Evect.fr

Gasset : "Tout le monde peut rêver d'aller au Stade de France"

Publié le par Tibo 26 commentaires
Gasset : "Tout le monde peut rêver d'aller au Stade de France"Pas question de galvauder la Coupe de la Ligue pour Jean-Louis Gasset dans cette semaine à deux matchs. L'entraîneur des Verts compte s'appuyer sur une ossature solide et incorporer quelques nouveautés pour cette seconde rencontre en quelques jours face aux Nîmois. La Coupe de la Ligue est un objectif pour les Verts, à eux de le démontrer sur le rectangle vert !

"Non ce n'est pas difficile de jouer deux fois de suite le même club, car c'est une autre compétition. C'est un tour de coupe ... qu'il faut passer ! C'est un match couperet. On l'aborde différemment que le championnat, il faut jouer pour ne pas avoir de regrets. Il y aura une ossature solide, accompagnée de quelques nouveautés. On ne va pas faire l'impasse comme la saison dernière où on avait mis beaucoup de joueurs remplaçants car le samedi suivant, on jouait contre Caen. C'était un match décisif. On va essayer de bien maîtriser les deux matches de cette semaine et gérer au mieux l'effectif pour les gagner. 
Trouver une place pour les coupes, c'est compliqué. Il est possible qu'à un moment, le PSG se fasse accrocher. On va se donner toutes les chances de passer ce tour. Tout le monde peut rêver d'aller au Stade de France."

Tags : ,

26 commentaires
alex42 - Tue 30 Oct à 21h50
mr gasset , pas terirble pour un entraineur de ne pas savoir que la finale n est pas au stade de france ??????????????
le point du jour - Tue 30 Oct à 20h36
On  va gagner le match cette fois ci. 
zikos85220 - Tue 30 Oct à 20h36
S'engager dans une compétition sachant que tu ne la gagnera pas...Tel est le film de la ligue 1 depuis....depuis....😞 Quel spectacle ce foot d'aujourd'hui...Bon faut passer des tours sa rapporte... mais le principe d'une compet ' c'est de brandir le trophée... Tout compétiteur le sait...🙄... Ce foot me fait penser à un abruti qui, même devant un panneau " voie sans issue " ira dare dare, se taper la tronche dans l'mur....On est vraiment pris pour des cons.... et ils s'amusent bien de nous...qui ça? Les débiles crétins de la LFP....😉
fredo42 - Tue 30 Oct à 20h24
si seuleument on voulait faire jouer les jeunes ? ..sinon on repart avec diony cabella hamouma  etc
Axton42 - Tue 30 Oct à 20h18
Nous n'avons pas la mentalité d'une équipe de coupe, il nous manque la rage de vaincre.
leréverbère - Tue 30 Oct à 19h38
Rêver, c'est en effet ce que nous faisons de mieux.
CHC - Tue 30 Oct à 19h37
D'ailleurs je veux pas être chiant mais la finale n'est-elle pas à Lille cette année ?
yark - Tue 30 Oct à 18h51
Pour espérer aller au Stade de France, il serait effectivement préférable d'éviter PARIS qui s'achemine bien facilement vers le Titre de Champion sans être réellement inquiété, notre Ligue1 assez Homogène derrière PARIS qui se nivelle  davantage en terme de Valeur sportive par le BAS que par le HAUT.
luky6303 - Tue 30 Oct à 18h16
peut  être  que l  on  vas  voir  autres chose  derrière  .. mais  même si  sa  se  passe  bien  gasset  remettra   perrin  la lenteur  de  cette  année  ..  pour  ne pas le  brusquer  mr  ..le probleme  il  vas mettre  qui  devant  mr  2 buts  sur  58 matchs ..et  mr  3 buts  sur  86 matchs  nos  superbe  attaquant  loll  bref  vue  l effectif  que  l  on as  de  toute  façon  il a pas  le  choix  .car  il c est  mis  une  balle  dans le  pied  tout  seul  en  voulant  que  16 joueurs  pro  confirmer  . apres  tout  dependra  ou  il  mettra  cabella  ?  si  c  est  en  meneur  de  jeux  l asse  gagne  car il  marchera  sur  kazzri  etant  absent  . mais  voila  devant  cabella  a personne  pour marquer  les  buts  mis  a part  salibur  allez les verts
Bouffonvert - Tue 30 Oct à 17h53
Tout le monde peut rêver, oui mais à la fin c’est Paris qui gagne. 

Enfin rêver avec cette équipe suffisante, difficile. Faudrait les bouger pour y croire. 
Macho Grandé - Tue 30 Oct à 17h39
Bien dit Jean Louis. ALV 🍀
lachartreuseverte - Tue 30 Oct à 17h21
aller au stade de France pour perdre, à quoi bon , nous sommes partis pour vingt ans de règne quatari , super le championnat et les coupes en France, quel suspens !!!
Alolubo42 - Tue 30 Oct à 16h55
Sans kazrhi,debuchy....on ne vise pas la qualif mais bien la gestion de l'effectif...si on est éliminés mais qu on finit dans le quatuor je dirais bravo pr gasset...pour l'heure je commence à ètre sceptique de gestion et tactique...on savait que Lille attaquerait de notre côté faible et ça jlg là pas anticipé,ç est depuis ce jour que je me pose des questions à son sujet..mais bon laissons le bosser avant de tirer des conclusions attives..un mini bilan dans 3 marches nous situeras bien.on aura jouez Lille,Montpellier,PSG,ol...les cadors du moment.
Jujube - Tue 30 Oct à 16h55
Rever c'est bien réaliser c'est mieux.
lifegreen - Tue 30 Oct à 16h28
M. Gasset vous n'avez pas les épaules pour nous emmener au Stade de France, et vos joueurs aux pantoufles sont incapables de se révolter… Profitez de cette coupe pour injecter des jeunes, on pourrait être surpris enfin nous attendons que cela 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire