Gasset sixième meilleur entraîneur de France ?

Pros | Publié le par Tibo | 41 commentaires
C'est le résultat d'un sondage mené par Odoxa, Jean-Louis Gasset serait ainsi le sixième meilleur entraîneur de France, que ce soit auprès de l'ensemble des Français (6%) ou auprès des amateurs de football (5%). L'entraîneur des Verts devance notamment Vahid Halilhodzic, Michel Der Zakarian ou encore Sabri Lamouchi.

Christophe Galtier, ancien entraîneur des Verts arrive sur le podium avec 11% des votes ! C'est l'entraîneur du Paris Saint-Germain qui arrive en tête. Thomas Tuchel a déjà convaincu les Français (26%) mais encore plus les amateurs de football (36%). Un autre ancien Vert complète ce podium, il s'agit de Rudi Garcia

Article plus récent chevron_right
Aubameyang en froid avec le Gabon
chevron_left Article plus ancien
Le maillot des Verts dans la moyenne nationale
41 commentaires
Lubodinho
access_time mer. 17 oct. à 16h34
Et Juju, quelqu'un a son classement ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
blavert
access_time mer. 17 oct. à 16h32
Vieira c'est vraiment une imposture il a toujours rien prouvé
  0 réponse
hug's
access_time mer. 17 oct. à 16h27
Bizarre fin de saison dernière Gasset était dans le haut... 6 ème pourquoi pas car je le trouve fébrile en ce début de saison dans ces choix d' équipe donc on va attendre les progrès de l' équipe !!!
  0 réponse
Pimentos
access_time mer. 17 oct. à 16h21
Quand Kombouaré  entrainait le  PSG, c etait le meilleure Coach de France._._._.  Aujourd'hui il  entraîne  Guingamps, et il n est  plus premier._._._. Jme demande bien pourquoi ?
  1 réponse
Mouais42
access_time mer. 17 oct. à 16h04
On se rassure comme on peut...
  0 réponse
bayard
access_time mer. 17 oct. à 16h01
En tout cas, je soutiens completement DENIS BALBIR sur le fait qu'il n'aime pas l'invasion, soudaine et brutale, de commentatrices de football , sur tous les matchs y compris les plus a priori entousiasmants;On a nous lmes mecs que le foot, et faut aussi qu'elles viennent nous les gonffler, c'est vraiment plus que pesant;Et apres elles se ventent;Avant, les bonnes femmes, n'aimaient pas les bonhommes, et critiquaient (forcement) le foot; apres , elles si sont mises, et du coup, voudraient tout regenter le foot masculin; mais putain, qu'elle nous 'ffoot la paix" c'est notre seul defouloir, alors qu'on les subit a longueur d'année;
  8 réponses
Thedge
access_time mer. 17 oct. à 15h58
Ouais enfin c'est qu'un sondage et vu le classement, qui ressemble surtout à un classement de clubs fait en fonction des débuts de saisons de chaque équipes, ça ne veut pas dire grand-chose. Vieira avec le peu d'expérience qu'il a est aussi haut... Ah d'accord. On pourrait refaire ce sondage en fin de saison et on verra bien selon les positions ce que ça donnera.
  0 réponse
vertonio
access_time mer. 17 oct. à 15h32
Pas mal pour un homme de l'ombre mais il meriterait au moins la 4eme place. Galtier beneficie (justement) de tout le travail qu'il a accompli a saint etienne, Tuchel est un peu intouchable tant que le PSG tourne comme ca mais il n'a pour moi pas encore prouvé grand chose en Ligue 1 en si peu de temps. Rudi Garcia merite son classement, rien que pour la finale europeenne l'annee derniere. Par contre Genesio je comprends pas ce qu'il fait la et Vieira n'a rien prouvé en Ligue 1 pour l'instant. Autant mettre Thierry Henry devant Gasset tant qu'on y est.
  1 réponse
FM
access_time mer. 17 oct. à 15h32
je vois que Viera est devant Gasset.....faut arréter de fumer la haut !!  et Der Zakarian avec seulement  3 % des votes des "amateurs de foot"  ??? Alors que Montpellier est sur le podium ....les réputations on la vie dure, et a vouloir prouver n' importe quoi, on se discrédite
  0 réponse
Bouffonvert
access_time mer. 17 oct. à 15h29
Amusant. 
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire