Evect.fr

Gasset : "Toutes les décisions ont été contre nous"

Publié le par Faustine 62 commentaires
En plus de perdre deux défenseurs sur blessure, Jean-Louis Gasset a assisté à la défaite de son équipe, peu aidée par un arbitrage plus que critiquable. En conférence de presse, l'entraîneur des Verts s'est dit déçu pour ses joueurs, qui devront relever la tête ce dimanche face à l'OM.

"C'était une soirée cauchemardesque. On a perdu deux cadres défensifs alors qu'il nous en manquait déjà deux. On a fini avec une défense très expérimentale formée d'un gamin de 17 ans et d'un attaquant  reconverti arrière droit. La sensation que me laisse ce match bizarre, c'est que rien n'a joué pour nous. Toutes les décisions ont été contre nous. Dans ces situations-là, on a l'impression que le ciel vous tombe sur la tête. C'est dur de voir ses joueurs se battre, avoir le bon état d'esprit, se créer des occasions, marquer deux buts à l'extérieur et ne pas rapporter un résultat positif. C'est très difficile.M. Turpin m'a dit qu'il jugeait que la main de William Saliba était volontaire. J'ai revu les images et je suis d'accord pour dire que son bras est décollé mais on ne peut pas dire que c'était volontaire. C'est une décision dure à accepter. Le résultat est dur à accepter, comme les blessures sont dures. Tout est dur à accepter. On sait qu'on a un match très important dans quatre jours. Après un match comme celui de mercredi soir, il va falloir panser nos plaies et remobiliser tout le monde pour faire un grand match à Geoffroy-Guichard ce dimanche, contre Marseille. C'est notre maison, le Chaudron. On y est bien et les dieux du foot nous réussissent davantage."
Gasset : "Toutes les décisions ont été contre nous"

Tags :

62 commentaires
Axton42 - Thu 06 Dec à 13h21
Moi je retiens qu'on est incapable de l'emporter face aux équipes plus upé du championnat, ou dès qu'on a l'occasion de réalisé une bonne opération au classement. Ça ne date pas d'aujourd’hui d'ailleurs, il serait temps que ce club décide d'avoir une attitude de vainqueur, champions ou conquérant comme vous voudrez plutôt que de toujours être des bisounours.
Victoire face à Marseille et Nice quasiment obligatoire si l'on souhaite rester dans le top 8.
Robinhood - Thu 06 Dec à 12h08
J'en serai à souhaiter le report du match et la journée voulu par cet empafé de JMA
forez51 - Thu 06 Dec à 12h07
Turpin est une raclure il ne pouvait pas faire mieux pour nous la mettre sur ce match , la VAR c'est une arnaque elle fonctionne pour certain et elle en entube d'autre .
Bugs - Thu 06 Dec à 12h00
Clément Turpin — Wikipédia

Clément Turpin, né le 16 mai 1982 à Oullins [1] (Rhône (département)),
NO COMMENT !!!
zedfuoi - Thu 06 Dec à 11h36
Petite question au passage... Pourquoi la direction ne communique pas ? Histoire de se faire entendre un peu, car là c'est une soirée vraiment scandaleuse !
jojovert - Thu 06 Dec à 11h25
en plus des blesses un entraineur aveugle qui continue à titulariser dionys  malgre son but immanquable il a tout raté  controle, marche sur le ballon, ne sait pas remiser etc ... avec lui on joue à 10 il serait mieux en joker     il faut beric dans l axe pour avoir une vrai pointe d appuie et un vrai remiseur pour cabella et khazri  et pour reprendre les centres ....
RasFrancois - Thu 06 Dec à 11h16
Et comme en plus on a fait jouer Diony... Notre sponsor maillot c'est une mutuelle non ? Est-ce que JLG n'irait pas se faire faire une nouvelle paire de lunettes du coup ?
FM - Thu 06 Dec à 11h15
Saliba, ça devient notre chat noir, il y a trop souvent une de ses erreurs qui nous coute un but ; 5 participations et 4 défaites à la clef
hug's - Thu 06 Dec à 11h14
Le mot Gamin de 17 ans est bien choisi Saliba a du potentiel mais il est encore tendre... Pour tous ce qui critique Perrin c' est une leçon car sur un match comme cela il a manqué !!! Et oui
vertefibre - Thu 06 Dec à 11h09
faudra regarder le lieu de naissance de l'arbitre , et si dans son enfance il a porté l'écharpe de l'OM, comme pour l'ami TURPIN qui a porté l'écharpe de l'OL, çà risque malheureusement de se passer trés mal pour l'ASSE, dés que l'ASSE s'approche du podium , il nous arrive des ennuis , vous avez dit bizarre, non moi je dirais logique.
FM - Thu 06 Dec à 11h07
Le Grand Gagnant de cette loterie, c' est le LOSC , tous ses adversaires directs ont perdu
Paysagevert - Thu 06 Dec à 11h01
Une soiree inatendue, strasbourg y a pas si longtemps en ligue deux qui tiens tete au psg !! Les zozolimpiques qui perdent !! 
santos - Thu 06 Dec à 11h01
Vert missel si tu as la possibilité de visionner cette rencontre , observe bien ton chouchou, présumé arrière gauche, en retard systématiquement sur les attaques bordelaises, et inexistant sur les corners, et pas un patron pour le rappeler à l’ordre, observe donc, vers la 40 eme minute, sur une offensive adverse, cinq stéphanois sont groupés alors que trois joueurs adverses étaient libres , en revanche j’ai apprécié l’investissement de cabella qui a certainement réalisé son meilleur match avec les verts 
vertmisel - Thu 06 Dec à 10h43
Dans cette grisaille j'ai bien aimé le match de Polomat  , Saliba est encore trop tendre il faut qu'il acquiert de l'expérience , c'est bien joli d'avoir avoir 20 ans et  les cuisses longues mais ça ne suffit pas pour réussir dans ce milieu   !!
Dire que parmi tout les joueurs recensés dans ce club on arrive pas à dénicher un latéral c'est tout simplement sidérant  !!!
bayard - Thu 06 Dec à 10h39
J'avais plus assez de place pour ecrire au com precedent, mais l'asse s'est fait voler le match et les points, l'asse est pourtant bien meilleur que bordeaux. J'ai la rage la.


Neanmoins je felicite nos soldats stephanois, aucuns reporches a faire, bie  au contraire.
Subotic bonne sante mon ami , blessé de guerre courageux , tres bonne defense sinon, j'ai apprécié leur courage, l'arbitre a influencé la partie et spolié l'asse. Carton jaune a l'arbitre 📓
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire