Evect.fr

Gasset se pose encore des questions concernant Vada et Aït Benasser

Publié le par Tibo 89 commentaires
Gasset se pose encore des questions concernant Vada et Aït BenasserJean-Louis Gasset ne devrait pas avoir le choix dimanche au coup d'envoi et aligner une des deux recrues hivernales au coeur du jeu. Pourtant, l'entraîneur des Verts estime qu'il y a encore du boulot pour ces deux là, notamment sur le plan physique avec une remise à niveau indispensable. On se souvient que dans une situation similaire, Yann M'Vila avait tout de même très rapidement apporté ses qualités : 

"On a fait deux séances complètes, mercredi et jeudi. On a essayé d’évaluer le physique des deux. Ils ont besoin d’une remise à niveau car ils viennent de clubs dans lesquels ils ne jouaient pas beaucoup. On compte sur leur capacité d’adaptation pour s’intégrer au groupe. D’après ce que j’ai vu cette semaine, il y a encore du travail. Le rythme d’un match, c’est autre chose qu’une séance d’entraînement. Ils ont le bon état d’esprit, l’envie et intègrent un collectif déjà huilé. Ce sont deux milieux de terrain, ils évoluent dans le cœur du jeu. Là, on a fait une greffe. Il n’y a pas d’inquiétude mais une certaine interrogation. On se languit de voir ce que ça va donner. C’est le cœur du problème. On n’a encore jamais joué sans Yann M’Vila ni Ole Selnaes. On a joué parfois sans l’un, parfois sans l’autre. Là, il faudra se passer des deux, trouver une bonne solution face à Rennes. Que ce soit Rennes, Strasbourg ou Paris, il n’y a pas de matches faciles. On doit trouver des idées. Faire l’équipe d’un jour. Est-ce que je l’ai en tête ? Je n’en suis pas loin, oui."

De son côté, Gabriel Silva trouve que les deux recrues se sont déjà bien intégrées au groupe : "Ce sont deux joueurs avec beaucoup de qualités. Ils peuvent nous apporter beaucoup. Quand on arrive dans une nouvelle équipe, on a besoin de temps. Mais, eux, on a l’impression qu’ils sont là depuis longtemps. Ils ont trouvé déjà pas mal de repères."

Premier élément de réponse dimanche ? 

Tags : , , ,

89 commentaires
Alolubo42 - Fri 08 Feb à 18h35
Un 532 avec 3 milieux defensifs.??.benasser,kmp,cabella(qui jouera plus bas??)..et rentré de vada en 2ieme.?
CHRISHER - Fri 08 Feb à 18h31
et des questions concernant l efficacité de l' ananas ?

il ne s en pose pas ?



lifegreen - Fri 08 Feb à 18h30
Allez droit au But M. Gasset, ils ne sont tout simplement pas prêts qui plus est ce sont de jeunes joueurs pas vraiment expérimentés… J'espères qu'on ne va pas assisté aux mêmes rendus qu'un Saivet et d'un Ntep  
Bangkoklife - Fri 08 Feb à 18h19
Ait Bennasser a quand meme disputé pas mal de matchs avec Monaco, va t-on revoir KMP en milieu défensif? Pas impossible car Vada est juste physiquement.
remzo42 - Fri 08 Feb à 18h18
Seront ils titulaires ce week end ? Bennasser je pense que oui mais pas vada . Benasser avec Rocha santos je pense ? Avec Cabella en 10 .
Mouais42 - Fri 08 Feb à 18h15
Il va falloir qu'il trouve vite des réponses à ses questions... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire