Evect.fr

Genesio : "Une période difficile"

Publié le par Faustine 34 commentaires
Frustré par l'égalisation stéphanoise survenue dans les derniers instants de la rencontre, Bruno Genesio a reconnu la période délicate de son équipe, lâché par Monaco et Marseille au classement.

"Il a manqué trois minutes et un peu de fraîcheur physique. Les remplacements très tôt à cause des blessures nous empêchent de faire tourner en fin de match alors qu’on était en difficulté. Lucas Tousart a eu des nausées, des maux de ventre à l’échauffement. Il se sentait capable de débuter le match. Il a fait une bonne première période mais il n’a pas pu aller plus loin. Rafael s’est blessé à la cuisse. Je suis inquiet pour Nabil même si les premiers tests sont rassurants. On enchaîne les matches et les déplacements. C’est une période difficile, il faut faire le dos rond et continuer de travailler. On a eu quelques contres qu’on aurait dû mieux gérer. Ce genre de match, il faut savoir les gagner 1 à 0 et on ne l’a pas fait."
Genesio : "Une période difficile"

Tags :

34 commentaires
Fantares - Tue 27 Feb à 10h32
Lyon a surtout eu la chance d'ouvrir le score sur un but avec contrôle du bras. La vidéo est claire à ce sujet.
sans ce but, il est fort possible que les verts rentrent à 0+0 à la mi-temps. Et là, le gain du match était tout à fait possible, compte tenu des secondes mi-temps que proposent l'ol depuis un moment. Gasset avait parfaitement prévu ça, et les joueurs ont démontré qu'ils avaient le niveau pour faire jeu égal, voire mieux avec la fatigue. Un petit mot sur Saelnes et KMP. Ils ont mouillé le maillot. KMP pour défendre son couloir, ce qui l'a limité pour attaquer. Saelnes a bien pris le milieu offensif des vilains et a usé un Fekir qui a montré ses limites. Allez les verts
robrig - Tue 27 Feb à 08h43
c'est surement le moins con des lyonnais et le moins prétentieux!
vertefibre - Tue 27 Feb à 08h06
Génésio a fait ce qu'il fallait , il a même sauvé la gueule des supporters lyonnais, car avec son équipe complétement cramé, c'est sainté qui n'a pas fait le job. Par contre je reviendrais sur nos 5 années d'europea ligue, que nous avons joué à fond sans jamais la brader contrairement à des équipes françaises comme NICE, BORDEAUX  et d'autres, et GALTIER qui défendait ses joueurs fatigués et souvent blessés, qui n'assuraient pas toujours le spectacle en championnat, et malgré tout cela son équipe terminait dans le top 5 ou 6, avec des joueurs bien moins talentueux que l'OL, c'est là que l'on voit que l'on peut lever un immense chapeau à maitre Christophe GALTIER. Quand on voit les lyonnais se plaindre cela prête à sourire, mais oui l'européa ligue pompe de l'énergie.
YoannRpz92 - Mon 26 Feb à 23h56
Tant mieux un effectif league des  champions vous avez dis 

Il vont plutôt le jouer sur Playstation la LDC
et sa peut être grâce à nous 


Quel Plaisir de niquer ces bâtards
Beau match même si la logique par rapport au match aller était une victoire obligatoire 


On les a quand même bien emmerdé
asse12 - Mon 26 Feb à 23h46
question
m'vila a signé jusqu'en juin 2019 et s'il part combien on peut en tirer?
subotic peut-il rester?
cabella peut-il signé la saison prochaine?
debuchy peut-il rester?

tujavun - Mon 26 Feb à 22h32
Commentaire supprimé par la modération après signalements
kop nord - Mon 26 Feb à 21h40
moi aussi il m'a manqué 3 mn pour empocher le pactole ! Angers a la 91' l'égalisation de Guingamp a la 87'...0,1% c'est mieux que rien ! 
Gwadaasse971 - Mon 26 Feb à 21h02
C'est un.bon mec .il ne se l'a joue pas.
Dire que la sauterelle aurait été dans les buts..les gars seraient motivés à lui planter des buts. Mais pour une fois restons modestes..
Dijon ne sera pas facile..  c


djensaad - Mon 26 Feb à 20h04
Tout le monde tombe sur genesio mais il a fait ce qu'il fallait.
Ses joueurs étaient cramés, incapables de presser, il fallait tenter le bloc bas, le fort Alamo, surtout avec l'attaque stéphanoise...
le point du jour - Mon 26 Feb à 19h55
Si   loic   etait   a cent pour cent  peut etre meme pas un seul but lyonnais.
le point du jour - Mon 26 Feb à 19h52
Voyions bruno, un plus douze divisé par quatre et  je retiens deux  fonds la tete a toto.  '' comme dans un rêve a l'allé mais pas au retours''. Et nous c'est l'inverse. Le foot fait des heureux et des moins heureux.

La Chose - Mon 26 Feb à 19h51
St Té sur les 90 mn était plus fort, on aurait des attaquants de classe, Saint gagnait tranquillou. 

Qu'ils soient fatigués, c'est pas nos oignons. 
vertderage42 - Mon 26 Feb à 19h35
Jamais je n'aurai pensé voir une équipe de l'OL aussi faible !!  Ils n'ont pas joué en seconde mi-temps !!! Concernant Génésio, c'est un entraineur qui n'a jamais mis de l'huile sur le feu et pour cela je dis respect (il avait même mal pris le geste ignoble de Fékir au match aller) contrairement à son Président qui ne pense lui qu'à provoquer !!!
esperanceverte88 - Mon 26 Feb à 19h17
Dommage pour l’entraîneur que tu es ... mais aux anges pour ton patron ... qui devra apprendre l’humilité au football !!! Il n’a toujours pas compris au bout de 36 ans a la tête de l’ol.. ce qui me fait dire qu’il devient sénile le jean mimi de Lyon
ANO - Mon 26 Feb à 19h14 - Modifié Mon 26 Feb à 19h22
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire