiment très con ou il fait exprès ? La première j pense hein ?vraiment tres con . 
CHRISHER - Fri 17 Feb à 17h46 - Modifié Fri 17 Feb à 17h47
Le mur des lamentations est en construction tout autour du stade des bougies
Aulas a obtenus le permis de construction en 42 jours
R - Fri 17 Feb à 17h46
Je ne comprends pas la sanction contre Lopes. J'ai beau ne pas l'aimer, j'ai un peu l'impression que la ligue a voulu faire une action pour "compenser" la trop faible suspension de Tolisso...
Parce qu'un match pour un bout de sparadrap sur un maillot, c'est un peu débile quand, à côté, tu vois qu'un joueur prend 2 matchs + 1 ferme pour avoir essayé de péter la jambe d'un autre joueur ...

Maintenant si quelqu'un déclare que Lyon est la banlieue de Sainté, il prend combien ? 8 matchs ?
Genesio n'a pas tord quand il dit qu'on ne peut plus chambrer. Si Janot jouait aujourd'hui à Sainté, il prendrait des matchs de suspension à chaque derby.


Lourdes - Fri 17 Feb à 17h54
Ho Génésio laisse nous respirer,jaloux hein,
Mais les gars que fallait 'ils espérer??? Si nous avions battus MU quelles
sanctions seraient en plus  tombées , Imaginez; Un p'tit club de 75
millions battre les 478 millions d'un gros investisseur américain
Imaginez les soucis créés,un"pet" de travers provoqué chez cet heureux
possesseur de Starlettes pomponées.Les journaux nous auraient tombés
dessus, non merci.Déjà en voyant le scandale soulevé par quelque trucs
brillants rouges(?) qui ont éclatés et dont dont la garantie ne sera
même pas effectuée...tout un mois le vendeur a dit qu'ils pouvait durer
alors on s'est fait arnaqué. Et le plus drôle , c'est a l’insu de notre
plein gré car c'était du dentifrice qu'on croyais acheter, vous
comprenez l'haleine quand vous êtes 3000 a vous égosiller... Mais l'UFA é
y vont même pas nous écouter...Vous croyez qu'a Montpelier.... Alors Génésio "tu peux nous lâcher..."
bayard - Fri 17 Feb à 17h54
Bon c'est logique qu'il rale, il defends son beefteak. lopez le gardien de l'ol a voulu faire son interressant, nous supporters on s'en fout en fait. par contre quand je vois un rappeur trouduc faire un chant sur lacazette, je me dis quil aurait du en faire une sur benzema le roi maitre chanteur vis a vis de machin bidule.
Mouais42 - Fri 17 Feb à 18h02
Aulas lui déteint dessus 😁 
Lourdes - Fri 17 Feb à 18h05
Puisque notre cher ami Bayard parle de chant, le nom d' Hervé Révelli était repris depuis son 1er but marqué vers le poteau gauche (etait il hors jeu )pour la remonté contre  Hadjuk Split, terminé par Triantafilos d' un boulet de canon sur coup franc.5-1(Désolé Tintin, mais une des rares dans les buts car avant aussi c'était souvent les nuages) Difficile d'imaginer le sauveur Money Paquet repris sur l'air de l'Avé Maria, ils étaient gonflé a l'époque, bizarre L UFAé qui a souvent la bête levée ne la jamais sanctionné.Y a t-il des videos de cela ??
cloclo4243 - Fri 17 Feb à 18h05
j'avoue que c'est complètement con de donner un match de suspension à Lopes juste parce qu'il a rayé "ASSE" je veux pas dire mais c'était simplement un petit chambrage d'avant derby ça nous a fait une belle jambe qu'il fasse cela, un coup c'est exagéré, un coup c'est trop gentil, il n'y a jamais aucune bonne mesure chez eux.
Lourdes - Fri 17 Feb à 18h27
Pour ceux qui élèvent des chevaux et mieux,ceux de trait pour le débardage, nous leurs mettons des oeilleres  pour qu'ils ne voient que dans une direction, de là à trouver une ressemblance avec des bourrins pataud ayant ,comme disent les British "one track mind" ....Sincèrement n'êtes vous pas content d'être leur cauchemar chaque matin qui se levè...??? Qui a dit ;  c'est bon, c'est quoi votre nom.... 3 bons points et une image ,oui une grande. En fait "on va pas y passer l'année" (dessus) ah oui on oubliait au fait le derby on l'a gagné....
canadaenvert - Fri 17 Feb à 18h35
il va pas râler , ça lui permet d essayer sa nouvelle deudeuche !
sicilien58 - Fri 17 Feb à 18h59
Du guignol dans toute sa splendeur...allez vas au théâtre 🎭 
Verts68-42 - Fri 17 Feb à 19h02
Génésio, si un jour je te croise, toi ou un de tes abrutis de Lyonnais, il n'y aura pas de "chambrage", j'irai directement mettre ma main sur vos gueules !!!
cboisfr - Fri 17 Feb à 19h08
Disons qu'avec ces salop... de réseaux sociaux, c'est tolérance zéro. Le moindre dérapage est montré du doigt par une bonne partie de la planète. C'est dommage.
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire