Evect.fr

Gasset veut que les joueurs se fassent un peu plus violence

Publié le par Tibo 68 commentaires
Sans détour, Jean-Louis Gasset a évoqué la situation de l'équipe dans les colonnes du Progrès. L'entraîneur des Verts veut réinstaurer de la confiance dans les rangs de l'équipe et souhaite que les joueurs se fassent un peu plus violence une fois sur le rectangle vert :

"Les gars ont vécu un cataclysme avec ce 0-5 contre Lyon. C'est une grande déception qui restera à vie. On a perdu un match mais il faut se relever. Le foot est fait de rebonds. On est là pour réinstaurer de la confiance et retrouver de la qualité technique car les deux vont de pair. Je veux que les joueurs prennent plus de responsabilité dans le jeu. On ne doit jamais croire que l'on est trop grand mais ne pas se voir plus petits que l'on est. Les gars doivent se faire un peu plus violence. On a quand même une bonne équipe. Des recrues vont arriver. Tout est à améliorer. Tactiquement, techniquement et physiquement. On est allé en Espagne pour faire le plein à la pompe."Gasset veut que les joueurs se fassent un peu plus violence

Tags :

68 commentaires
Lubodinho - Sat 06 Jan à 16h05
"Gasset veut que les joueurs se fassent un peu plus violence"
Bon dieu ! Et Selnaes qui stresse déjà...

magicnono - Sat 06 Jan à 13h49
Lacroix titulaire contre Nîmes c est du masochisme....car devant les attaquants Nîmois se sont des clients !!!!
MaxiAsse42 - Sat 06 Jan à 13h21
On ne sait, toujours pas, si le milieu de terrain Yann M’Vila, qui évolue au Rubin Kazan, va bel et bien effectuer son retour en Ligue 1 dans les prochains jours. Seule certitude, l’ASSE l’attend et son entraîneur, Jean-Louis Gasset, également. Comme il l’a confirmé il y a quelques minutes face aux médias.

« C’est le profil de joueur qui nous ferait du bien. Par sa technique et sa solidité mentale. C’est le style qu’il nous faut. Il veut le ballon. Fin 2017, le ballon nous brulait les pieds et ce n’est pas le foot que j’aime. Il y ba aujourd’hui un problème de papiers, mais il aimerait bien travailler avec moi. »
Adri0728 - Sat 06 Jan à 12h16
David42, je m adresse a quelqu un avec qui je ne suis pas d accord sur un forum peut importe qui il est j ai le droit de ne pas etre d accord avec le fait que perrin soit reduit a un statut de merde.
Iniesta est tout simplement exceptionnel mais il ne court plus beaucoup il a toujours sa technique mais il a du mal et sort au bout d une heure de jeu.
verts68-42A - Sat 06 Jan à 12h12
C'est sur que le 0-5 ne sera JAMAIS effacé ou oublié !!!
bayard - Sat 06 Jan à 12h04
Bon raisonnement mesire  jean .💁‍♂️🏅⚽️
goldorasse - Sat 06 Jan à 11h52
Rien que d'imaginer Lacroix titulaire suffit à ma peine, Nimes sera un très bon Sparring Partner, équipe très à l'aise à l'extérieur. J'espère voir des mecs fiers sur la pelouse, faire comprendre à l'adversaire que la plaisanterie à assez durée et que ce sera un tout autre Saint-étienne en 2018. La qualif est primordiale pour lancer cette seconde partie de saison, finit d'être la paillasson de la ligue 1 si vous avez un minimum d'honneur.........
La Chose - Sat 06 Jan à 11h42
Les cadres qui ont lâché Galtier, Garcia et Sablé, vont lâcher ces 2 braves vieux du muppet show. Hamouma est un fainéant qui touche une blinde sans rien foutre et Perrin avec Pogba tout autant. Ils vont pas aimé qu'on les dérangent dans leurs manières de fainéants profiteur du système Roro et supp qui les prennent pour des déités.  
yann43140 - Sat 06 Jan à 11h42
direction la jonquera pour la pompe? ok je sors
robrig - Sat 06 Jan à 11h36
On ne tardera pas a voir si le coach a réussit a faire bouger ces joueurs !
mentalitaultra - Sat 06 Jan à 11h33
il veux que les joueurs se fassent violence ? c est l infirmerie qui va être contente 🍾
vert84 - Sat 06 Jan à 11h33
Le plein à la pompe ? Espérons alors qu'ils ne soient pas en panne des sens :)
mannix - Sat 06 Jan à 11h32
en tout cas il a viré le danseur et poussé 2-3 autres vers la sortie donc ça doit déjà un peu moins faire les malins
Boratinho - Sat 06 Jan à 11h30
Réponse demain sur le terrain
macsim42 - Sat 06 Jan à 11h25 - Modifié Sat 06 Jan à 11h36
Dixit un sketch des inconnus sur Stade 2, Jean Louis GASSET aurait tenu à préciser : "Je ne bois pas... et je ne fûmes pas !!"
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire