Evect.fr

Gélin satisfait mais un peu déçu

Publié le par Tibo 4 commentaires
Gélin satisfait mais un peu déçuJérémy Gélin a parfaitement traduit la frustration des Rennais, en confiant sa satisfaction de prendre un point à Saint-Etienne, en réalisant un match globalement bon, tout en confiance sa déception de n'avoir pas su s'imposer, malgré quelques opportunités sérieuses :

"Déjà, on est satisfaits. Peut-être un peu déçus du résultat, mais dans l’ensemble on a été cohérents, plutôt bons dans l’utilisation du ballon. Ce qui est frustrant, c’est de n’avoir qu’un point, mais on essaie de se battre pour avoir un maximum de points, chaque point est important et c’est ce qui nous anime pour le moment. C’est compliqué quand tu prends un but d’entrée, mais on a bien réagi, le groupe a été positif sur les actions qui ont suivi et on arrive à égaliser par Isma (Sarr). On a un peu fermé jusqu’à la mi-temps et ensuite on a poussé, notamment sur ce penalty et quelques actions qui auraient pu mieux se terminer. C’est rassurant de concéder moins d’occasions qu’avant. On essaie de trouver une assise défensive qui tient la route et là ça a bien marché. Il faudra confirmer contre Reims en L1 et en Ligue Europa jeudi."

Source : Ouest France

4 commentaires
Crapouilloux - Wed 24 Oct à 09h13
Rennes est plus fort sur ce match.....ASSE-GUINGAMP, ASSE-AMIENS, ASSE-CAEN, ASSE-RENNNES = 4 purges à domicile...le public est vraiment très indulgent.A l'extérieur : STRASBOURG-ASSE, MONTPELLIER-ASSE, PSG-ASSE, LILLE-ASSE = 4 purgessoit un total de 8 purges sur 10 matchs joués....et Gasset trouve que les gens sont difficiles ? tout le monde se fait chier en regardant jouer cette équipe de sénateurs qui évolue au ralenti...On croyait que ça venait de Galtier, en fait, il faut arrêter de leur dire à ces mecs qu'ils sont dans le club le plus titré de France....ils finissent tous par se la pêter et voir 4000 personnes pendant les entrainements ça doit leur monter à la tête.Qu'il n'y ait aucune concurrence pour des mecs comme Debuchy, Perrin, M'Vila, Selnaes, Cabella, Khazri, n'est pas bon, ils sont dans un fauteuil avec un coach pas très enclin à remuer tout ça ! Gasset est là jusqu'à la fin de saison, il va raccrocher, les joueurs s'en doutent et il n'y a aucun objectif au bout.
Voir la suite des commentaires
pierro0742 - Tue 23 Oct à 10h23
Nous étions dans le Kop Nord Dimanche , comme a chaque match ... il y a des match comme cela ou même dans les tribunes la mayonnaise n'arrive pas a prendre .. ambiance mitigée que les Verts n'ont pas su enflammer ! Quelle pauvreté dans le jeu proposé ... quand le capitaine est a la peine c'est toute l'équipe qui est frileuse ... Pour jouer vers l’arrière ou en transversale pas de soucis , histoire de laisser l'équipe adverse se replacer ...Grrrr... c'est a l’entraîneur de secouer le cocotier sinon cette équipe finira 15 eme... la réussite n'aura  qu'un temps face a la jeunesse, la fougue, l'envie de certaines équipes .. nous pourrions bien malheureusement prendre un double  "coup de dents " chez les crocos prochainement sans un vent de révolte au seins du groupe ! Alors cher joueurs arrêtez vos déclarations et comme Despeyroux a l’époque "mouillez le Maillot " de la première a la 95 eme ! Allez Les Verts !   
Bouffonvert - Tue 23 Oct à 10h17
Juste déception pour Rennes, hélas pour St. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire