Evect.fr

Gasset : "Toutes les décisions ont été contre nous"

Publié le par Faustine 62 commentaires
En plus de perdre deux défenseurs sur blessure, Jean-Louis Gasset a assisté à la défaite de son équipe, peu aidée par un arbitrage plus que critiquable. En conférence de presse, l'entraîneur des Verts s'est dit déçu pour ses joueurs, qui devront relever la tête ce dimanche face à l'OM.

"C'était une soirée cauchemardesque. On a perdu deux cadres défensifs alors qu'il nous en manquait déjà deux. On a fini avec une défense très expérimentale formée d'un gamin de 17 ans et d'un attaquant  reconverti arrière droit. La sensation que me laisse ce match bizarre, c'est que rien n'a joué pour nous. Toutes les décisions ont été contre nous. Dans ces situations-là, on a l'impression que le ciel vous tombe sur la tête. C'est dur de voir ses joueurs se battre, avoir le bon état d'esprit, se créer des occasions, marquer deux buts à l'extérieur et ne pas rapporter un résultat positif. C'est très difficile.M. Turpin m'a dit qu'il jugeait que la main de William Saliba était volontaire. J'ai revu les images et je suis d'accord pour dire que son bras est décollé mais on ne peut pas dire que c'était volontaire. C'est une décision dure à accepter. Le résultat est dur à accepter, comme les blessures sont dures. Tout est dur à accepter. On sait qu'on a un match très important dans quatre jours. Après un match comme celui de mercredi soir, il va falloir panser nos plaies et remobiliser tout le monde pour faire un grand match à Geoffroy-Guichard ce dimanche, contre Marseille. C'est notre maison, le Chaudron. On y est bien et les dieux du foot nous réussissent davantage."
Gasset : "Toutes les décisions ont été contre nous"

Tags :

62 commentaires
bayard - Thu 06 Dec à 10h35
Je vais commencer en saluant pierre yves polomat, il a bien changé, il s'est mu en tres bon joueur , je suis fier de lui et content pour lui, alors qu'avec totophe gallette, il nous faisait des matchs pourrits.Deusio, je suis deçu par mr Turpin, lui au contraire nous avait habitué a des arbitrages negatifs, puis tres bons et voila, que sur deux penaltys, il donne le plus discutable aux bordelais 😧🤤😲 de plus mettre un rouge, puis faire revenir le joueur, c'est tres limite. C'est plus du foot, c'est une soirée ciné.La pelouse pisseuse a donné des sueur froides la blessure de mathieu ni est pas etrangere.Je remarque que Briand , c'est souvent des coups fouareux quand il joue.Sur le but donné aux bordelais, les deux grands verts se genent, c'est cata, va,falloir travailler cela.Moi qui etait content de voir la ruff sortir de sa ligne du coup, sur le coup de grace a la fin, j'etais certain du senario , il a eu peur de sortir boxer le cuir et notre tours defensive blessee, on perd ⚽️🏆
vertdu82 - Thu 06 Dec à 10h32
Grosse pensée à ceux qui ont torpillé Polomat force est de constater qu'il n'avait pas été mauvais à Nîmes (n'en déplaise à certains) et qu'il a été bon hier.
C'est dur de perdre un match comme ça et vu le nombre de changement en défense je vois pas comment on pourrait blâmer les joueurs d'avoir encaisser 3 buts ... Quel match aussi de KMP en latéral droit c'est vraiment son poste ! De plus son hygiène de vie doit être top il est jamais blessé heureusement qu'il est là car sinon à droite on n'aurait personne
vert glas - Thu 06 Dec à 10h29
Si tes  attaquants marquaient les buts que l’équipe mériterait, hier on gagnait largement et tu ne chercherais pas d’excuses. Fait les travailler comme des pro à l'entraînement et pas comme des cadets.  
Robinhood - Thu 06 Dec à 10h25
Pour différentes raisons, on n'est pas capable depuis des années à enchaîner 3 matchs par semaine. La semaine de 3 matchs gagnés dont un à Toulouse avec des cadeaux des locaux est une exception. On vient de passer 3 soirées terribles en 9 jours, entre le derby, Nîmes et hier BX. Vu la cascade d'absents que j'avais annoncé ici il y a quelques temps, j'avais bien peur de la raclée dimanche. Ensuite sans retour des blessés à Nice, c'est une équipe réserve qui se profile....un vrai cauchemar !
Lebabs - Thu 06 Dec à 10h23
Contre Marseille il va falloir inover pour notre défense ... attention à la semaine catastrophique !
Une défaite contre Marseille et on plonge mentalement et dans le classement alors que l'on joue bien en ce moment (conclusion autant jouer comme des merdes et être bien classé).
Par contre, ils sont où les présidents pour gueuler ???
Gueuler sur le tifot des FDP des lyonnais, gueuler sur l'arbitrage hier soir ???
Oh Messieurs, il faut se bouger le cul un peu !!!
ça serait Aulas, ou Nasser le monde du foot serait au courant des evenements
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire