Evect.fr

Gasset tire son chapeau à Genesio

Publié le par Faustine 35 commentaires
Interrogé sur le cas Bruno Genesio en conférence de presse, Jean-Louis Gasset a apporté son soutien au coach lyonnais, très critiqué par les observateurs et moqué par ses supporters.

"Genesio ? Les gens sont très méchants. Quand ce sont des entraîneurs côtés qui perdent, ce n'est jamais de leur faute. Quand ce sont des entraîneurs du cru, quand ça gagne, c'est grâce aux joueurs et quand ça perd, c'est eux. Franchement, je lui tire mon chapeau à Genesio. Personne n'a relevé qu'il a battu Manchester City et Pep Guardiola. On se ressemble. On était deux milieux de terrain travailleurs, on a passé toutes les étapes dans notre club de coeur, avec le même cursus et lui, il est là, il dure et il fait bien."
Source : L'Equipe
Gasset tire son chapeau à Genesio

Tags : ,

35 commentaires
le point du jour - Thu 22 Nov à 11h43
Battre manchester UNITED est bp plus dure, l'annee deniere , els verts ont perdus un a zero au chaudron face a eux.
Voir la suite des commentaires
vert glas - Thu 22 Nov à 01h48
Ça fait pitié que de voir que des soit disant supp verts, aiment une quenelle fusse-t-il entraîneur. 

Bon pujsque que c’est comme ça : j’aime les joueurs quenelle, à commencer par le fumier Ferri. 😭😭😭
(put... cela m’a coûté une main d’écrire cela, avec vos conneries de sucer une quenelle)
Crapouilloux - Wed 21 Nov à 22h45
Genesio est un mec sympa, Gasset aussi deux professionnels qui aiment leur job et qui ont une conception plutôt sympa du foot.....il suffit juste d'avoir les bons joueurs pour mettre tout ça en application.
vert glas - Wed 21 Nov à 22h33
Tiens qui va dégueuler sur Gasset qui défend une quenelle , comme on dégueule sur Caiazzo qui défend des parisiens ?

Et défendre une quenelle est des milliards de fois pire, que de défendre des parisiens. 

Allez qui qui va pendre et fusiller le Dieux Gasset le traître qui défend Aulas. Car Genessio n’est que l’esclave de pharaon Aulas. 
Zokora - Wed 21 Nov à 22h17
Génésio a plutôt des résultats satisfaisants car la structure ol est forte et bénéficie d un éffectif qualitatif..Je dis pas qu il est nul mais n a pas vraiment d influence sur les choses,ce que son équipe produit c est le strict minimum.
Dayka - Wed 21 Nov à 21h49
Mettez de coté le Lyonnais , et regardez le boulot qu'il a fait dans l'humilité.
Un façon Génésio ou Génésio à l'ASSE je suis pour
Link - Wed 21 Nov à 20h34
sincerement l un des rares coach de l OL que j ai pu supporter ces 20 dernieres annees, un mec humble etonnament pour un lyonnais, un mec qui bosse dans l ombre et qui a des resultats mine de rien et surtout un coach qui a su faire confiance aux jeunes, pour la philosophie de l OL vis a vis des jeunes je ne vois vraiment qui mieux que lui peut coacher ce club...
alois42 - Wed 21 Nov à 20h12
Perso, moi aussi j'aime bien Genesio. C'est l'un des rares lyonnais qui n'a jamais été dans l'invective, le mépris ou la confrontation avec les Verts depuis belle lurette. Je préfère les entraîneurs réfléchis comme lui ou Gasset qui ne jettent pas de l'huile sur le feu. Ces dernières années, la rivalité entre les deux clubs est allée beaucoup trop loin. Cela ne profite à personne, si ce n'est aux médias qui font monter la sauce pour créer de l'audience. Bon, maintenant, grâce au PSG, voire à l'EDF, ils n'en ont plus rien à foutre du derby. Ce n'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs. Peu importe le résultat, j'aimerais simplement que tout le monde, des joueurs aux supporters en passant par les dirigeants, ait un comportement digne avant, pendant et après le match et fasse honneur à ses couleurs sans en rajouter dans la haine ou la provocation.
JL73 - Wed 21 Nov à 20h09
Ouais bon, on va pas non plus lui tailler une pipe à ce Lyonnais de malheur.
pierro0742 - Wed 21 Nov à 20h02
Quelle tristesse un derby sans petites phrases des deux cotés avant le match ..; comment tu veux que des joueurs dont aucun n'est de sainté aie la gnac nécessaire ? ....pour un peu qu'ils se fassent la bise avant le match ... même J.Louis Gasset est trop Gentil avec Génésio , il a le droit de le penser mais pas de le dire avant le derby ! Roger Rocher doit se retourner dans sa tombe !!! A moins que la gentillesse déstabilise ces Vilains lol Allez Les Verts !!!
Alolubo42 - Wed 21 Nov à 18h48
genesio a au moins un supporter..parce que pour trouver un fervent supporter de génésio à lyon faut chercher
Paysagevert - Wed 21 Nov à 18h36
Bon, l'asse aussi a battu Manchester city. 
Lyatan - Wed 21 Nov à 18h28
j'ai lu l'article et j'ai cru un instant qu'il était supporter de l'OL; ;-)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire