Gasset veut corriger certaines carences

Pros     | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Présent ce vendredi midi en conférence de presse d'avant-match, Jean-Louis Gasset a insisté sur la constance qu'il souhaite voir dans la prestation de son équipe sur une rencontre. Pointant à juste titre la fâcheuse tendance de son équipe à se déconcentrer au cours d'une rencontre :

"Je ne regarde pas le calendrier des autres équipes. Ce qui m'intéresse c'est de trouver la solution pour gagner dimanche. Le danger, ce serait de se déconcentrer. Nous sommes capables de faire une grosse entame puis, ensuite, perdre un ballon facile à 25 mètres qui peut relancer le match. C'était le cas lors de ASSE-TFC. Là-dessus, le football peut être impitoyable. J'essaie de recentrer mon groupe là-dessus. Je pense que l’on a notre destin entre nos mains. Je sais que j’ai une équipe de compétiteurs. On jouera les quatre derniers matches pour les gagner. Mais les quatre seront difficiles. Tous les week-ends on voit des surprises."

Même si Monaco est à la lutte pour le maintien, Jean-Louis Gasset reste méfiant, conscient que cette formation dispose d'un effectif de qualité :
"Ça reste Monaco. Il n’y a que des grands joueurs. C’est une équipe qui était programmé pour la Ligue des Champions. Les joueurs de Monaco ont peut être pensé à un moment que c’était fait. On ne va pas s’occuper des autres. Ça sert à rien de regarder les autres quand vous ne gagnez pas. D’abord c’est nous."

Source : @ASSEofficiel & @leprogres_asse


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down