Gasset : "Wantier a rendu possible toutes mes idées"

Pros | Publié le par Tibo | 56 commentaires
Comme évoqué précédemment sur le site, Jean-Louis Gasset a pris la défense de David Wantier à l'occasion de la dernière conférence de presse. Dans les colonnes du Progrès, l'intégralité des propos de l'entraîneur des Verts est retranscrite :

"Je lis beaucoup de choses sur David Wantier. Moi je dis qu'il est très compétent. Depuis mon arrivée, dans les deux mercatos, il a été d'un grand secours. Pendant mes vacances, j'ai été au téléphone matin et soir avec lui. Que ce soit pour les entrées où il arrive à trouver des solutions afin que les joueurs puissent venir ou pour les sorties, car il a un réseau international. Je suis étonné qu'on l'attaque, parce qu'il ne parle jamais. Moi, je pense que c'est quelqu'un de très, très fort. 
Le président peut dire que la cellule n'est pas allée chercher des joueurs de L2. Mais nous sommes Saint-Etienne. Nous avons des ambitions très élevées. Il y a des clubs qui achètent en L2 et revendent avec une plus-value. Mais à Saint-Etienne, on vous demande de jouer très haut. Donc il vaut mieux avoir des joueurs confirmés. En janvier, on s'était mis d'accord pour prendre des joueurs expérimentés. OK, je les connaissais mais il fallait trouver la bonne forme de contrat pour les faire venir. David Wantier a rendu possible toutes mes idées."

Le message est clair, limpide. 
Article plus récent chevron_right
Cabella : "Wahbi m'a volé mon numéro"
chevron_left Article plus ancien
Strasbourg sans ses deux anciens Verts
56 commentaires
Magicdu45
access_time sam. 18 août à 15h14
La salary cap c'est bien mais à un moment donné, quand d'année en année ça n'évolue pas dans le chiffre, plus rien n'est possible...Si encore on pouvait s'appuyer sur notre centre de formation ça colmaterait mais nous ne sommes pas performant à ce niveau...Il était temps de faire cramer le chéquier si on veut redevenir performant et retrouver l'Europe!!!Et ça, ce n'est qu'une première étape
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
yark
access_time sam. 18 août à 13h36
Le Message est effectivement Clair et Limpide pour la Direction et les Colloborateurs de ce site "EN VERT ET CONTRE TOUS" mais trés éloigné de celles de trés nombreux supporters de L'ASSE et d'autres sites bien davantage informés de l'actualité interne récente du Club comme le site "PEUPLE VERT" qui contredit avec juste raison certains propos et balivernes publiés par "EN VERT ET CONTRE TOUS" qui publie les pires Ragots apparus sur la toile......!!!!!!!!!!
  0 réponse
Renardvert
access_time sam. 18 août à 12h23
Vu les efforts consentis au niveau salaire des joueurs  par le club , ne pas finir dans les cinq premier serai un échec .
  0 réponse
djensaad
access_time sam. 18 août à 12h17
Allez... Maintenant j'aimerais savoir ce qu'il a à dire des compétences de Monsieur Rocheteau
  0 réponse
hug's
access_time sam. 18 août à 12h09
En gros Caiazzo a mal au portefeuille alors qu' il a promis une équipe... il dit que les américains ne voulaient pas garder Gasset et que pour lui c' était une condition alors ??? maintenant qu' une équipe est en place pourquoi l' ouvrir bêtement ... Galtier devait faire des coups en permanence et on a vu 10 trompettes pour une réussite !!! 
  0 réponse
MF16
access_time sam. 18 août à 11h51
Caiazzo a raison... le club devrait être a l'affût car il y a forcément quelques bons jeunes en l2, et pour une fois je ne suis pas d'accord avec Gasset car dans un effectif pro d'une vingtaine de joueurs, on peut quand meme avoir 1 jeune qui débarque de l2. Je prends l'exemple de Malcuit qui a eu besoin d'une saison pour s'acclimater a l'étage supérieur mais ensuite le club n'a pas regretté ce choix (Merci Wantier 😉). Et puis un jeune de l2 a plus d'expérience qu'un jeune évoluant en CFA... Maintenant si Caiazzo n'est pas content, il a le droit de le dire mais pourquoi jeter la faute sur Wantier puisque Gasset choisi ses hommes ? Il faut reconnaître que le club se porte mieux avec Gasset mais il ne fait pas trop confiance aux jeunes.
  4 réponses
Jujube
access_time sam. 18 août à 11h34
Ce que je ne comprends pas c'est ce besoin viral de polémiquer, en l'occurrence l'intervention de Gasset ne fait pas avancer les choses, il aurait pu s'en passer. Aux yeux de qui est-il utile de prendre la défense de Wantier, du Président ( qu'ils règlent cela entre eux), des supporters ( aucun interêt, si démagogique peut-être) en tous cas cette histoire ne peut que mettre un ver de plus dans le fruit et un ou deux verts dehors.
  0 réponse
Link
access_time sam. 18 août à 11h25
Commentaire supprimé par la modération après signalements
  17 réponses
Link
access_time sam. 18 août à 11h22
si le vieux gasset continu de faire trembler les sieges de ces messieurs en leur mettant sur la gueule a chaque prise de parole son sejour a sainté va etre court tres court...ici on aime bien faire ces ptites affaires entre copains dans l ombre sans etre emmerdé, ils prefereront prendre un guignol pour le remplacer mais qui ferme sa gueule sur la gestion du club...car ces 2 rats se servent du club a leur fin personnelle, l un comme l autre, le club en lui meme ils n en n ont juste rien a foutre
  0 réponse
Vert et tout kmp
access_time sam. 18 août à 11h12
Ouais enfin si le salary cap existait toujours,  gasset et son copain wantier n auraient pas pu faire venir tout ces bons joueurs . Beau travail certe mais avec des moyens que jamais le club n avait mi à disposition de l entraîneur. 
  0 réponse
bernard montiel
access_time sam. 18 août à 11h12
Du moment que l'on joue le haut de tableau, les histoires entre Rocheteau wantier Narvalo caiaizzo on s'en bat les couilles , 
  0 réponse
vert84
access_time sam. 18 août à 11h07
WANTIER joue juste le correcteur. Des erreurs ont été faites. Il les efface. Dommage qu'il ait été l'auteur de certaines...Je pense qu'il a pris quelques commissions juteuses, il s'est rempli les poches et, maintenant, il s'est remis sur le droit chemin, motivé par un GRASSET compétent. Ceci est juste mon avis.
  0 réponse
atojava
access_time sam. 18 août à 11h02
chronique d'une guerre en court !
jours 2342 , un nouveau combattant entre dans les rangs de clan romeyer.
noms gasset , spécialités franc du collier..
triste jours pour le clan caiazzo. !!
le peuple lui espère toujours une trêve..
la suite dans la prochaine chronique :)
  0 réponse
FM
access_time sam. 18 août à 11h00
Les Mbengue, Lacroix, Soderlund, Saivet, Pajot, Janko, Tannane, ....si ce n' est pas Wantier qui les a fait venir, ?   c' est qui  ?  
  2 réponses
Macho Grandé
access_time sam. 18 août à 10h57
Caiazzo a tendance à l'ouvrir pour tout et n'importe quoi et il tourne souvent au gré du vent...c'est pas bien méchant même quand on est président. Et puis, bon ou mauvais, comme il est payeur, il est légitime en conseilleur. Que ceux qui travaillent "sur le terrain" lui adressent un petit tacle de temps en temps est plutôt rafraîchissant, voir même salutaire. Par contre, la théorie fumeuse de certains sur l'emploi fictif de Wantier a pris du plomb dans l'aile ces derniers jours. Qu'à cela ne tienne, ils se rabattront sur l'ange Vert, les petits inquisiteurs...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire