Evect.fr

Gasset : "Un grand bol d’air qui laisse envisager de bonnes choses"

Publié le par Faustine 57 commentaires
Heureux de la victoire pleine de maîtrise de ses joueurs, Jean-Louis Gasset s'est présenté satisfait en conférence de presse. Le coach des Verts considère d'ailleurs ce match comme la prestation la plus aboutie de son groupe depuis son arrivée.

"On a très bien joué au football en première mi-temps, on a maîtrisé le jeu, on s’est créé des occasions. C’était fluide et surtout on était en confiance. C’est ce que j’essaie d’inculquer aux joueurs. On n’a pas encore une heure et demie dans les jambes ce qui est logique avec les joueurs qui viennent d’arriver. Le positif, c’est les trois points, un grand bol d’air qui laisse envisager de bonnes choses. On a eu la maîtrise du jeu et l’adversaire a eu du mal à contenir le milieu. On arrivait très bien à ressortir le ballon jusqu’aux trente derniers mètres. Ensuite, le plus difficile en football c’est de faire la bonne passe, le bon appel. C’est là qu’il nous faut progresser. C’est mon équipe que je regarde et quand elle joue comme ça, elle joue le football que j’aime mais je sais très bien que quand on jouera contre des équipes plus huppées, on n’aura pas cette possession. Les trois autres victoires en 2018 étaient à Geoffroy-Guichard et il y avait des circonstances favorables. Contre Nîmes il y avait eu un expulsé, contre Caen, on est mené et ça frappe le poteau. Là, j’ai eu la sensation d’entrée qu’on pouvait gagner ce match."
Gasset : "Un grand bol d’air qui laisse envisager de bonnes choses"

Tags :

57 commentaires
RICO38 - Mon 05 Feb à 12h34
Gasset, j'ai déjà dit que tu étais avec Printant les meilleurs recrues de Sainté, ça va se vérifier jusqu'à la fin. Reste surtout à travailler les 30 derniers mètres, les plus durs et claquer les occas quasi immanquables afin de tuer un match.Contre les marseillais, ça ne pardonnera pas, le 100% de réalisme sera de rigueur pour obtenir la victoire. L'espoir revient et ça fait du bien ! ALV!!!      
Voir la suite des commentaires
bayard - Sun 04 Feb à 14h01
si l'asse  s'abonne au deux a zero face aux equipe de  deuxieme partie de tableau, c'est bien.
Buvette vin cho - Sun 04 Feb à 13h03
Je signe tout de suite pour 1  nul devant l OM, qui nous est supérieur en attaque, et Beric va retrouver le chemin des filets.
fredo73 - Sun 04 Feb à 12h44
nous avons joué sans aucune pression sur le porteur du ballon, et nous savons tous, que ce qui fait la différence entre une bonne et une mauvaise équipe c'est justement la faculté à bien jouer sous la pression.poue cela il faut des joueurs techniques et complémentaires.on verra donc contre des cylindrées supérieures à Amiens.
Macho Grandé - Sun 04 Feb à 12h11
En face, c'était très faible il faut le rappeler. Ceci dit, on a vu des gestes et une détermination qui laissent présager de bonnes choses pour la suite. L'efficacité devant le but peut être améliorée. Face aux tauliers du championnat comme les 2 olympiques qu' on rencontrera ce mois-ci, il faudra être plus réaliste.
Analyse pertinente du coach.
tajabone - Sun 04 Feb à 12h09
Contre l'OM, on n'aura pas Cabella mais on récupère Ntep. Comme les Marseillais auront joué 3 jours plus tôt, il y aura la possibilité de l'emporter sur la fraîcheur mais il faudra un match plein avec un soutien sans faille du public...
Lubo0403 - Sun 04 Feb à 11h41
Oscar Garcia se serait régalé avec des joueurs comme ça ! Que gâchis que cette gestion désastreuse des 3 derniers années
Lubodinho - Sun 04 Feb à 11h35
Gasset : "je sais très bien que quand on jouera contre des équipes plus huppées, on n’aura pas cette possession." 

Lucide.
05 - Sun 04 Feb à 11h31
Ce n'est qu'un match , le plus dûr maintenant sera d' être régulier dans les performances .
MARCO042 - Sun 04 Feb à 11h27
Ne nous enflammons pas trop  vite car en face AMIENS n'a pas été à la hauteur; Les recrues apportent un gros plus dans le jeu en attaque et en défense bien qu'hier AMIENS a très peu joué dans notre camp sauf le dernier quart d'heure où nous  avons reculé.
Le tueur des surfaces n'est pas là, occases manquées par BERIC (2) - BAMBA - HAMOUMA mais DEBUCHY nous sauve dans la surface et apporte beaucoup plus que JANKO qui doit se dire putain qu'ilest bon.

A GG,contre l'OM, en pleine bourre, ce sera totalement différent  et ce sera un bon étalonnage pour la suite  de la saison.

Nous devrions nous sauver mais ensuite l'Europe est loin, très loin.    ALV
Robinhood - Sun 04 Feb à 11h20
Lucide le coach
Magic42 - Sun 04 Feb à 11h16
Est ce que Cabella va pouvoir jouer contre l OM vendredi?
Enfantdelamine - Sun 04 Feb à 11h10
Matches plutôt complet dans son ensemble très costaud peu de pertes de ballon jeux fluide relance ver l’avant propre et pratiquement maîtrisé le seul hic on aurait pue tuer le match avec un score plus élevés mais c’est déjà bien Robert n’a pas été exceptionnel mais il joue fait des appel donne des passe mais je panse que ça va le faire , vendredi contre les sardines faudra mettre un peu plus le cœur à l’ouvrage mais je panse que on peut faire un nul honnêtement je ne nous vois pas gagner mais qui c’est ALV 😍😍
omaha24 - Sun 04 Feb à 11h10
Là on peut -être optimiste, enfin du jeu , du calme, de la sérénité
en défense c'est solide: Debuchy impeccable ; Subotic-Perrin c'est fort au milieu intéressant , M VILA -SELNAES à revoir: intéressant techniquement , devant dommage pour Beric

à confirmer, mais là on joue au foot
Mouais42 - Sun 04 Feb à 11h05
Ça faisait vraiment longtemps qu'on avait pas gagné un match avec autant de tranquillité et se maîtrise, il y a 2 mois on ne l'aurait sûrement pas gagné.. 
En attaque il y a encore pas mal de boulot et surtout faut arrêter avec KMP qui une nouvelle fois à été inutile..
En ce qui co cerné Beric beaucoup lui crachent dessus mais faut pas oublier que c'est un 9 en manque de confiance ça va venir.
J'ai énormément apprécié le milieu Selnaes Mvila ! On va voir ce que ça va donner fasse aux sardines.
En tout cas ça fait du bien d'être enfin optimiste et j'espère que désormais on arrêtera de jouet avec le feu et investir directement sur de bons joueur!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire