Gasset veut des recrues !

Mercato | Publié le par Tibo | 67 commentaires
Le compte n'y est pas ou plus pour Jean-Louis Gasset. L'entraîneur des Verts souhaitaient travailler avec un groupe de 16 joueurs professionnels cette saison, en incorporant quelques jeunes pour compléter son groupe. Le technicien avait accepté de compter un joueur de moins dans son effectif, dans le but d'obtenir la venue de Rémy Cabella. 

Il restait ensuite une possibilité de dernière signature, dans le cas où le club parvenait à se délester des indésirables. La blessure de Romain Hamouma qui va probablement l'éloigner des terrains durant quelques semaines, combinée à la suspension de Neven Subotic suite au carton rouge reçu face à Strasbourg viennent rapidement rebattre les cartes.
Le Progrès rapporte les propos de Gasset : "il nous faut nos quinze professionnels" ce qui sous-entend 16 en raison de l'indisponibilité d'Hamouma. Si la confiance est donnée aux jeunes, elle reste encore limitée : "la semaine dernière c'est Camara qui est rentré parce qu'il fallait conserver le score, cette fois c'est Gueye car il fallait essayer d'égaliser. Les jeunes en joker c'est bon mais si vous leur donnez un autre statut, ils ne sont pas encore prêts, à mon avis."

Aux dirigeants donc de trouver des solutions pour offrir à leur entraîneur l'effectif espéré...
Article plus récent chevron_right
Herbin a apprécié la réaction des Verts
67 commentaires
papyvert71
access_time mer. 22 août à 06h12
Certain utilisent le mot indésirable : que sont-ils sorti du foot  ?           ALLEZ les VERTS
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Cekomça
access_time mar. 21 août à 18h52
@lubodhino Je bossais avant chez Peugeot sur une chaine de production, ensuite réduction de personnelle,délocalisation toussa toussa, ....ma fois c'es comme ça. ^^
  0 réponse
fredo42
access_time mar. 21 août à 17h00
ta raison JLG !!  faut faire cracher roro et zozo ..il y a la thune pour  !
  0 réponse
ASSEFROMLYON
access_time mar. 21 août à 16h56
Comment faire progresser les jeunes en les faisant jouer 5 minutes par match même en Ligue 1 ? ll faut déjà qu'ils jouent régulièrement en équipe réserve surtout cette année où le niveau en National est nettement meilleur que l'année dernière. A mon sens, il faut 3 joueurs en cas de départ de Beric. 2 attaquants et un arrière. C'est sur qu'on verra les départs de Nordin et Polomat en fin de mercato. Pour Mbengue, je suis moins optimiste...
  0 réponse
LARIOS
access_time mar. 21 août à 16h04
nous aussi on veut des recrues !!!!
  0 réponse
fabio42
access_time mar. 21 août à 13h49
J’ai vraiment du mal avec les discours sur les jeunes, il est évident que si on ne les faits pas jouer ils ne seront jamais prêt... rien ne vaut le terrain et l’expérience de la Ligue 1 pour progresser... Paris, Lyon, Monaco ne c sont pas trop poser de questions pour envoyer les jeunes en ce début de saison.. Si gueye est concaincant alors qu’il joue point !!! Qu’est-ce qu’on risque quand on voit Hamouma, KMP, BEric les jeunes peuvent difficilement faire pire offensivement non ? 
  0 réponse
leréverbère
access_time mar. 21 août à 12h55
Gueye et Camara n'ont-ils pas un contrat pro ? 
  1 réponse
Thedge
access_time mar. 21 août à 12h27
Des recrues évidemment qu'il en faut. Le mercato s'est plutôt bien déroulé mais l'effectif est encore léger quantitativement et on voit bien que dès qu'il y a un absent c'est très contrariant car les solutions de remplacement ne sont pas légions. Hamouma c'était évident qu'il allait encore se blessé, on ne peut pas compter sur lui une saison entière.
  0 réponse
blavert
access_time mar. 21 août à 12h26
L'ancien il n'a que 63 ans c'est pas vieux,je suis  derrière toi Jean lou
  1 réponse
Lubodinho
access_time mar. 21 août à 12h23
El Ghazri : Leeds (Bielsa), Aston Vila et Rennes également sur le coup !
  2 réponses
Macho Grandé
access_time mar. 21 août à 12h12
N'Koudur, ça devrait se faire je pense. Il devrait y avoir au moins un départ (Beric 😔)Après, le recrutement estival sera bouclé à mon avis.
  1 réponse
Robinhood
access_time mar. 21 août à 11h59
Il met la pression l'ancien et il a raison
  0 réponse
avocatvert
access_time mar. 21 août à 11h37
Pour des recrues, il faut des départs, dixit Paquet. Polomat, M'bengue? Qui n'en veut? Est-ce que Roro pourrait pas faire une annonce sur Leboncoin? 
  0 réponse
GreenNL78
access_time mar. 21 août à 11h36
Même 16 joueurs, c'est peu ! Bllessés + suspendus, ça peut vite se révéler insuffisant.Pour moi, il faut impérativement un défenseur, si possible polyvalent, et un ailier.
  2 réponses
/76/
access_time mar. 21 août à 11h33
à mon avis une recrue à la fin du mois et un
réajustement d'un joueur cette hiver. Nkoudou en prêt à plus de chance
que el ghazi acheté à la braderie de lille. 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire