Evect.fr

Genesio a dû zapper la fin de #ASSEMHSC, trop stressant

Publié le par Tibo 13 commentaires
L'Olympique Lyonnais se déplace au Vélodrome ce soir, et a l'occasion de prendre un avantage décisif pour la podium. Avant cela, Bruno Genesio a observé attentivement la rencontre de vendredi soir entre Saint-Etienne et Montpellier, mais n'a pas pu regarder les dernières minutes du match, trop stressé devant son téléviseur comme il l'a confié en conférence de presse d'avant-match :

«  Je pense que c'est plus stressant que lorsque je suis sur le banc. Les sept dernières minutes j'ai changé de chaîne, j'ai attendu que le match se termine pour regarder enfin le résultat. C'était assez dur. Il y a eu pas mal de faits de jeu, ça a basculé sur une occasion montpelliéraine, tant mieux pour nous, maintenant rien n'est terminé. »

Source : Foot01

13 commentaires
OLIVERT73 - Mon 13 May à 08h21
On avait l'occasion de se donner le droit à rêver, même si c'est facile à dire aujourd'hui je sentais pas ce match, trop de lumière sur notre Club d'un coup et dans ces circonstances à chaque fois on se vautre, peu importe la 3ème place même en gagnant on avait pas notre destin en main, alors concentrons-nous sur le match de NICE, et essayons de conserver la 4éme ce qui est déjà bien engagé mais pas garanti car il va nous manquer des titulaires importants samedi. Ne jetons pas tout à la poubelle non plus simplement parce qu'on a perdu un match, ça arrive certes au plus mauvais moment, mais ça reste une belle saison pour nous et tout le monde doit tirer dans le même sens. ALV
Voir la suite des commentaires
bayard - Sun 12 May à 20h13
On ne sait pas qui va le remplacer l'annee prochaine depuis qu'il s'est fait jeter🚮
jojovert - Sun 12 May à 16h55
pauvre genesio personne l aime à lyon et il se bat encore pour ces moins que rien !!
fredo42 - Sun 12 May à 16h10
pas fini cette histoire !
bayard - Sun 12 May à 15h04
Moi j'ai regardé par moment le jeune wagner  avec nancy lorraine.
bayard - Sun 12 May à 15h00
Bin dame il sufisait que l'inspecteur beric la mette au fonds sur ses 4 occasions et on etait en ligue des champions  au moins 48 beures 😊😃
gemge - Sun 12 May à 14h29
Ils sont vraiment rien sans nous ces quenelles !!!!
vertefibre - Sun 12 May à 13h14
si j'étais Génésio je m'en taperai le coquillard, il vient de se faire virer par ses propres supporters et humilier en public par son président, à sa place je n'aurai pas stresser.
casanova - Sun 12 May à 13h07
ce soir je ne vais pas zapper et j'espere que marseille aura de la fierté à battre les 69. 
lubomir - Sun 12 May à 13h02
C est rien zappé ..moi je l' ai  défoncer
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire