Evect.fr

Genesio rend hommage à Gasset

Publié le par Faustine 57 commentaires
Désormais ancien entraîneur de l’OL, Bruno Genesio a rendu hommage à Jean-Louis Gasset à l’occasion d’une interview sur la chaîne YouTube du club rhodanien. L’opportunité également pour lui d’ironiser sur une possible arrivée à l’ASSE.

« Gasset et les Verts, c’est fini. Genesio et Saint-Etienne, ça peut-être une nouvelle idylle ? Non ! Par contre, je voudrais profiter pour rendre hommage à Jean-Louis Gasset parce que je sais que c’est un très très bon coach et c’est une très bonne personne et je sais qu’il avait besoin de prendre du repos. Non je ne prendrais pas sa place, j’ai déjà été sollicité quand j’étais joueur pour aller à Saint-Etienne, je n’ai jamais voulu y aller. Et là je pense que je ne serais pas sollicité de toute façon pour aller entraîner là-bas. Donc je ne pourrais pas y aller quoiqu’il arrive. »

Tags : ,

57 commentaires
JL73 - Wed 29 May à 13h15
Il est peut-être bien gentil ou tout ce que vous voulez, ça reste un lyonnais.
blavert - Wed 29 May à 07h57
Je suis de l'avis de CT 42 j'apprécie la mentalité de Génésio le moins  hypocrite de la bande à OLAS. Un mec bien ,critiqué de partout dans ce club de Bourgeois . Bon vent à toi bruno
chopaire - Tue 28 May à 22h17
il y avait cette annee un super coup d'associer gasset et blanc a sainte , dommage les finances se suivent pas cette occasion  ne se reproduira plus
Macho Grandé - Tue 28 May à 21h43
Tiens, en parlant de banlieusards "sympathiques", que devient Gonalons svp ?
Ct42 - Tue 28 May à 21h37
C'est bien le seul vrai lyonnais pour qui j'ai de la sympathie ! Toujours respectueux . Ça changeait de l'autre merde de garde !
Paysagevert - Tue 28 May à 20h37
Je pense que ms aulas obsedé par le passé qui le hante personnalise a travers juniho , du coup depuis des annees il le drague sans relache. Genesio en fait les frais car il ne doit pas plaire au bresilien . Le president de l'ol semble tenir sa langue tranquille, pareil pour plaire au bresilien. Genesio, jai bien aimé quand il a desaprouvé l'enlevement de maillot de fekir, et il a quand meme predis  le bon parcours de l'asse cette saison. Les supporters lyonnais ont ete injustes avec lui, que peux til faire quand il a des joueurs de son vestiaire quo se foutent sur la gueule !! Franchement !! A sa place je prendrai une annee sympatique d'observateur, ou filer dans un bon club etranger, c'est pas ce qui manque. En ligue un il ne peux aller nul mart sans s'emmmerder.
FM - Tue 28 May à 20h32
Juninho n' était que le second choix dans l' esprit d' Aulas après le départ de Génésio , son premier choix pour son remplacement était.......Christophe Galtier !   ( je suis sérieux)   celui aurait refusé la proposition.    Est ce pour cela que Génésio lance cette pique  qu'il ne viendra jamais à Sainté ?   on peut le penser.  Ceci dit, bravo Mr Génésio, vous êtes un type bien !
Thedge - Tue 28 May à 20h19
Je déteste l'OL mais j'ai toujours trouvé Genesio sympathique: jamais un mot de travers, jamais une pique pour mettre le feu. Il y a de la rivalité entre les deux clubs alors forcément il ne vas pas chanter "ALLEZ LES VERTS !!" mais il faut souligner sa personnalité, qui détonne un peu du côté de l'OL, on a vu des anciens coachs beaucoup plus détestables comme Garde ou H. Fournier pour ne citer qu'eux...
Dayka - Tue 28 May à 20h13
Génésio est un coach formateur . Le profil pour chez nous, mais il ne viendra jamais vu son passé à Lyon.
J'apprécie beaucoup  ce coach qui ne met jamais le feu et bosse avec discrétion

bayard - Tue 28 May à 19h25
Monsieur aulas demande l'impossible a tous les coatchs quil a mis a sa botte , alors forcement , cela ne le fait pas.      par contre je ne vois vraiment pas ou bruno genesio peut atterrir ??!   en tout cas pas en france, son salaire ,  son statut, je vois pas , ou alors a la limite un club comme rennes. Il pourrait jouer en allemagne, a cause de son temperement.
vertmisel - Tue 28 May à 19h19
Avec 1 seul président Lyon est déjà dans les starting block , D.S. et coach sont à l'oeuvre tout est en place , ils attendent les joueurs , les recrues sont ciblés , en si peu de temps ça laisse rêveur !!

Nous pendant ce temps on se prend en photo avec un jeune de Montpellier et des Gambardella en contrats pros avec Paquet dont on se demande à qui il sert ,  on se gargarise d'un nouveau partenaire commercial , du futur maillot qui sera finalement de couleur verte ( ouf)  , quid du coach , du D.S. ,des recrues , des joueurs prêtés de retour au bercail , des anciens de Gasset en mal de vivre , on pleure toujours à chaudes larmes sur les départs de Gasset , de Rocheteau   , on parle d'investisseurs , de valeurs enfin le baratin habituel ,  les années se suivent et se ressemblent ,  2 présidents et toujours pas d'organisation dans le management , rien d'un semblant de politique sportive , on navigue à vue sans discernement sans boussole   !!!
OLIVERT73 - Tue 28 May à 19h01
Respect à GENESIO, toujours mesuré dans ses propos lors des derbys, n'a jamais jeté de l'huile sur le feu, preuve d'intelligence, je ne souhaite pas pour autant sa venue, mais je pense qu'il a un vrai avenir en tant qu''entraîneur, pas sûr qu'avec JUNINHO il n'y ait pas des provocations inutiles quand on jouera contre eux.
Axton42 - Tue 28 May à 18h49
Le père Aulas à l'air d'avoir trouvé un excellent remplaçant pour Genesio. Il a un projet de jeu clair et il parle foot et tactique en conférence de presse. Sa change des entraîneurs Français !
Aloilubo42 - Tue 28 May à 18h43
Génesio tes supporters te crachent dessus depuis 2 ans , heureusement que tu es lyonnais et que tu les qualifient pour la ldc si non qu'est ce que se serait.!!??????
vertdemémoire - Tue 28 May à 18h33
C'est marrant, cette année est spécial. Les 4 G ne son pas des téléphone, mais des entraîneurs qui ont quittés leurs clubs. A savoir :       Garcia 
                                                    Génésio
                                                    Gourvenec
                                                    Gasset    
    Certains club sont heureux, d'autre NON  !!!  ALV 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire