Evect.fr

Genesio : "Nous avons eu de la réussite"

Publié le par Faustine 68 commentaires
Logiquement ravi du dénouement final de ce 118ème derby, Bruno Génésio était un coach heureux après la victoire lyonnaise en terres stéphanoises.

"On fait ce métier pour ce genre d’émotion. Je félicite mes joueurs à qui j’avais dit que nous avions rendez-vous avec nous-mêmes. Et ils ont été au rendez-vous. Nous avions besoin de gagner ce match et je pensais qu’avec cette équipe, et une défense à quatre, nous pouvions utiliser notre potentiel offensif et de marquer des buts. C’était un beau derby. Les deux équipes se sont livrées pleinement. Il y a eu des arrêts de gardiens et je pense notamment à Antho qui a fait encore des parades déterminantes et notamment en fin de match. Il y a eu des gestes extraordinaires. Du sang froid notamment de la part de Nabil sur le penalty. Nous avons eu de la réussite et un peu plus de chance que Saint-Etienne. Pour le public, je pense que c’était un bon spectacle. J’espère que nous allons prendre conscience des possibilités que l’on a et que l’on va gagner cette régularité qui doit nous permettre d’être tout en haut."
Genesio : "Nous avons eu de la réussite"

Tags :

68 commentaires
newt42 - Mon 21 Jan à 10h21
Lyon se cré la réussite aussi ! il n'y a qu'à voir les 20 dernières minutes et surtout qu'on le veux ou pas ils avancent toujours, sont physiquement et techniquement supérieurs à nous ! ce n'est pas avec des cabella diony kmp selnaes, subotic kolo diousse polomat salibur qu'on peut rivaliser avec eux ! finissons dans le top 5 si possible et on aura fait une très bonne saison
Voir la suite des commentaires
lachartreuseverte - Mon 21 Jan à 10h19
ouais, c'est surtout la réussite de pied carré Diony que vous avez eu . 
FM - Mon 21 Jan à 10h17
C' est aussi la victoire de son coaching, il avait fait le même  Toulouse...
Génésio dispose d' un véritable banc ,  Grasset lui, n'  avait  que  Diony, Diousse et Polomat
frederic58 - Mon 21 Jan à 10h12
sur 11 joueurs seulement trois offencif cabella hamouma khasri a la maison tu ne peux pas jouer comme ca 
vertmisel - Mon 21 Jan à 10h11
C'est un fait que notre équipe est généreuse qu'elle ne triche pas mais techniquement très en dessous des Lyonnais , conserver et faire courir le ballon parait être un art difficile pour nous , cela se vérifie contre les équipes du haut de tableau , que de souffrance pour le faire remonter et le faire vivre , que de déchets dans sa transmission et le dernier geste  !!
Cette défaite même si elle parait cruelle et la démonstration pour dire que nous ne sommes pas prêt pour jouer dans la cour Européenne sauf à y faire de la figuration et ramasser de la monnaie , sachant que la configuration de notre équipe est composée de joueurs chevronnés que nos jeunes ne sont pas encore aguerris cela pose question sur l'issue d'une qualification Européenne en fin de saison  !!!
lifegreen - Mon 21 Jan à 10h05
Très bonne entraineur et surement un homme bon M. Genesio… Défaite difficile, après il faut féliciter nos joueurs, ils ont joué ce derby. Mentions spéciales pour le Ruffier qui nous maintien dabs le match après leur gardien a fait les arrêts qu'il faut aussi. KMP et Khazri se sont bien démenés, on sentait que le match pouvait basculer d'un côté comme de l'autre. On a eu les opportunités du 2 à 1, mais on n'a pas eu cette force de la mettre dedans ! La réussite c'est eux qui l'ont eue, tout comme elle fut de notre côté contre l'OM. Après c'est une question de banc, eux ont fait entré Dembélé, nous Diony… Il nous manque un truc, peut être un Gameiro aux côtés de Khazri, et un Cabaye en forme aux côtés de Mvila, et là on pourra rivalisé  
Bangkoklife - Mon 21 Jan à 09h50
Vraiment la gueule de bois ce matin! Perdre on pouvait s’y attendre mais ce scénaria est vraiment cruel bordel.
OLIVERT73 - Mon 21 Jan à 09h46
Entraineur sympathique je trouve qu'il n'en rajoute pas et ne jette pas de l'huile sur le feu et contribue à ne pas enflammer inutilement les débats par de déclarations blessantes je pense que c'est à souligner. 
cssr - Mon 21 Jan à 09h42
mais les verts tont aide aussi, ils se sont battus eux-meme
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire