Evect.fr

Gasset veut rattrapper les points perdus à domicile

Publié le par Tibo 54 commentaires
Gasset veut rattrapper les points perdus à domicileSaint-Etienne s'affirme de plus en plus comme une équipe solide, difficile à bouger dans son antre de Geoffroy-Guichard. A contrario, les performances à l'extérieur sont plus laborieuses et Jean-Louis Gasset en a parfaitement conscience. Il espère donc repartir de l'avant dès vendredi, dans le Chaudron :

"On a l'avantage de rejouer chez nous. À Geoffroy-Guichard, on a remporté 5 victoires et obtenu 2 nuls. C'est à domicile qu'on réussit à être nous-mêmes. À l'extérieur, on a des creux, des absences, on recule comme on l'a fait à Lyon. Aujourd'hui, on a marqué et on a reculé. En quatre jours, on a vécu deux scenarios identiques. Il y avait la place de gagner mais à l'arrivée on se fait prendre. Il va falloir y remédier dès vendredi à la maison."

Source : ASSE.fr

Tags : ,

54 commentaires
Aelle42 - Thu 29 Nov à 09h49
En produisant toujours le même jeu ? Chiant et soporifique.... C'est le moment de se mettre au tricot à domicile : les fêtes approchent et les frimas aussi. A l'image de Cabella, on tricote, on tricote... la différence, c'est qu'on moins nous on avance !
robrig - Thu 29 Nov à 07h15
le niveau est affligeant ! la motivation est aux abonnés absents ! le constat est désespérant quand on sait l'investissement fait pour fonder cette équipe ! Roro a motivé les actionnaires pour sortir le crapaud et résultat?
vertdur - Wed 28 Nov à 20h33
Tous les points comptent ! A domicile comme à l'extérieur ! Et M. Gasset, à votre âge, vous devriez savoir que les points perdus sont tout simplement ... perdus ! Ce sont toujours ces points qui nous manquent en fin de saison pour franchir un pallier qu'on ne franchit jamais. Chaque année la même rengaine : on abandonne les coupes pour ... ne pas jouer le championnat !
Ma2142 - Wed 28 Nov à 19h19
Des toquards qui refusent le jeu et la qualif. en CdlL !!! Non merci, bien
qu'abonné, le match de ce vendredi vs Nantes sera, délibérément, sans
moi...
zepvert - Wed 28 Nov à 18h49
Il est tellement perdu le papy Gasset qu'il va encore nous concocter une équipe inédite. 5 défenseurs avec le chouchou à droite et Debuchy dans l'axe. Surtout pas trop d'attaquants vu que l'attaque est notre point fort. Moi je vois un 541 conforme à l'esprit des entraîneurs français et leur devise tout pour la défense...
forez51 - Wed 28 Nov à 18h44
Putain mais il faut vous le dire en quel langue se qui est perdu ne se rattrappe jamais  sauf si tu es magicien  ; quand tu perd un objet ou de la tune tu as beau faire ce que tu veux c'est perdu , en foot c'est pareil les points qui ont été perdu au chaudron vous les avez dans le cul , même en faisant une perf face a Nantes cela ne vaudra que 3 points  ,les points de Rennes ou d'Amiens vous ne les ratraperez jamais , quand on fait de la merde on traine le résultat le restant de la saison .
vertderage42 - Wed 28 Nov à 18h25
Très franchement c'est fébrile derrière, moyen au milieu et il y a pas grand chose devant ! Il faut signer de suite pour une 6ème place en fin de saison mais je pense que l'on sera plutôt autour de la 10ème, c'est pas possible de faire partie du haut de tableau avec un jeu si faible (absence totale de fond de jeu!) . Ruffier c'est l'arbre qui cache la forêt, avec un gardien style Mandanda on serait 12ème !
vermifuge - Wed 28 Nov à 18h12
des points perdus, cela ne se rattrapent pas : .surtout à domicile !!!!!!!!!!!!!



bebete974 - Wed 28 Nov à 17h32
Future recrue, avant centre exceptionnel et gratis : KMP
bebete974 - Wed 28 Nov à 17h31
Il faudrait ne pas faire jouer les jeunes, et laisser KMP, DIONY et SALIBUR, nous serons qualifiés pour la LDC. 
vertefibre - Wed 28 Nov à 17h25
Faudrait que le duo GASSET/TRINTANT fasse passer la cinquième aux joueurs, çà devient urgent, une non victoire contre NANTES, pourrait faire présentir un début de crise, va falloir trouver un bon défenseur et un attaquant percutant au mercato, et pas des petits joueurs, espérons que GASSET puisse à nouveau actionner son réseau, l'effectif est insuffisant en quantité et en qualité .
jc71 - Wed 28 Nov à 17h25
Gasset veut récupérer les points perdus à domicile donc on récupère le point contre Lyon ce qui fait match nul contre Nantes ce sera déjà pas mal.
CHRISHER - Wed 28 Nov à 17h20
Le coquart  sous l oeil de Gasset faudrait changer la photo pour enclencher une dynamique positif
ON VA MANGER LES TITI jaunes  vendredi.MIAM MIAM
et les supporters VERT   seront aux anges et rechangeront leur discours négatif en positif...
oui oui oui
vert glas - Wed 28 Nov à 17h14
Commentaire supprimé par la modération après signalements
Paysagevert - Wed 28 Nov à 17h01
Je reflichis au mercato d'hivers, 
Bravo a beric qui a montré ses capacites
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire