Evect.fr

Genesio : "Le match le plus excitant de la Ligue 1"

Publié le par Tibo 26 commentaires
Bruno Genesio aborde avec une grande excitation le derby de dimanche au Parc OL. L'entraîneur de Lyon compare cette rencontre, à un match de Ligue des Champions ! Il a également évoqué les valeurs de l'équipe Stéphanoise au cours de la conférence de presse d'avant-match. 

"C’est le match le plus excitant de la Ligue 1, pour nous et pour l’ASSE.  C’est la rencontre qui est entourée par la plus grande ferveur car  il y a un enjeu de suprématie régional qui dépasse le cadre du football. C’est un match comparable à une rencontre de Ligue des Champions, notamment au  niveau de la motivation. On va jouer en plus au Parc OL et on a vu la saison dernière contre le PSG et Monaco que cette ambiance peut transcender les joueurs et les pousser à aller encore plus loin.
C’est une équipe qui a des valeurs de combat, de ténacité et qui va provoquer la réussite. Cela a toujours été la force de ce club. Mais je ne me préoccupe pas trop de Saint-Etienne, j’ai déjà assez de choses à gérer avec mon équipe."

Tags :

26 commentaires
superverts17 - Fri 30 Sep à 22h13
il a raison c'est le meilleur match en tout cas le plus intéressant il se passe toujours quelque chose même quand Lyon dominé la ligue 1 dans les années 2000, ce match était particulier.
Voir la suite des commentaires
Ct42 - Fri 30 Sep à 22h02
Contrairement à son président ou certains anciens entraîneurs de l'OL ( garde en tête) genesio est respectueux, en façade au moins. Par contre en cas de non victoire contre nous, ce sera son dernier match 
dallasace7 - Fri 30 Sep à 21h22
j'espère qu'il va y avoir des bons médecins car il va y avoir de la casse surtout de notre côté malheureusement j'espère que Beric ne va pas jouer
robrig - Fri 30 Sep à 20h06
le gros problème viendra de l'arbitrage ! méfiance AULAS  a la main sur les arbitres !
EyssBeric - Fri 30 Sep à 19h28
Yes sir... Hey Bruno ça serait dommage de perdre Fekir sur blessure dimanche soir... faudrait peut-être le préserver de nos casseurs de jambes...juste une idée.
Et ALLEZ LES VERTS!
calibre 38 - Fri 30 Sep à 19h03
Une chose qu'on peut observer chez Génésio c'est qu'en terme de com il est assez fort,ce qu'il dit il ne le pense pas le moins du monde. 
mafiaman42 - Fri 30 Sep à 18h46
Je le sens quand même mal ce match.
Il faudra à tout prix éviter de s'en prendre un d'entrée sinon ça risque d'être un massacre comme ce qu'a vécu Monaco la saison passée.
Ils vont être ultra motivés et poussés par 60000 personnes en furie. Pour y être aller lors de l'Euro ce stade a une caisse de raisonnance assez phénoménale, je n'ose imaginer l'ambiance de malade si c'était nos ultras qui peuplaient cette enceinte !
bayard - Fri 30 Sep à 18h31
Le derby est le plus ancien et dont on parle le plus, il est de moins en moins determinant pour la suite, meme sil est tres important pour le moral.  Genesio nous fait un compliment, je lui en fait un aussi en disant que l'ol a grandi en perdant des matchs contre l'asse. Pas de qu'oi pleurer, dailleurs je pense que c'est puel qui avait le premier le mieux compris l'asse.
Magic42 - Fri 30 Sep à 18h25
Il dit qu' il ne se préoccupe pas de Saint Etienne, il ne dit rien sur les valeurs Stéphanoises ?????
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire