Genesio : "Peut-être que les Stéphanois avaient brûlé des cierges à Fourvière"

Pros     | Publié le par Tibo | 51 commentaires
Pour son premier derby en tant qu'entraîneur numéro 1, Bruno Genesio a connu la défaite dans le Chaudron. L'entraîneur des Gones qui s'est exprimé après la rencontre, terriblement déçu, en raison de la physionomie du match. 

"On a dominé ce match du début à la fin. On a eu dix secondes d'inattention et, malheureusement, on le paie très cher puisqu'on prend un but sur une demi-occasion. C'est une grosse, grosse déception. On a eu la possession, on a plus frappé qu'eux... Peut-être que les Stéphanois avaient brûlé des cierges à Fourvière et que ça leur a réussi... Sur ce match, on peut dire ce qu'on veut, le résultat, c'est 1-0 pour eux.
On est tombés sur un très bon gardien qui a fait des arrêts à des moments clés du match. On a également manqué d'agressivité devant le but. Il n'y a pas eu non plus assez de prise de risque. Sur la fin du match, on avait moyen de revenir en étant plus spontanés dans nos gestes. Malgré tout. Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Même avec un nul on aurait été déçus alors une défaite... c'est très dur."

Source : L'Equipe


Article plus récent chevron_right
Ménès : "Sainté n'a rien montré"
chevron_left Article plus ancien
Le but et la joie du buteur en vidéo
51 commentaires
bergessio
access_time mar. 19 janv. à 14h18
Vertefibre en matière de derby ils ont tout gagné en connerie jalousie et méchanceté !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Aelle42
access_time lun. 18 janv. à 23h10
Pas besoin d’aller à Fourvière : on a tout ce qui faut chez nous ! le lyonnais de BASE croit qu’il n’existe rien à Sainté : des saints on en a à commencer par le 1er martyr chrétien dont notre ville porte fièrement le nom, mais surtout la ferveur et les prières ont ému même Dieu tout puissant par l’intercession de la Vierge Marie, petit vierge de Cotatay, efficace et protectrice... AVE MARIA !
  0 réponse
dédé62
access_time lun. 18 janv. à 18h55
slt les amis tout comme vous je suis heureux de cette victoire qui remet un certain président de lyon a sa place,maintenant il faut que le jeu proposé évolue au plus vite car au vu des derniers match il faut voir la réalité ont est malheureusement capable de faire plusieurs passes que dans un seul sens en reculent, il serait temps que l'entraineur en prenne conscience.il nous faut impérativement un créateur au milieu pour alimenter l'avant centre.pour finir un peu d'humour heureusement que pour nous que le président des gones a insisté sur le fait que les but a l'exterieur compté double,qu'"ils continue comme ca MDR!!!!!
  0 réponse
sebcbien
access_time lun. 18 janv. à 18h48
Le tunnel de fourviere pollué grave..
  0 réponse
sebcbien
access_time lun. 18 janv. à 18h47
On a prié Saint  Étienne! !!!!!!Les lyonnais sont des gros jaloux, et débordant de haine de la femme de ménage aux gens qui sont sur le terrain.Les lyonnais sont mauvais leur fiel déborde le fameux genesio qui avait appelé à apaiser le derby. . Ils rallument les flammes..
  0 réponse
zedfuoi
access_time lun. 18 janv. à 17h02
Bientôt ça va être de notre faute si on a gagné. On va pas s'excuser non plus, hein ? merde alors !!!
  0 réponse
moilevert
access_time lun. 18 janv. à 15h44
Genesio : "Peut-être que les Stéphanois avaient brûlé des cierges à Fourvière"moi je l envoie vers  galtier ,(On est interdit de déplacement à Lyon, a-t-il tout d’abord rappelé. On n’est donc pas allés les brûler là. On les a brûlés ailleurs et cela nous a réussi. Bruno a aussi déclaré que nous avions eu beaucoup de réussite. C’est vrai. Et que Lyon était supérieur. C’est vrai. Mais quand on a trois fois le budget de l’adversaire et des joueurs à 500 000€ de salaire sur le terrain, heureusement qu’on est supérieur. Ensuite, il a fallu beaucoup de courage, d’abnégation).c est pas un dicton mais c est une reponse qui merite un tifos .superbe mr galtier.alv
  0 réponse
moilevert
access_time lun. 18 janv. à 15h18
faut pas oublier qu on a gagner les deux fois le 100 ieme derby en moins de 10 ans , un record mondiale que la banlieue ne doit pas oublier l argent ne fait pas tout ,la passion oui! ,donc sa fourviere  doit vraiment etre verte de plaisir .alv (va y maitrecapello)
  0 réponse
twaregvert
access_time lun. 18 janv. à 14h25
j habite dans le rhone les gas et je peux vous dire que aujourd hui comme hier soir  c est le plus gros kiff de l année  remetre en place ma famille et mes amis lyonnais ca n as pas de prix
  2 réponses
calibre 38
access_time lun. 18 janv. à 14h10
Bla Bla Bla...
  0 réponse
footix42
access_time lun. 18 janv. à 13h59
Dans le cul ton cierge !
  0 réponse
bergessio
access_time lun. 18 janv. à 13h50
par contre je tire mon chapeau à lyon et ce sont les meilleurs en France vous savez  pourquoi ! surtout en terme de derby  de la connerie , de la jalousie et de plus qu'il sont méchant , là ils ont gagné tous ces derbys !
  1 réponse
patagreen
access_time lun. 18 janv. à 13h43
oui j'avais mis plusieurs cierges !! mais pas chez les vilains !!! bon je n'ai pu voir le match ! l'important est d'avoir gagné ces prétentieux ! 3pts alv !! mais le chantier n'est pas fini !
  0 réponse
FM
access_time lun. 18 janv. à 13h42
Mais que pourra t il dire, quand on battra bientôt son PSGQ à GG ?
  0 réponse
FM
access_time lun. 18 janv. à 13h36
Moi, J' ai simplement compris que pour le stade des Lumières, ils auront besoin d' allumer les cierges de Fourvière
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire