Gasset va devoir "inventer" à droite

Pros     | Publié le par Tibo | 46 commentaires
C'est le casse tête du début de saison pour Jean-Louis Gasset et cette fois-ci, l'équation est encore plus complexe avec les deux joueurs pouvant évoluer à droite qui sont forfaits, et donc uniquement des inconnus pour remplacer. Lors de la conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur des Verts a évoqué cette problématique et les différentes solutions pour résoudre l'équation :

"Décaler William Saliba à droite c'est une solution. Comme Mickaël Panos peut-être une solution ou inventer un joueur ou changer de système. On peut jouer à trois derrière avec deux couloirs. Il y a plusieurs possibilités. On mettra cela en place tranquillement vendredi. Depuis le début de saison c'est un casse-tête pour la défense. Là, il nous manque les deux joueurs pouvant évoluer à droite, il va donc falloir inventer quelque chose. Ça tombe bien c'est du coté de Bamba (rires)."
Article plus récent chevron_right
L'ASSE à l'honneur sur l'Equipe 21
chevron_left Article plus ancien
#ASSEASCO : Le dimanche à 17h00
46 commentaires
livevert
access_time sam. 06 oct. à 08h28
Le LOSC à deux points fort, sa défense tiens tiens galtier très bien organisé autour de rui fonte et son attaque qui aime lorsqu' il y a des espaces par contre ils ont un point faible qui est le milieu ou effectivement xheka met beaucoup d'impact et commet énormément de fautes.Il faut donc être bien regroupé et ne pas laisser d'espace et ne pas jouer trop haut pour ne pas être pris dans notre dos. Ils jouent beaucoup devant en une deux donc ne pas se jeter et plutôt suivre le premier porteur de balle.Il nous faut un milieu dense afin d'apporter une supériorité numérique dans se secteur de jeu qui sera la clef du match afin de couper la transition entre ikone bamba et pépé et bien entendu à la récupération relancer vite dans le dos des latéraux lillois.Je prône pour cette compo RuffierPerrin subitic kolo Salibur salneas m^villa Monnet paquet ou nordinCapellaKhazri dionyBon match
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
papyvert71
access_time sam. 06 oct. à 06h22
Ne nous posons pas de questions avec Mr GASSET c'est la gagne    ALLEZ les VERTS
  0 réponse
Macho Grandé
access_time sam. 06 oct. à 00h05
Panos ou Saliba, Saliba ou Panos...🤔
  0 réponse
tajabone
access_time ven. 05 oct. à 20h33
Il ne faut pas voir Lille comme un épouvantail inarrêtable. Bordeaux a réussi à les battre alors qu'ils ne sont pas une grosse équipe. Il faut jouer en contre en maintenant une défense renforcée tout au long du match.
  2 réponses
ASSEJETAIME
access_time ven. 05 oct. à 20h23
#LOSC/ASSE compos 3-4-3:        -----------------------Ruffier--------------------------------Saliba-----Perrin-----Subotic---------KMP---------Selnaes-----M'Villa---------kolo-------Salibur-------Diony-------Khazri--------                                Possibilité:Khazri(Nordin ou KMP), KMP(Panos)#ALLERLESVERT  victoire 2-3 !
  0 réponse
Taurus-Verde
access_time ven. 05 oct. à 19h36
Bamburne.
  0 réponse
levieuxcon
access_time ven. 05 oct. à 19h18
Je mise sur Monnet-Paquet couloir
droit. Lille marque beaucoup de buts et Gasset va vouloir renforcer la
défense tout en obligeant leurs hommes de couloir à défendre sur
les nôtres, chargés d'animer le système.
                            Ruffier
             Perrin Subotic Kolodziejczak
Monnet-Paquet                           Salibur
                          M'Vila Selnaes
                             Cabella
                         Diony    Khazri
  2 réponses
Floz42
access_time ven. 05 oct. à 19h09
Panos serait pas mal (vu que JLG ne veut pas lancer de jeune à GG) autant tenter le coup à Lille.
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time ven. 05 oct. à 18h49
Panos,  le fils caché de bilos et panov. 
  2 réponses
Bouffonvert
access_time ven. 05 oct. à 18h02
Arrête de mettre à la cave des joueurs rémunérés par le club et sert toi en, ho toi !!! qui est l’omniscience incarné 😂M’bengue et Polomat touche 2 ans de salaire par mois sans rien foutre, assez des rentiers à l’Asse comme Rocheteau, Paquet et cie. 
  1 réponse
guyboi
access_time ven. 05 oct. à 17h36
il va bien trouver une solution....le côté désagréable de ce match,c'est qu'il est "encore"  sur Canal moins.....ça fait beaucoup depuis le début du  championnat, merçi pour les nombreux supporters qui  ne sont pas abonnés à canal ...
  4 réponses
Guy
access_time ven. 05 oct. à 17h33
Ruffier / Saliba - Perrin - Subotic - Kolodzjezack / M'Vila - Selnaes - Cabella / Salibur - Khazri - Hamouma. En espérant un autre triplé d'Hamouma !
  3 réponses
FM
access_time ven. 05 oct. à 17h28
Je suis hyper confiant !
  3 réponses
Lubodinho
access_time ven. 05 oct. à 17h15
Evect : "Gasset va devoir 'inventer' à droite."Inventer l'eau chaude ? Mais pourquoi faire ? Il y a un homme qui a encore bossé comme un malade, cette semaine, à l'écart du groupe. De plus, cet homme était hypermotivé par la perspective de retrouver celui qui l'a fait venir à Saint-Etienne ! A-t-on conscience qu'on est entrain de fabriquer un nouveau Bamba ? Continuons comme cela et Cheikh M'Bengué partira libre en mai prochain. Qu'on ne vienne pas le pourrir sur ce site !
  3 réponses
Gwadaasse971
access_time ven. 05 oct. à 17h09
Il faudra laisser se fatiguer cette équipe de Lille qui à eu de la chance contre Marseille .Ensuite bloquer les transitions entre PP et Bamba car ils se font des passes. Ensuite énerver le milieu récupérateur que donne des coups en mettant Diony sur son dos. DC Saliva-Perrin avec 3 milieux récupérateur afin de les contrer.Après la 50mn ,leur mettre des contres avec des tirs..raz du sol. Et ça va aller.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire