Gasset : "Un grand bol d’air qui laisse envisager de bonnes choses"

Pros | Publié le par Faustine | 57 commentaires
Heureux de la victoire pleine de maîtrise de ses joueurs, Jean-Louis Gasset s'est présenté satisfait en conférence de presse. Le coach des Verts considère d'ailleurs ce match comme la prestation la plus aboutie de son groupe depuis son arrivée.

"On a très bien joué au football en première mi-temps, on a maîtrisé le jeu, on s’est créé des occasions. C’était fluide et surtout on était en confiance. C’est ce que j’essaie d’inculquer aux joueurs. On n’a pas encore une heure et demie dans les jambes ce qui est logique avec les joueurs qui viennent d’arriver. Le positif, c’est les trois points, un grand bol d’air qui laisse envisager de bonnes choses. On a eu la maîtrise du jeu et l’adversaire a eu du mal à contenir le milieu. On arrivait très bien à ressortir le ballon jusqu’aux trente derniers mètres. Ensuite, le plus difficile en football c’est de faire la bonne passe, le bon appel. C’est là qu’il nous faut progresser. C’est mon équipe que je regarde et quand elle joue comme ça, elle joue le football que j’aime mais je sais très bien que quand on jouera contre des équipes plus huppées, on n’aura pas cette possession. Les trois autres victoires en 2018 étaient à Geoffroy-Guichard et il y avait des circonstances favorables. Contre Nîmes il y avait eu un expulsé, contre Caen, on est mené et ça frappe le poteau. Là, j’ai eu la sensation d’entrée qu’on pouvait gagner ce match."

Article plus récent chevron_right
M'Vila : "Un match complet"
chevron_left Article plus ancien
Pélissier furieux après ses joueurs
57 commentaires
evect76
access_time dim. 04 févr. à 11h01
Il y a de supers bonnes occasions comme Hamouma qui se retrouve face au gardien et qui nous fait une KMP et qui rate. Malgré cela, l'équipe a pu marquer en se retrouvant en surnombre dans la surface de réparation. Debuchy a vraiment été bon et surtout rassurant comme toutes les autres recrues.L'effectif semble stabiliser. Mais ce n'était que Amiens en face. Faut voir ce que ça va donner face aux grosses équipes et surtout contre Lyon. C'est possible de les battre car ils ne sont pas invincibles et les nouvelles recrues savent maitriser leurs émotions tout en ayant de la maitrise technique. Mais il faudra un plan de jeu et les faire disjoncter car ce sont les lyonnais qui auront la pression.   
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fan83
access_time dim. 04 févr. à 10h58
reste que BERIC et HAMOUMA sont catastrophiques, même BRANDAO serait encore plus réaliste devant le but.....
  2 réponses
Perrin85
access_time dim. 04 févr. à 10h53
Effectivement, au regard des gros matchs que nous aurons à faire dans cette deuxième partie de saison il sera très conseillé de ne pas louper les occasions que nous aurons. Nous aurons des rencontres beaucoup plus difficiles à gérer et aurons moins d'occasions devant le but alors Robert and co il va falloir assurer vos tirs au but ! 
  0 réponse
laurent42c
access_time dim. 04 févr. à 10h51
direction démission !!
ah non plus maintenant 😂
  3 réponses
forez51
access_time dim. 04 févr. à 10h50
Putain on n'en serais pas la si l'entêtement de Roro ne nous avait pas imposer Sablé qui nous a fait perdre 2 mois sans gagner 1 match , Gasset se mec sent le football et le beau jeu .
  5 réponses
Panthère42
access_time dim. 04 févr. à 10h49
Moi je veux un chaudron d'air, pas un bol.
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire