Evect.fr

Genesio se plaint encore des conséquences du derby

Publié le par Tibo 32 commentaires
Si Bruno Genesio n'a pas commenté la clémence des instances de la LFP envers deux de ses joueurs (Tolisso et Ghezzal), il s'est en revanche montré particulièrement loquace ce vendredi en conférence de presse d'avant-match. L'entraîneur de l'Olympique Lyonnais a fustigé la sanction infligée par la FFF à son gardien, Anthony Lopes, coupable d'une provocation avant le derby sur le maillot de la Coupe de France (il avait barré au marqueur la mention ASSE).

"Je trouve que la sanction pour Anthony Lopes est un peu sévère. On ne peut plus chambrer avant le Derby, on le saura pour l’avenir. Jo Bats va avoir un travail, notamment psychologique, pour préparer Mathieu Gorgelin pour dimanche."

Tags :

32 commentaires
riri74190 - Sat 18 Feb à 17h16
toujours en train de chialer !!
fredo42 - Sat 18 Feb à 13h03
genesio qui c'est ?
Magicdu45 - Sat 18 Feb à 08h48
génésio trouve la sanction un peu sévère...
Un peu... Pas beaucoup...
En gros il aurait voulu que son gardien est une mi-temps de suspension

Magicdu45 - Sat 18 Feb à 05h58
Jo Bats va avoir un travail, notamment psychologique, pour préparer Mathieu Gorgelin pour dimanche.
Pourquoi? Il va si mal que ça dans sa tete celui là aussi???
Vertdenarbonne - Fri 17 Feb à 23h38
genesio dit plutot a ton gardien que c'est un abruti d'avoir rayé le nom d'un club qui a un beau palmares !!! 

le vert du 01 - Fri 17 Feb à 22h16
pauvre génésio aussi fin que du gros sel lui et sa bande mettre un coup de marqueur sur un maillot pour chambrer  non tout simplement de l'aigreur de la popularité de notre club et avec aulas qui lui inculque la haine a ses anes vu que ce sont des moutons de panurges ils suivent le troupeau on  voit vraiment la mentalité de ces personnages pitoyable....
corbeauvert - Fri 17 Feb à 20h51
Le match de Lopes c'est juste pour compenser les faibles suspensions des deux autres voyous.Pour nous calmer , c'est un cachet d' aspirine .
liger42 - Fri 17 Feb à 20h34
A ce niveau là, c'est de la provoc.... par contre il a raison sur une chose cela montre bien que la sanction contre Tolisso est ridiculement dérisoire
salmo.salar - Fri 17 Feb à 20h26
Oui, cette sanction est ridicule, mais pas celle sur Ghezzal et surtout sur Tolis'sot bien trop clémente ! Sinon, pas de bol, Genesio, Bats possède la psychologie d'un fou furieux... 
Haricot magic - Fri 17 Feb à 20h24
Qui s'en fou ? 
roro38 - Fri 17 Feb à 19h12
Moi,je suis tout à fait d'accord avec cette sanction,que ce soit Sainté ou un autre club.Sinon çà va devenir n'importe quoi :un joueur marseillais va barrer Paris sur son maillot.....etc..
cboisfr - Fri 17 Feb à 19h08
Disons qu'avec ces salop... de réseaux sociaux, c'est tolérance zéro. Le moindre dérapage est montré du doigt par une bonne partie de la planète. C'est dommage.
Verts68-42 - Fri 17 Feb à 19h02
Génésio, si un jour je te croise, toi ou un de tes abrutis de Lyonnais, il n'y aura pas de "chambrage", j'irai directement mettre ma main sur vos gueules !!!
sicilien58 - Fri 17 Feb à 18h59
Du guignol dans toute sa splendeur...allez vas au théâtre 🎭 
canadaenvert - Fri 17 Feb à 18h35
il va pas râler , ça lui permet d essayer sa nouvelle deudeuche !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire