Evect.fr

Gasset : "Un après-midi catastrophique"

Publié le par Tibo 82 commentaires
Gasset : "Un après-midi catastrophique"Expulsé durant la rencontre, Jean-Louis Gasset avait un peu retrouvé son calme au moment de se présenter en conférence de presse d'après-match. La colère laissant place à un fort sentiment d'injustice, l'entraîneur des Verts a logiquement pointé du doigt l'arbitre de la rencontre :

"C’est un après-midi catastrophique. Nous avons perdu 3-0, nous avons pris 2 cartons rouges et 3 cartons jaunes sur des faits des jeux très litigieux. On a encore des progrès à faire pour que tous les arbitres officient de la même manière. Il y a eu un fait de jeu litigieux qui devient le tournant du match. Si on parvient à égaliser, cela change la rencontre. On peut faire douter l’adversaire. Cela fait deux ou trois matches à l’extérieur que j’ai ce fort sentiment d’injustice.
Le score est menteur ! Avec une équipe expérimentale, cela se tenait. La qualité de jeu était bonne, nous avions une bonne circulation du ballon. Nous avons fait une bonne première mi-temps, sans pour autant être efficaces. Nous avons eu du déchet technique, certainement et logiquement à cause du manque d’automatismes. Il faut rapidement que nos deux recrues soient à 100% physiquement pour qu’elles puissent nous aider dans la mission pour laquelle elles nous ont rejoint."


Tags :

82 commentaires
Asj92 - Mon 11 Feb à 18h11
Faux !!! Le tournant du match c’est subotic et son RATÉ , tout remettre sur la faute de l’arbitre même si il a été particulièrement mauvais n’est pas bon! Nous n’avons pas le niveau, M Gasset à vous de redressez la barre !!
Voir la suite des commentaires
hug's - Mon 11 Feb à 12h19
Pour moi Kmp reste un joueur de couloir trop dangereux ces pertes de balles avec ces dribbles de cadets... Cabella lui aussi sur un coté ou sur le banc pas l' étoffe d' un meneur de jeu avec ces passes en retrait ou pas compris de ses partenaires ou grigris inutiles Subotic alors là le mec il me déçoit d' une force surtout pas de prolongation !!! On ne verra jamais associer le bison Diony et le subtil Béric car seul devant il ne garde pas un ballon
vertmisel - Mon 11 Feb à 10h59
Il serait bon de remettre l'église au milieu du village car désigner après une mauvaise série de résultats tel ou tel joueur même si cela est parfois vrai,  du peu de considération  et de crainte dont font preuve le corps arbitral et la LFP envers nos couleurs ,et tenir pour seul responsable le coach même s'il détient sa part de responsabilité , reste pour moi la solution de facilité et de manque de courage  !   Comment absoudre ceux qui sont aux commandes de ce club Mrs Romeyer et Caiazzo seuls garants de la marche , de la gestion sportive et financière du club en matière de recrutement , de formation ,  de communication , aux responsabilités de la politique sportive et financière du club sans avoir à subir de contradicteurs puisqu'ils y règnent en maître absolus depuis 2004  avec pour seul palmarès une coupe de LFP  , après une descente en L2 évité grâce à Gasset , le club végète , chaque saison nouvelle c'est les montagnes Russes pour une finalité connu à l'avance  celle du néant  !
Vertolive - Mon 11 Feb à 10h56
Saint-Étienne n'a pas si mal joué que çà, le pénalty non sifflé au tout début du match(faute sur Hamouma),l'occasion de Diony et celle de Subotic sont des faits de jeu qui ont fait basculé le match.
casanova - Mon 11 Feb à 10h42
Tu vois jean louis cela n'arrive pas qu'a kazhri de prendre des cartons mdrrrr
Eohor - Mon 11 Feb à 10h33
J'en arrive à regretter de ne pas avoir un président du même acabit qu'Aulas.

Au moins lui il pousserait une sacrée gueulante et il se laisserait pas gentiment enfumer chaque week-end par des incompétents (quoi que peut-on vraiment parler d'incompétence quand les erreurs vont toutes dans le même sens?)
JL73 - Mon 11 Feb à 10h25
PAQUET a dit, il faut harmoniser la VAR, putain ça fait froid dans le dos, sur que la prochaine fois, l'arbitre siffle tout pour nous, on va se faire encore enfler combien de temps ? on devrait et je suis gentil avoir 8 points de plus. Je sais bien que l'on ne peut plus revenir en arrière mais trop c'est trop.
newt42 - Mon 11 Feb à 10h12
Mr Gasset pourquoi toujours titulariser Cabella ( que j'aimais bien sur ses prestations quand il est arrivé au club) et diony l'annanas ???? ces deux joueurs n'apportent strictement rien pour l'un ( diony) et l'autre est à l'ouest depuis trois mois !!! A moins qu'il soit spécifié dans leur contrat qu'il doivent jouer un certains nombre de match par saison ! C'est ça ?
casanova - Mon 11 Feb à 09h57
Il faut qu'on se concentre vite sur strasbourg qui voudra surement se reprendre après sa défaite
bonolulu - Mon 11 Feb à 09h37
Oui il y a de la frustration, oui on peut dire que des faits de jeux nous sont défavorables, mais que dire de la prestation décevante de Cabella qui ne semble pas trop concerné ! Que de pertes de balles de sa part ! et si il ne débutait pas la rencontre contre Strasbourg ! Je ne trouve que son influence soit majeur dans le jeu de cette équipe!
Bangkoklife - Mon 11 Feb à 09h32
L’enseignement c’est que Ait Benasser remplacera largement Selnaes
yark - Mon 11 Feb à 09h19
Et que dire de la Prestation pour le moins trés Affligeante (une nouvelle fois) de CABELLA qui depuis plusieurs rencontres Multiplie les pertes de Balle et n'à de cesse de Ralentir le JEU par des GriGris inutiles qui permettent à l'adversaire de nous contrer.....!
kop nord - Mon 11 Feb à 09h16
a la 87' on est mené que 1-0 donc oui le score ment et on craque dans les 5 dernières mn ! maintenant avec les absences qu'on avait hier et les nouveaux en manque d'automatismes je trouve qu'on a été plutôt cohérent avec de bonnes phases de jeu mais si on ne concrétise pas nos occasions,on peut s'en prendre qu'à nous mêmes ! après on peut regretter l'arbitrage scandaleux qui a faussé le match d'entrée...y a même pas sujet a discussion au bout d'une minute de jeu...le penalty sur Hamouma est indiscutable ! et que dire du 2 éme...j'en ai plein le cul de cette vidéo qui ne créer que des polémiques ! soit on ne garde que l'arbitre et c'est a son interprétation soit on utilise la vidéo est c'est a l'interprétation du règlement sinon la vidéo te sert à rien... 
vert glas - Mon 11 Feb à 09h15
Le score contre Rennes est acquit, reste plus qu’à préparer celui contre Strasbourg. 
Même Si tu as raison , toutes les pleurnicheries du monde, ne changera pas le résultat.  
yark - Mon 11 Feb à 09h14
Coach il serait égal fort Judicieux de ne pas faire Débuter les Rencontres de CABELLA comme titulaire, car il n'à strictement Rien d'un Joueur indiscutable depuis quelques Matches, où il est plutôt dans le DUR en multipliant les pertes de Balle comme ce Dimanche, où il s'avère assez coupable de la perte de balle sur l'ouverture du Score de RENNES, tout comme sur le Pénalty concédé par capt'ain PERRIN.....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire