Evect.fr

Genesio : "Sans les supporters stéphanois, la fête ne sera pas complète"

Publié le par Florian 29 commentaires
Genesio : "Sans les supporters stéphanois, la fête ne sera pas complète"
Avant la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et l'AS Saint-Étienne, Bruno Génésio s'est présenté à la presse. L'occasion pour l'entraîneur rhodanien de revenir sur le match aller, sur le match de dimanche et sur l'absence des supporters stéphanois.

"Le derby aller ? On s’en rappellera toute notre vie, admet Bruno Genesio. C’est assez rare pour rester dans nos mémoires. Des railleries (envers les Stéphanois) non, des moqueries non. Je respecte Saint-Etienne, ça doit rester dans le cadre sportif, rappelle Genesio. On ne se moque pas d’eux par rapport à ce match aller. Ce serait irrespectueux et je n’aime pas ça. C’est dommage de ne pas avoir les supporters stéphanois, ça doit être une fête. La fête ne sera pas complète."

Tags : ,

29 commentaires
vert43 - Sat 24 Feb à 18h49
C'est cette grosse M...., d' Aulas qui a fait qu'on en est arrivé là pour les Derbys, tous les problèmes viennent de lui et par lui , il est le meilleur pour attiser la rancoeur , la haine et la violence , j'espère qu'un jour il paiera tout ça !!
vert43 - Sat 24 Feb à 18h45
Faux archi faux et je le respecte, il a toujours été honnête et respectueux lui , contrairement à beaucoup d'autres Fdp !!
vermifuge - Sat 24 Feb à 09h02
Génésio, le 7 à 1 à Gerland, moi aussi je m'en rappellerais toute ma vie !!!!!!!!
lxcqs_07 - Fri 23 Feb à 23h07
moi je commence a en avoir marre que la télé parle que du classico et ne parle meme pas un petit
peu du derby
Pifou42 - Fri 23 Feb à 22h57
«La fête ne sera pas complète»  ........      Mais quelle fête ... ???      Il y a bien longtemps que les derbys ASSE - OL ne sont plus du tout une fête ...... Désolé M. Génésio mais j'ai une autre approche de «la fête» .......   Amusez vous bien M. Génésio ,  moi je préfère faire la fête avec mes «vrais» amis ........    😣😣😣
Robinhood - Fri 23 Feb à 22h45
Au risque d'en choquer certains, cela semble sincère et pas étonnant de sa part. Rarement un mot plus haut que le notre même envers son pire adversaire. On se demande s'il est de Lyon et comment il fait pour résister à son boss qui doit lui mener la vie dure. Le seul lyonnais qui reste mesuré et respecte les autres (Coupet a dû oublié d'où il venait).
vertefibre - Fri 23 Feb à 21h48
un gros faux cul ce génésio.
jc71 - Fri 23 Feb à 20h35
moi perso j'ai peur des contacts avec nos attaquants et leur gardien, il fait des sorties très très limites et fera tout son possible pour faire expulser un de nos joueurs, attention il y aura des blessés j'en ai bien peur.
Yakari - Fri 23 Feb à 20h25
Jadis si certains débile ne c’étaient pas comportés comme des sauvages têtes baise avec cela comportes peux être que ont serait pas tapés tous c'est arrêts préfectoraux,c'est huis clos . Certaines personnes ont une mentalité de cochons avec tous fantasmes qui font avec ça reste des êtres humains .
dom charrier - Fri 23 Feb à 20h16
Fais gaffe genesio , aulas va t'appeler pour changer ta declaration !!! Pas bien de respecter sainté ... M.Genesio, vous êtes bien le seul que je trouve respectable  du côté des vilains !!!
bayard - Fri 23 Feb à 19h56
C'est surtout que par superstition ça peux porter malheure de se moquer quand  les autres on la misere.
Il y a des joueurs   correct a l'ol comme traoré mais aouar  semble zinzin.
J'aime pas les joueurs qui eprouvent le besoin de se chauffer  la tete nerveusement  et ne savent plus se controler ensuite, d'autant que la moyenne d'age est biberon a l'ol  en ce moment.
Avec ou sans supporters , cela ne change rien, nos joueurs   stephanois vont  a la fois  faire joueurs  et supporters.

vertdur - Fri 23 Feb à 19h55
Si tes supporters s'étaient bien comportés au match aller, les nôtres auraient pu venir dimanche !
djensaad - Fri 23 Feb à 19h34
J'ai tellement souffert en tribune et en canapé pendant les derby que je suis incapable d'en regarder un aujourd'hui... Juninho, Benzema, Govou... Une époque où on se dépouillait, on meritait qq chose et on rentrait tête basse
Sphynx - Fri 23 Feb à 19h22
J(ai hâte de voir ça !! Je sens un gros match des Verts  pour leur fermer leurs claques-merdes comme dirait F.Blanche !!!! ALV !
furiana92 - Fri 23 Feb à 19h19
N tep à 2 deux tiges de 30cm dans chaque jambe!!!!!Je pense que Genesio respecte les verts car c est lui qui avait une tige entre les jambe devant notre équipe pendant les belles années vertes!!!!!lol
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire