Evect.fr

Gasset se plaît et est heureux à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 35 commentaires
Gasset se plaît et est heureux à Saint-EtienneAvant d'aborder ce qui pourrait être son dernier match sur le banc de l'AS Saint-Etienne, Jean-Louis Gasset s'est présenté face aux lecteurs du Progrès. L'entraîneur des Verts a notamment évoqué son avenir dans le Forez, affichant son envie de poursuivre l'aventure :

"Un bon projet, une bonne équipe... Ici, on sait qu'on a le public. Il n'y a qu'un bon projet qui pourrait me faire rester, c'est tout. Aujourd'hui, j'ai fini ma mission. Tout le monde a retrouvé le sourire et dit "Jean-Louis est venu avec son ami (Ghislain Printant) et a sauvé le club". Il y a des nouveautés depuis lundi, je ne sais rien du tout. Mais je me plais ici, je suis heureux. J'ai dit à mon groupe ce matin : "Quoi qu'il arrive, j'aurai passé six mois à me régaler avec vous". J'ai eu affaire à des hommes. Le métier d'entraîneur est de remplir des missions. Il faut en réussir le plus possible. L'an dernier, c'était avec Montpellier. C'est Louis Nicollin qui nous a appelés et on ne pouvait pas dire non. Cette année, c'était avec Saint-Etienne. Après, quand de nouveaux investisseurs arrivent, la plupart du temps, ils veulent mettre des hommes à eux, en qui ils ont confiance. Si vous ne faites pas partie des plans... La situation avec Roland Romeyer était claire, je lui ai dit : "Je viens, je sauve et je m'en vais". Il m'a quand même demandé si on pourrait discuter après et j'ai accepté (sourires). Mais là, il y a une nouvelle donne avec des gens qui arrivent."

Tags :

35 commentaires
robrig - Thu 17 May à 07h34
En esperant qu'il arrive a se detaché de NTEP  il faut le garder le pére Gasset avec cabella et debuchy !
papyvert71 - Thu 17 May à 07h08
Bonjour Monsieur GASSET il vous faut rester à l' ASSE avec votre équipe et nous serons EUROPA l'année prochaine      ALLEZ les VERTS
LariosNL - Wed 16 May à 23h40
Il faut remercier Mr Gasset d'avoir sauve le club et son redressement a ete exceptionnel jusqu aux deux derniers matches.
Son propos est tres clair et je pense qu'il prepare les supporters a l'idee qu'il partira a l'issue de la saison. Je ne pense pas qu'il envoie un message pour mettre la pression aux futurs dirigeants. Ce n est pas le genre de la maison. C est un gentleman : il a fait le job il partira avec le devoir accompli.
C'est un peu le souci que j'ai : depuis Galtier on fonctionne au coup par coup on prend des profiles mercenaires pour repondre au plus presse. Il faut un vrai projet sportif pour relancer le club et lui faire franchir un palier
MarathonMan - Wed 16 May à 21h13
Je relis ce que disait Roro quand il a recruté Sablé en novembre 2017, intéressant ! Il a décidé d’en faire l’entraîneur du club car il a (entre autres) du charisme.... et Sablé qui débarque aussi sec illuminé comme si il avait été appelé par Dieu lui-même.
Beau plantage et après certains vont nous dire que Roro a fait beaucoup pour le club ....dans un sens c’est vrai .... mdr
suppvarois - Wed 16 May à 18h10
Suis vraiment curieux de voir comment le futur boss va gérer le cas de chacun de nos boulets qui,bien qu'ils plombent l'effectif et les finances,ont tous de solides contrats...et là,proprio ricain ou pas,chez nous y'a des règles et ce sera pas simple de gicler tout ce petit monde...
fredo42 - Wed 16 May à 18h07
faut qu'il reste ..ensuite il nous ammene de nouveaux joueurs pour 3/4 ans ..et nous voilà en haut du tableau !
hug's - Wed 16 May à 17h25
Ce serait dommage de le voir partir car on le sent très proche de son groupe et il sait faire venir les bons joueurs... on gagnerait du temps sur 2 à 3 ans si il restait !!!
qwetyuiopoi - Wed 16 May à 15h23
Next! Il va être temps de prendre un jeune loup ambitieux pour construire un ASSE dynamique. Il y en à marre de les voir jouer à 2 à l'heure!
https://manga-here.io/
Alvarun - Wed 16 May à 14h18
Mais n'était-il pas question de Kombouaré qui devait terminer cette année avec l'EAG ?
panth42 - Wed 16 May à 14h02
On repart (encore) sur une nouvelle ère et il faudra du tps pour pouvoir postuler à la LDC . meme un parcours en EL comme l OM c est pas demain la veille 
Guy - Wed 16 May à 13h44
D'un autre côté, si les gens qui arrivent sont un tant soit peu malins, ils se renseigneront sur le travail effectué par Jean-Louis Gasset et son staff depuis Décembre dernier. Personnellement, je ne suis pas certain qu'un nouveau staff, aussi huppé soit-il, aurait réussi aussi bien !
Vertdu31 - Wed 16 May à 13h39
il est sous contrat jusqu'en 2019..Peut etre vont ils le laisser en place pour cette année et ensuite....Genesio..:-))

Filsde - Wed 16 May à 13h32
Next! Il va être temps de prendre un jeune loup ambitieux pour construire un ASSE dynamique. Il y en à marre de les voir jouer à 2 à l'heure!
Dayka - Wed 16 May à 13h13
Hum Hum !!!!
Gasset a 64 ans il ne faut pas l'oublier.
Si i a fait un boulot énorme, que vont penser les investisseurs pour le long terme  ?
Le reconduire 1 ou 2 ans en visant une qualife en ligue des Champions , ou bien partiront ils avec un plus jeune pour miser sur le long terme .
Il est difficile de trouver mieux pour le moment, mais il est possible de trouver plus jeune comme Poyet par ex
laurent42c - Wed 16 May à 12h47
moi aussi je me plais à St Etienne
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire