Evect.fr

Gasset : "Tout le monde est investi"

Publié le par Tibo 13 commentaires
Gasset : "Tout le monde est investi"En conférence de presse d'avant-match, Jean-Louis Gasset est brièvement revenu sur la rencontre face à Dijon, confiant ses regrets. L'entraîneur des Verts attend impatiemment la rencontre face à Rennes, qui va permettre à son équipe de jouer différemment, en étant plus attentiste :

"Nous avons un bon groupe. Tout le monde est investi. On le voit dans l'apport des joueurs qui sortent du banc. On se comprend davantage, ça se voit sur le terrain, traduit par le nombre de passes. Il faut désormais être plus tueurs dans les 30 derniers mètres. Nous sommes frustrés de ne pas avoir ouvert le score face à Dijon. Avec notre premier quart d'heure, on aurait mérité de marquer. Le scénario partait en catastrophe mais tant bien que mal, on a pris un point en poussant et avec le public derrière nous. Rennes ? Quand je vois leur effectif, je ne suis pas surpris. Il y a d'excellents jeunes au Stade Rennais. Ils viennent de prendre 10 points sur 12 possibles. Ils seront dans la lutte pour la 5ème place jusqu'au bout, comme les Girondins. Le fait de jouer à l'extérieur va changer un peu la donne. On ne sera pas obligé de se jeter d'entrée dans l'arène pour prendre trois points. Comme à Lyon, on pourra être un peu plus dans l'attente. On va voir comment eux ils gèrent devant leur public."

Source : @ASSEofficiel

Tags :

13 commentaires
jocvertderage - Thu 08 Mar à 18h01
Poker menteur, donne la fausse info en conf pour noyer le poisson jadore
Voir la suite des commentaires
alexblaise76 - Thu 08 Mar à 17h44
Il va faire tout l'inverse, un pressing haut, de vingt minutes, pour ouvrir le score et repartir avec le 0-2 comme à Amiens
vertdu82 - Thu 08 Mar à 16h55
Oui enfin cela serait bien d'être un peu moins dans la réaction et plus dans l'action car on encaissé trop souvent le premier but et cela nous complique la tâche pour aller chercher la victoire.
leréverbère - Thu 08 Mar à 16h14
Si les verts ont une stratégie de contre, je ne suis pas sûr qu'il faille débuter avec Béric. Une paire Tannane Hamouma devant serait peut-être plus pertinente.
fredo42 - Thu 08 Mar à 16h06
il faut remettre tannane ! lui , vitesse et précision ..on peut voir loin .
papyvert71 - Thu 08 Mar à 14h53
Bonjour a l'assaut  ALLER les VERTS   encore et encore 
ANO - Thu 08 Mar à 14h28
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire