Gasset va devoir s'habituer aux tribunes

Pros | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Exclu face au LOSC, Jean-Louis Gasset a écopé d'une lourde sanction, il faut dire que l'entraîneur des Verts était sous le coup d'un sursis ! Ainsi, il est suspendu pour trois matchs, dont deux par révocation du fameux sursis. A Caen, il pourra encore prendre place sur le banc de touche puisque la sanction prend effet à partir de mardi, en revanche pour la réception de Nîmes, à Amiens puis pour la réception de Bordeaux, l'entraîneur des Verts devra exercer ses fonctions depuis les tribunes. 

28e journée : AS Saint-Etienne – LOSC du 10 mars 2019
Exclusion de M. Jean-Louis Gasset, entraineur de l’AS Saint-Etienne
Trois matchs de suspension dont deux par révocation du sursis, de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. La sanction prend effet le mardi 19 mars 2019 à 0h00.
Photo de Charles Abi
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi
Article plus récent chevron_right
Khazri avec les Aigles de Carthage
chevron_left Article plus ancien
U19 : Bajic et Abi vers l'Euro ?
28 commentaires
MF91-12
access_time jeu. 14 mars à 11h50
Tout simplement SCANDALEUX !!!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Fantares
access_time jeu. 14 mars à 11h45
Je me demande parfois si les commentateurs sont de vrais supporters. Allez les verts !
  0 réponse
momo64
access_time jeu. 14 mars à 11h43
Un ptit Carteron sur le banc, je me l'imagine bien, pas sur que Gasset continu si on fini pas européen. Un beau bordel en perspective cet été. 
  0 réponse
twaregvert
access_time jeu. 14 mars à 11h42
et si c est un match a huit clos personne pourras le voir meme pas les joueurs et le staff :D
  0 réponse
pierro0742
access_time jeu. 14 mars à 11h12
vous etes devenus cons les gars ou quoi ? ce gars, JL Gasset  nous a maintenu en vie grace a son carnet d'adresse justement ! et c'est RoRo et consort qui ont pas voulu etoffer le banc de touche ! La il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ! en aucun cas c'est lui qui prolonge les contrats ou autres ! 
  1 réponse
Link
access_time jeu. 14 mars à 11h02
une image qui parle d elle meme, un entraineur a l image du clubun entraineur vieux, pour une equipe de vieux sur le terrain et surtout une equipe et un systeme presidentiel qui ne plait qu aux vieux...bref c est jean-mi qui avait raison on est un club du passé...on ferait bien de s inspirer de ce qu il se passe a 60km de chez nous...y a du boulot bordel pour qu on redevienne qqchose de potable
  1 réponse
Bangkoklife
access_time jeu. 14 mars à 10h41
C’est sévère mais on ne sait pas ce qu’il a dit. Par contre je vois la plupart des evecnautes tomber sur Gasset, vous avez la memoire courte (d’autant plus que la saison n’est pas finie) et ces remarques ne sont pas toute justifiées mais bon on a l’habitude ici.
  0 réponse
LEPUY
access_time jeu. 14 mars à 10h31
Et voilà la préretraite qui commence, 3 matchs sur 10 où il sera "absent" de son "poste de travail", donc normalement il devrait aussi avoir une sanction de son employeur pour faute professionnelle, vivement qu'il reparte à MONTPELLIER avec son carnet d'adresses de vieux joueurs usés sur la fin...
  0 réponse
papyvert71
access_time jeu. 14 mars à 10h20
Il a bonne mine le super entraîneur des Verts l'ex big adjoint à lolo , quel exemple ?
  0 réponse
bergessio
access_time jeu. 14 mars à 10h14
Haha ha ha ha ha ha ha 
  0 réponse
Link
access_time jeu. 14 mars à 10h01
de toute facon pour ce qu il fait sur le banc...le mec tu le regarde a chaque match, le mec dort...il est est la bloqué la bouche ouverte bref ca changera  pas grand chose
  5 réponses
MarathonMan
access_time jeu. 14 mars à 10h00
Il y a des patrons dans ce club ? parce que tout fiche le camp dans tous les sens. C'est vrai qu'avec nos deux présidents  inexistants .... "le poisson pourrit toujours par la tête"
  0 réponse
Panthère verte
access_time jeu. 14 mars à 09h47
Il est déjà ailleurs. Son carnet d'adresse reste son meilleur atout
  0 réponse
vertmisel
access_time jeu. 14 mars à 09h38
Un coach , des joueurs , excluent , des tribunes à huis-clos , des résultats minables , un jeu identique , une équipe qui se désagrège , des supporters inquiets de la tournure des événements sportifs et pendant ce temps nos 2 têtes pensantes sont murés dans un silence de cathédrale , pas un mot , pas un murmure , pas un sanglot , pas une révolte , pas un cri de révolte , RIEN de RIEN ; tout glisse sur eux      ......   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  4 réponses
vermifuge
access_time jeu. 14 mars à 09h34
Depuis les tribunes (de plus haut), il verra (j'ose l'espérer) la pauvreté de notre système de jeu.
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire