Evect.fr

Gasset veut corriger certaines carences

Publié le par Tibo 17 commentaires
Gasset veut corriger certaines carencesPrésent ce vendredi midi en conférence de presse d'avant-match, Jean-Louis Gasset a insisté sur la constance qu'il souhaite voir dans la prestation de son équipe sur une rencontre. Pointant à juste titre la fâcheuse tendance de son équipe à se déconcentrer au cours d'une rencontre :

"Je ne regarde pas le calendrier des autres équipes. Ce qui m'intéresse c'est de trouver la solution pour gagner dimanche. Le danger, ce serait de se déconcentrer. Nous sommes capables de faire une grosse entame puis, ensuite, perdre un ballon facile à 25 mètres qui peut relancer le match. C'était le cas lors de ASSE-TFC. Là-dessus, le football peut être impitoyable. J'essaie de recentrer mon groupe là-dessus. Je pense que l’on a notre destin entre nos mains. Je sais que j’ai une équipe de compétiteurs. On jouera les quatre derniers matches pour les gagner. Mais les quatre seront difficiles. Tous les week-ends on voit des surprises."

Même si Monaco est à la lutte pour le maintien, Jean-Louis Gasset reste méfiant, conscient que cette formation dispose d'un effectif de qualité :
"Ça reste Monaco. Il n’y a que des grands joueurs. C’est une équipe qui était programmé pour la Ligue des Champions. Les joueurs de Monaco ont peut être pensé à un moment que c’était fait. On ne va pas s’occuper des autres. Ça sert à rien de regarder les autres quand vous ne gagnez pas. D’abord c’est nous."

Source : @ASSEofficiel & @leprogres_asse

Tags : ,

17 commentaires
MarathonMan - Sat 04 May à 08h35
Victoire impérative contre Monaco pour éloigner définitivement Marseille et mettre la pression sur lyon.
papyvert71 - Sat 04 May à 07h15
Pas de soucis avec un départ BERIC, HAMOUMA et NORDIN il serait bon d'avoir un 2 / 0 pour nous à la pause    ALLEZ les VERTS des munitions devant
HIL43 - Fri 03 May à 23h10
Il vaut mieux faire un nul à Monaco (bien sûr une victoire c’est mieux) et gagner impérativement le prochain contre Montpellier !
Nico/kopnord - Fri 03 May à 22h37 - Modifié Fri 03 May à 22h37
Match nul de Marseille à Strasbourg!! Ça c’est bon 
verslavenir - Fri 03 May à 16h51
Le dentiste soigne les caries, Jean-Louis soigne les carences.
Cekomça - Fri 03 May à 16h07
Le gros danger a Monaco c'est Rony Lopes, si on arrive à le museler on fait un grand pas vers la victoire....
vertmisel - Fri 03 May à 16h07
Mr Gasset c'est exactement le discours à tenir , se concentrer sur nous même , sur notre jeu , être conscient de nos forces et de nos faiblesses , la parcours chaotique cette saison de Monaco ça les regardes c'est leur problème , ils ne doivent s'en prendre qu'à eux même et à leur politique sportive au jeu de la roulette Russe on n'en sort pas toujours vivant   !
Dimanche nos joueurs doivent pénétrer sur le terrain avec confiance et humilité , sans arrogance , ils doivent ne leur accorder aucun répit , aucune grâce ,aucun sentiment de notre part sauf celui de leur maintenir leurs têtes dans l'eau dans la rade du rocher , c'est 4 matchs qui arrivent sont une demi final de L1 , Dimanche rapprochons nous de la fête finale  !!!!
paulo - Fri 03 May à 16h04
A chaque fois qu'il Attention on se mange les pieds dans le tapis, il voit avant tout le monde cet homme ( j'espère que ça boule de crystal est cassée)
Aloilubo42 - Fri 03 May à 15h40
Voila, le seul adversaire des verts, c'est les verts.
yark - Fri 03 May à 15h33
Avec le recrutement de qualité que MONACO à éffectué cet Hiver, nous avons tout à craindre des G.MARTINS, FABREGAS et A.SILVA qui possèdent un certain sens du JEU et beaucoup d'expèrience au plus Haut Niveau.
jojovert - Fri 03 May à 15h09
monaco et  ses mercenaires ne sont pas dans le moule pour se battre comme des chiens pour leur survie comme une équipe de caen ou guingamp  donc tout reste possible si on joue serieux comme à reims la victoire dans la durée du match doit se dessiner !!
Guy - Fri 03 May à 15h04
Avant ils étaient trop gros (voir Riolo), maintenant, ils ont des carences... alimentaires aussi ? Sic.
JL73 - Fri 03 May à 14h36
Excellente analyse, si on pouvait éviter ces trous d'air assez long dans une partie, ça serait bien, parce que TOULOUSE, en 2ème, j'étais un peu tendu.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire