Evect.fr

Gasset se projette sur les deux finales à Geoffroy-Guichard

Publié le par Tibo 23 commentaires
Gasset se projette sur les deux finales à Geoffroy-GuichardJean-Louis Gasset a livré son analyse du match à Monaco, reconnaissant forcément que son équipe avait effectué une première mi-temps "fébrile". Il retient aussi la force de réaction de son équipe, la volonté de ne pas perdre et se projette sur la suite avec deux matchs à suivre dans le Chaudron :

"En première mi-temps, on a été fébriles, on n’a pas eu notre maîtrise habituelle. Ils nous pressaient. On était contents de ne rentrer au vestiaire qu’avec un but de retard. Il a fallu changer de système et revenir à un autre, bien plus académique. On sortait le ballon tellement mal que c’était compliqué. Nous, il faut que l’on ait le ballon. On vient de remporter 19 points sur 21 avec, toujours, des hauts et des bas. Aujourd’hui, on a fait une très mauvaise entame, contrairement au match de la semaine dernière. Il y a encore des progrès sur la longueur à faire. Mais on a bien utilisé le ballon en deuxième mi-temps. Et là, on a fait peur. 
À la mi-temps, je leur ai dit : "Quelle pression on a ?" On vous demande de faire un match de football. Il y a pire, non? Il fallait ramener de la lucidité et que l’on retrouve notre qualité de jeu. Il fallait être très calme. Tout le monde papillonnait. Ce n’est pas nous, ça. Ce groupe est allergique à la défaite.

Je dis toujours qu’il faut d’abord jouer avant de regarder les autres. On a été intermittents ce soir mais on a fait le travail. On va garder la même humilité. On reçoit deux fois de suite et on sait que notre public va nous pousser. Ce seront deux finales à Geoffroy-Guichard."

Tags :

23 commentaires
Isèrevert - Mon 06 May à 14h32
 Le chaudron en ébullition sa va être super vendredi soir
Voir la suite des commentaires
vertdur - Mon 06 May à 12h47
L'appétit vient en mangeant, l'Europa League c'est pour les quenelles ! La LDC pour le club le plus titré de France !
cunlhaontz - Mon 06 May à 12h36
Je résume : la défense à 5, ça marche pas.
kop nord - Mon 06 May à 11h02
il est fort égal appréciable et sans contestation possible que l'on mérite largement notre place européenne vu que l'on propose le plus beau jeu du championnat et d'après un dernier sondage,nous sommes le club le plus apprécié des Français et le plus populaire ! t'as pas mal au cul de lire ça le gros phoque de YARK... et pour la sodomie de dimanche tu préfères quoi la rosette ou la quenelle ? 
Guy - Mon 06 May à 10h33
Faut se faire les poubelles avant d'y jeter la salade niçoise... SCORIGEZ moi si je me trompe !
Axton42 - Mon 06 May à 09h33
C'est exactement ce qu'il faut faire reagarder nous et nous seul on s'en moque des résultat des autre. Focus sur notre jeu et la réception du MHSC !
Vertix - Mon 06 May à 09h07
Un nul fasse à Montpellier n'est pas forcément un mauvais résultat ; on les laisse à 7 points et l'OM reçoit l'OL. Quelque soit le résultat de ce match, c'est tout bon pour nous...
PatdeSainté - Mon 06 May à 08h44
Il est évident que Béric pèse sur les défenses, il était présent sur les 2 buts, le 1er...coup de tête, le second...la touche qui amène le centre de Cabella et à la réception au côté de Nordin. Depuis qu'il joue, Polomat est bien meilleur et Cabella et Khazri aussi ds leurs rôles de passeurs (buteurs) décisifs. Quant à Nordin (lui aussi présent sur le 1er but et forcement sur le second) en pointe avec Bébert...c'est le duo idéal. Finalement cette fin de saison a fait éclore beaucoup de nouveaux talents. Le principal atout de nos verts (dirigeants compris), c'est qu'ils croient enfin en leurs capacités...ALV...restez humbles celà n'empêche pas d'être bons et de se savoir bons...respectez l'adversaire...et restez concentrés jusqu'au coup de sifflet final.
/76/ - Mon 06 May à 08h43
je pense que lui il veut finir troisième et il va motiver les joueurs pour ça.
casanova - Mon 06 May à 08h42
je pense que l'on va retrouver le geoffroy des annees 2000 pour ces deux finales, les joueurs vont se transcender, on a tous hate d'y être
Unsupporter - Mon 06 May à 08h34
Il faut finir cette campagne du midi victorieux. Et puis 3ème ou pas, on connait des lyonnais qui ne doivent plus bien dormir, lol.
remzo42 - Mon 06 May à 08h13
Mr Gasset , encore 1 victoire et nous sommes sur d'etre européen. La 3eme place est un luxe pour nous et dépend des resultats de Lyon. Bref ne pensons pas trop a ça et focalisons nous sur les 2 matchs a domiciles !! Mangeons du pailladins et du niçois !!!! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire