Evect.fr

Genesio : "Nous avons eu de la réussite"

Publié le par Faustine 68 commentaires
Logiquement ravi du dénouement final de ce 118ème derby, Bruno Génésio était un coach heureux après la victoire lyonnaise en terres stéphanoises.

"On fait ce métier pour ce genre d’émotion. Je félicite mes joueurs à qui j’avais dit que nous avions rendez-vous avec nous-mêmes. Et ils ont été au rendez-vous. Nous avions besoin de gagner ce match et je pensais qu’avec cette équipe, et une défense à quatre, nous pouvions utiliser notre potentiel offensif et de marquer des buts. C’était un beau derby. Les deux équipes se sont livrées pleinement. Il y a eu des arrêts de gardiens et je pense notamment à Antho qui a fait encore des parades déterminantes et notamment en fin de match. Il y a eu des gestes extraordinaires. Du sang froid notamment de la part de Nabil sur le penalty. Nous avons eu de la réussite et un peu plus de chance que Saint-Etienne. Pour le public, je pense que c’était un bon spectacle. J’espère que nous allons prendre conscience des possibilités que l’on a et que l’on va gagner cette régularité qui doit nous permettre d’être tout en haut."
Genesio : "Nous avons eu de la réussite"

Tags :

68 commentaires
yark - Mon 21 Jan à 17h02
GENESIO un grand Monsieur incompris à LYON tant leurs supporters sont stupides et incompétents, le seul et unique "Gone" qui possède un tant soit peu de Fair-Play et sait Reconnaître la valeur de l'adversaire.
Burningheads - Mon 21 Jan à 14h10
Un mec bien ce Génésio . Intelligent dans ses déclarations et un certain respect Sainté .
asse76 - Mon 21 Jan à 13h08
Pour une fois qu'il n'en rajoute pas comme d'habitude, on va lui accorder le bénéfice du doute... Et c'est vrai que Lyon n'est pas malheureux sur ce match mais quand on a les occasions faut tuer le match et surtout savoir ne pas le perdre. Cette année il nous manque le petit plus pour rivaliser, je suis déjà surpris que STE soit à cette place, notre jeu n'est pas si flamboyant compte tenu de l'effectif. 
vert glas - Mon 21 Jan à 12h40
Si on avait marqué à la 96ème mn, aurait-il été aussi pondéré : J’EN DOUTE. C’est l'employé d’Aulas et son patron lui aurait dit, tu te fous de ma gueule avec ton speech de bisounours. 

Génésio sert un pourri, donc il est pourri aussi, sinon il ne le servirait pas
titilepecheur - Mon 21 Jan à 11h24
Il n'y a pas que de la réussite mais du talent surtout. Avec Diony faut pas rêver. C'est pas Beric qu'il faut brader  !
levieuxcon - Mon 21 Jan à 11h19
Le fait qu'il le reconnaisse prouve que ce gars est intelligent... Je n'aime pas les Lyonnais mais j'ai du respect pour Genesio. 
Vertdevin - Mon 21 Jan à 11h07
Dembelé a lui tout seul vaut plus que tout notre banc de remplaçant réuni, ça résume tout,notre milieu de terrain à montré ses limites, comment en vouloir à kolo avec ce qu il nous apporte depuis le début de saison, l année dernière on en prenait cinq en étant completement dépassé, cette année l écart est beaucoup moins important sur le terrain que sur le budget des 2 clubs, faut espérer que ca laissera pas trop de trace dans les têtes et continuer, souvenez vous les gars on part de très loin par rapport à l année dernière mais on va y arriver, c est sur !!!!!!
newt42 - Mon 21 Jan à 11h05
Ce qui est chiant c'est qu'au match aller lyon a eu aussi de la réussite chez eux !
patoche 85 - Mon 21 Jan à 10h48
les stats sont là toutes en faveur des vilains ! notre problème sur ce match comme d ailleur contre les sardines ont à du mal au milieu selnaes et m'villa non pas eu leur efficacité habituelle ils sont pris par les adversaires en nombre et du coup on a beaucoup de mal à construire et garder le ballon pour moi le plus gros problème est là.
Ct42 - Mon 21 Jan à 10h41
Alors oui, on fait une erreur de débutant sur le 2eme , oui on doit concrétiser nos occasions . Mais comment maecelo n'est pasvexclu sur son.placage sur khazri ? Serieux  c'est mini deuxième jaune , si ce n'est rouge direct ! Le penalty pour Lyon ????? Le frappeur est a 1 m de perrin  ! Certes la main est légèrement décollée mais il n'y a aucune itention de faire faute ! C'est une position totalement naturelle dans cette situation ! Et apparemment il y a un peno sur khazri en première . Je n'ai pas revu cette action . Non hier on se fait enfler!
Bangkoklife - Mon 21 Jan à 10h30
Sans reparler de la défaite, c’est la prestation de Selnaes qui m’a inquiété hier. Je l’ai toujours défendu ici mais il faut admettre qu’il est clairement pas bon contre les grosses équipes. Sa lenteur, son déficit physique face à un bon pressing lui ont fait perdre toute ses qualités de passe et d’anticipation. J’espère que je me trompe et qu’il va progressé mais en tt cas si on a une offre à 20M je vend de suite pendant qu’il est dans sa « bonne saison ».
Robinhood - Mon 21 Jan à 10h30
Du Genesio dans toute sa splendeur : rarement un mot plus que l’autre et une forme de respect de son pire ennemi. L’exception qui confirme la règle
Stephane83600 - Mon 21 Jan à 10h29
J'en ai marre de DIONY !!!! Le prochain match je le siffle⚠️
C'est bon cet imposteur a assez duré !!! 
santos - Mon 21 Jan à 10h29
Désolé Lyon était un poil au dessus techniquement, de plus , le petit saliba aurait été plus utile que polomat , il n’a pas spécialement déçu quand on a fait appel à lui, il en est de même pour diouze , le coaching de gasset n’a pas été une réussite 
Platoche26 - Mon 21 Jan à 10h21
Au passage, il aurait pu remercier Mr Bastien qui a olympiquement oublié de se servir de la Var. Cela dit, on était en dessous techniquement... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire