Evect.fr

Gasset regrette le timing du second but

Publié le par Faustine 60 commentaires
Déçu, l'entraîneur des Verts Jean-Louis Gasset a surtout regretté le timing du second but parisien, concédé dès le retour des vestiaires, après une faute dans la surface de Loïc Perrin sur Edinson Cavani.

"Au vu de la première mi-temps, le score était lourd à la pause. On a eu les situations. Paris n'a pas eu de grosses occasions. Mais si on ne leur fait pas mal quand ils doutent un peu, ça devient très difficile. Ils ont pris confiance à partir du deuxième but, qui est venu beaucoup trop tôt. Ensuite, ils ont déroulé et on a vu un écart immense. Malgré tout, il y avait quelque chose à faire. La volonté de jouer bas et procéder par contre a été fait presque à la perfection. C'est notre première défaite de la saison. Pour le moment, nous faisons des bouts de matches mais nous n'arrivons pas à réaliser de rencontres abouties. Ce soir, c'était le PSG. Un adversaire qui est habitué à marquer trois ou quatre buts. On va vivre une semaine à trois matches. Il faudra bien préparer la réception de Caen pour réagir et prendre les trois points."
Gasset regrette le timing du second but

Tags :

60 commentaires
Dark-VadorVert - Sun 16 Sep à 10h06
ici beaucoup de grande gueules qui savent mieux que tout le monde. certes nos verts ont prit une claque face au PSG, mais quand on vous lit vous les pros du foot sur PS4, vous avez les solutions au problème de nos verts, et bien, puisque vous êtes si doué, qu'attendez vous pour reprendre le club, vous seriez les meilleurs du monde a vous lire vous qui savez tout, ras le bol de voir autant de grande gueule, Oui chacun a le droit de dire ce qu'il pense mais quelques soit le sujet, on ne vois que des insatisfait, pero je prefere quitter ce site que de voir autant de trou du cul de dieu du foot qui insulte au lieu de supporter, vous n'etes qu'une bande de guignol
papyvert71 - Sun 16 Sep à 07h08
Un mot RÉVOLTE     RÉVOLTE      RÉVOLTE         ALLEZ les VERTS
tajabone - Sat 15 Sep à 16h01
Gasset ne va pas finir la saison chez les Verts. Il n'a pas de solution aux différents problèmes qui se posent et n'intègrent toujours pas les jeunes qui, de toutes façons, feraient largement aussi bien que plusieurs des présents (c'est un grand mot ) sur le terrain. Contre Paris, il n'a proposé aucune vraie solution et en est resté à l'admiration béate du club qatari. Le jeu des Verts ne progresse pas au contraire et il ne motive pas ses joueurs. Il faut dorénavant un coach qui innove et a des idées pour faire progresser la jeune génération.
CHRISHER - Sat 15 Sep à 14h40
J'étais au match..
Quand,je lis maintenant les commentaires de nos  pros....sénateurs footballeurs :Perrin Salibur Gasset

Je suis sidérée  et très  triste par aucune remise en cause de  leur faillite INDIVIDUEL ET GLOBAL  personnel  au parc.
Ils acceptent sans révolte cette défaite du Coeur. et de l' envie.
On POUVAIT  perdre comme Nîmes Angers ou Gingamps mais en combattant...
Rien nada...ZERO .Aerola à du faire 1 demi arrêt dans tout le match

Je
comprend la réaction des Magic Fan sur place qui ont célébré le but de
dI Maria comme si c était un stéphanois qui avait marqué...

Les
parisiens sans Mbappé et Neymard on fait un match minable.. …Et les
supporters parisiens me l ont dit qu ils ont jamais joué aussi mal...et
ils nous écrasent 4 à Zéro

Aucune joie, aucun appétit de nos verts à jouer au FOOT.

La stratégie de tout miser sur l’ananas qui avait mis Zero But en 1AN
Au lieu de tout miser sur Beric vas nous amener dans le MUR et J espère que Gasset va prendre conscience très vite de son erreur
RIX680 - Sat 15 Sep à 14h20
Le gros problème de Sealnes est sa vitesse d'exécution.
LARIOS - Sat 15 Sep à 12h49
moi je regrettes notre timing offensif quasi inéxistant...

2 joueurs hier sortent du lot...m vila par ces superbes transversales...et khazri par son envie et sa motivation....

le reste de l'équipe, personne ne ressort du lot..on ne voit rien...nada...

selnaes est je pense surcoté...perrin est en fin de cycle..il mérite le banc désormais...subotic tres lent ...au final mitrovic aurait peut etre été meilleur que lui...

kmp , hamouma pffff de la merde...

salibur , diony, kolo g.silva...moyen...

la ruff , sur ce match c'était un fantome...

message aux joueurs...réveillez vous...ce que vous nous proposer depuis la reprise du championnat c'est faible...vous avez un rythme de sénateur...et dans les 30 derniers metres vous avez pas l'envie de marquer un but !!!!
Lubo0403 - Sat 15 Sep à 12h33
Le problème, c’est que avec les déclarations d’avant match, on savait qu’on allait en prendre une. On vient en victime expiatoire, on leur rentre pas dedans, pas d’esprit guerrier. 

patoche 85 - Sat 15 Sep à 11h47
Pour compléter mon propos 2 bon joueurs me paraissent au dessus de se marasme!!!M'villa et khazri pas suffisant à mon gout!
patoche 85 - Sat 15 Sep à 11h43
Ce matin je suis dégouté! Quel est l'avenir de sainté??? une direction à deux glands ,un ptit vieux qui ne pense qu'au passé enfermé dans son musée,un autre grande gueule qui  change d'avis toutes les semaines, absent dans la difficulté comme son équipe d'ailleur ! une équipe décevante qui personnellement m'inquiète avec trois pré retraités subotic,il est encore là lui pdt les matchs perrin capitaine d'opérette hors sol dans ses discours mais bon faut rien dire c'est le gars du coin,et debuchy alors là lui bien joué!!! six moi à tout donner pour espérer le mondial et maintenant??? un beau contrat un gros salaire et il redevient le joueur d'arsenal toujours blessé et inexistant!!! le reste...un troupeau de joueurs moyens incapable d'éléver son niveau de jeu dans les grands rdv qu'elle honte cette deuxième mi-temps!! je suis triste de voir les verts se faire bouffer sans réagir,Ce club et ses supporters partout en france vieillissent et perdent espoir de revoir les verts au sommet.
jofran - Sat 15 Sep à 11h42
"Ils ont pris confiance à partir du deuxième but, qui est venu beaucoup trop tôt" … Gasset avait prévu le 2ème but, mais pas si tôt … 

Une question me taraude l'esprit : à quel moment avait il programmé le 3ème but du PSG ? Et le 4ème ? 
sheetane - Sat 15 Sep à 11h33
je regrette le timing du 1er, du 2eme , du 3eme et du 4eme but
Jujube - Sat 15 Sep à 11h27

Dernière attaque, antépénultième défense, on est mal patron.
Les supporters vont bientôt leur faire comprendre ce que c'est de venir à Saint-Etienne en touriste.
Jujube - Sat 15 Sep à 11h23
Romeyer boit du petit lait, à la fin de la saison il reprend la main et donne l'équipe à Sablé.
forez51 - Sat 15 Sep à 11h04
Mois ce que je regrette c'est que comme depuis des années on se déplace au parc pour les regarder jouer  , nous prendre pour une équipe de faire valoir juste pour préparer les matchs de LC  nous foutre nôtre raclée habituelle ,puis a la fin on leur set la paluche , on rigole avec les qataris presque on fait des selfies avec eux pour l'album souvenir tous le monde a passé une bonne soirée sauf le peuple vert dont l'équipe a fait honte a SAINTE .
toyen - Sat 15 Sep à 10h44
programme entrainement: samedi repos
dimanche repos
lundi piscine
mardi repos pour recuperer de la piscine
mercredi ps4
jeudi revanche ps4
vendredi mise en place tactique apprise sur ps4 durant 2 jours



Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire