Evect.fr

Gasset veut juste savourer

Publié le par Tibo 83 commentaires
Après le large succès des siens face à Nantes (0-3), Jean-Louis Gasset veut simplement savourer le fait d'obtenir les 42 points, synonyme de maintien avant de se projeter sur la rencontre face à Paris, et pourquoi pas sur un autre objectif plus ambitieux :

« Laissez-moi savourer le fait d'avoir réussi la mission, d'avoir gagné à Nantes où il est très difficile de gagner, d'avoir marqué trois buts contre une des meilleurs défenses à domicile. Aujourd'hui la confiance est là, on ne s'affole pas. Même si ça a été un match ouvert où on aurait pu prendre deux ou trois buts, on aurait pu en marquer un ou deux de plus. On progresse. (Contre Paris, vendredi), ça va être un match de gala où on n'a rien à perdre. Après les avoir vu jouer hier soir, on va se creuser les méninges pour essayer de les contrarier au maximum, mais il n'y a pas beaucoup d'équipes qui les contrarient... Paris, sur le calendrier, vous mettez zéro (point) donc l'écart (avec les places européennes) va s'agrandir encore. On est parti avec beaucoup de points de retard. »

Tags :

83 commentaires
Bruno64 - Mon 02 Apr à 11h32
J étais au stade hier quelle plaisir à voir notre équipe jouer ainsi merci mr gasset
Voir la suite des commentaires
jak - Mon 02 Apr à 09h28
Bravo les verts, superbe perf avec manque de finition des canaris sur leurs occases apparemment.. La donne change sur les 7 matchs restants : plus que 3 contre des clubs classés au-dessus (PSG, ASM, MHFC) et 4 derrière (Stras, Bordeaux, Troyes, Lille) . Mais 4 à domicile (PSG, GB, Troyes, Lille) pour 3 à l'ext (Stras, ASM, Montp.). Essayons de bonifier la 9e place (4 pts sur le 10e, super) pour une 8e ou 7e...après réception du PSG... 
sainté83 - Mon 02 Apr à 08h47
Vendredi on va gagner grâce a monet paquet !!!
papyvert71 - Mon 02 Apr à 07h23
Et bien sur le QSG passera à la casserole      ALLEZ les VERTS  encore & encore
kop nord - Mon 02 Apr à 01h20
et on battra Paris vendredi ! 
Lubodinho - Sun 01 Apr à 23h00
Maintenant que le maintien est acquis, que Sainté est sauvée, faut espérer que Roro ne va retomber dans ses travers et nous préparer un groupe 2018-19 comme il en a le secret. 
zikos85220 - Sun 01 Apr à 22h53
J'arrive de la beaujoire mes potes sont venus à 12h me chercher m'ont dit laisse toi faire t'a 50 balais  ( 22 Mars ).35mn  de Bmw, resto ,blouson des verts en cadeau,  et beaujoire en VIP et oui.😁 En vip il a fallu que je retire mon blouson vert que j'ai eu en cadeau hé oui....Pauvre France...resultat on leurs à mis dans le fion aux nantais...bien fait pour la tronche du préfet local et ses interdictions...😁😁..J'offre ma journée aux supps verts ...un parcage visiteurs vide quel tristesse...L'ambiance était nulle..un kop qui braille c'est tout...0/3 à la beaujoire pour mes 50 piges ...nickel chrome...reste plus qu'à Mme Zikos de mettre ses plus beaux effets intimes et mon dimanche sera...ROYAL 😁😁😁😁 Pensée pour nôtre boxeur et bises à Mister zorg 😉..et .a pim pour son échéance prochaine.... j'ai passé un très bon dimanche aussi j'avais envie de le partager avec vous 😚😚😚😚..vive la famille verte. N'y touchez pas....surtout pas.... ALV ALV ALV 😚😚😚 Bises à tous  Zikos 😉😉😉
vert84 - Sun 01 Apr à 21h42
Les œufs de Paquet :)
tajabone - Sun 01 Apr à 21h41
Qui aurait cru assister à un tel match de nos Verts quand ils galéraient avant la trève, en prenant des raclées même face à des équipes faiblardes qui se relançaient contre nous ?  Sur les 7 matchs restant, il y a encore pas mal de points à prendre et qui sait ?
Perrin85 - Sun 01 Apr à 21h38
Mr Gasset a fait exprès de ne pas mettre Robert Beric dans son effectif aujourd'hui pour le préserver contre Paris parce qu'il sait déjà que c'est lui qui nous donnera les  points de la victoire . Saint homme !!! ( n'est-ce-pas Lubodinho et greenking ???)
lachartreuseverte - Sun 01 Apr à 21h36
aujourd'hui , en se jour de pâques ,ayons une pensée pour la cloche malcuit, très bon choix d'avoir signé chez les caniches.
djensaad - Sun 01 Apr à 21h35
...et savourons, car on ne pourra pas signer Cabella et debuchy, ni retenir mvila, et selnaess partira probablement vu que ce sera notre seul joueur à forte valeur marchande
blavert - Sun 01 Apr à 21h31
Ce soir dans mon Alsace c'est Crémant trop fort GASSER/PRINTANT . ALV que j'aime mon équipe quand ça joue de la sorte ;M'VILLA pour moi c'est le MOTEUR de l'équipe
Magic42 - Sun 01 Apr à 21h30
Quelqu'un un sait si la blessure de Debuchy est grave parce que sans lui contre Paris...
Vert-a-vie - Sun 01 Apr à 21h28
Bonsoir tous , quel match! Je viens juste de le voir 🎆🎆 , quand je pense que j’avais pronostiqué 1-1 , je me suis complètement planté... quel plaisir, voyez quand les automatismes sont là c’est autre chose. Si on pouvait garder ces recrues je serait vraiment heureux . Merci LES VERTS !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire