Gasset : "Un après-midi catastrophique"

Pros     | Publié le par Tibo | 82 commentaires
Expulsé durant la rencontre, Jean-Louis Gasset avait un peu retrouvé son calme au moment de se présenter en conférence de presse d'après-match. La colère laissant place à un fort sentiment d'injustice, l'entraîneur des Verts a logiquement pointé du doigt l'arbitre de la rencontre :

"C’est un après-midi catastrophique. Nous avons perdu 3-0, nous avons pris 2 cartons rouges et 3 cartons jaunes sur des faits des jeux très litigieux. On a encore des progrès à faire pour que tous les arbitres officient de la même manière. Il y a eu un fait de jeu litigieux qui devient le tournant du match. Si on parvient à égaliser, cela change la rencontre. On peut faire douter l’adversaire. Cela fait deux ou trois matches à l’extérieur que j’ai ce fort sentiment d’injustice.
Le score est menteur ! Avec une équipe expérimentale, cela se tenait. La qualité de jeu était bonne, nous avions une bonne circulation du ballon. Nous avons fait une bonne première mi-temps, sans pour autant être efficaces. Nous avons eu du déchet technique, certainement et logiquement à cause du manque d’automatismes. Il faut rapidement que nos deux recrues soient à 100% physiquement pour qu’elles puissent nous aider dans la mission pour laquelle elles nous ont rejoint."

82 commentaires
blavert
access_time lun. 11 févr. à 09h13
BENNASSER - M'VILA le retour de KHAZRI ça peu marcher ma compo contre STRASS                                                        16 - RUFFIER26 - DEBUCHY                        24 - PERRIN   5 - KOLO                   11- SILVA                  22- KMP            8 - BENNASER    6-M'VILA             23 - VADA                                               13 - GUEYE   10 - KHAZRI
  3 réponses
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
potofeu
access_time lun. 11 févr. à 09h13
Et cabella qui perd ballon sur ballon c'est ca surtout qui nous fait mal
On n'as personne pour casser les lignes le jeux est devenu trop prévisible et trop mou comme depuis pas mal d'année il nous faut un vrai 10 !
  0 réponse
blavert
access_time lun. 11 févr. à 09h10
ET maintenant Strasbourg ,c'est pas gagné
  1 réponse
lifegreen
access_time lun. 11 févr. à 08h57
Un match qui nous a tous Agacé ! Il y a eu trop de tournants contre nous, Monsieur Subotic qui rate l'immanquable, et sur ce point on ne peut incriminer l'arbitre, puis l'arbitre lui-même, qui a pris des décisions très étranges ! faut qu'une fois pour toute cette VAR soit lisible et claire pour toutes les équipes sur la même ligne, en tout cas il a bien aidé Rennes pour sa large Victoire… et sur ce que les Présidents montent aux créneaux… Après de mon point de vue, le premier tournant c'est la compo frileuse de M. Gasset, avec il faut le dire un très bon Ait Benasser  et une nouvelle fois un KMP, qui a fait le taff… Les jeunes, une fois de plus oubliés ! 
  7 réponses
tajabone
access_time lun. 11 févr. à 08h56
Gasset a beaucoup de qualités et l'ASSE lui est redevable ( avec un bon salaire tout de même ) mais j'attends toujours le moment où il permettra à son équipe de gagner un match important. Depuis qu'il est chez les Verts, aucune rencontre décisive n'a été gagnée dès qu'il s'est agi d'affronter une bonne équipe en face. Après, c'est vrai, on peut accuser l'arbitre, les blessures, les suspensions, les conditions de jeu mais le fait est là, les Verts ne s'imposent jamais quand les conditions sont contraires. L'état d'esprit est en cause et cet état d'esprit, c'est le coach qui le crée.
  2 réponses
Olivert
access_time lun. 11 févr. à 08h56
l equipe ne joue plus vers l avant deliberement on betonne avec un systeme ultra defensif qui recule au cours du matchdepuis le debut de l annee 2019 contre toutes les equipes de ligue 1 on est mangé y compris guingamp  le maintien n est pas loin.....
  0 réponse
renarmand
access_time lun. 11 févr. à 08h51
Le fait que deux pénalties auraient du être sifflés pour nous ne change pas deux choses; nous avons pris 3 buts et nous construisons bien jusqu'aux 35 mètres adverses. Si on soustrait les passes latérales ou en retrait il ne reste pas un gros pourcentage de passes offensives réussies. Ce n'est pas nouveau, c'est un mal récurent à l'ASSE.
  0 réponse
MarathonMan
access_time lun. 11 févr. à 08h44
On aimerait bien avoir aussi un Ben Arfa ....
  2 réponses
Piou
access_time lun. 11 févr. à 08h38
J'ai bien aimé le match de Ait benasser, je l'ai trouvé juste et serein dans ses prise de balle, avec une bonne vision de jeu...encore une fois lésé par l'arbitrage...les mecs derrière la vidéo sont vraiment des pipes et que dire de Hamel, comme l'a dit Perrin, il nous a sortit du match...
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire