Gasset : "Si on peut être la bonne surprise..."

Pros | Publié le par Faustine | 44 commentaires
Interrogé par Marina Lorenzo sur les objectifs stéphanois en cette saison 2018-2019, Jean-Louis Gasset n'a pas caché ses ambitions. Si les Verts peuvent être la bonne surprise au mois de mai, ils ne se priveront pas.

"On va essayer d'être en haut du classement. Cette année est peut-être une année spéciale puisque quelques gros manquent la marche. Les places sont moins précisées. Si on peut être la bonne surprise, on ne va pas se gêner. C'est la saison pour les trois quatre équipes qui ne pouvaient pas viser plus haut car les autres étaient trop forts."
Article plus récent chevron_right
CDF : Ce sera sans Selnaes
44 commentaires
gregory42
access_time lun. 24 déc. à 12h23
Arête de rêver papy
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertefibre
access_time lun. 24 déc. à 09h43
Pas trop d'enflammade, pour atteindre le podium, va manquer de la profondeur de banc, çà pourrait passer à la condition de recruter un bon défenseur polyvalent et un attaquant adroit et rapide capable de jouer en profondeur et ne perdre aucun joueur cadre. Je pense qu'il serait plus réaliste de penser 4 et 5 ème place, mais on croise les doigts, pour que derrière PSG, LYON intouchable on est notre chance, pour cela faudrait que Montpellier et Lillz s'effondre et que Marseille et Bordeaux ne reviennent pas trop fort comme ils le font si souvent en dernière ligne droite, en plus je ne vois pas Lille s'effondrer, et attention à RENNES aussi.
  2 réponses
yark
access_time lun. 24 déc. à 09h29
Effectivement cette Saison apparaît la bonne pour clôturer le championnat aux 2 places en LDC derrière l'intouchable PARIS, vu le Marasme qui règne aussi bien à MONACO qu'à MARSEILLE où les résultats ne sont pas ceux espérés par rapport à leur effectif et budget programmé.
  0 réponse
mannix
access_time lun. 24 déc. à 09h26
  0 réponse
papyvert71
access_time lun. 24 déc. à 06h42
Commençons pas battre l'OL et l' OM et là nous seront dans le top 5   ALLEZ les VERTS
  2 réponses
Alolubo42
access_time dim. 23 déc. à 22h48
Alors jlg c'est quoi la suite...du gomis,germain,gameiro,valbuena...????..en tout cas khazri en 9 c'est le top ..je chercherais plus un mec sur le coté.???.non????
  2 réponses
JL73
access_time dim. 23 déc. à 21h32
Ce qui me reste en travers, c'est tous ces points volés par la merveille du Var et de ceux qui s'en servent. Parce que ces points là, ils sont perdus.
  0 réponse
gratouille37
access_time dim. 23 déc. à 21h00
René Lobello n'est plus l'entraîneur du Tours FC. Le club Ciel et Noir a publié un communiqué officiel ce dimanche 23 décembre pour annoncer l'information.

Depuis le milieu de semaine, le technicien était déjà en retrait. Absent lors du point presse mercredi, il n'a pas non plus assuré les derniers entraînements et n'était pas présent, ni sur le banc, ni au stade de la Vallée du Cher, vendredi lors de la réception de Lyon Duchère (une défaite 0-1). L'explication avancée était alors d'ordre médical.

Mais au-delà de ces soucis personnels, la situation sportive du Tours FC (16e et plus que jamais relégable à la trêve) laissait présager une telle issue. La séparation se fait en tout cas à l'amiable.
  3 réponses
le point du jour
access_time dim. 23 déc. à 20h42
Tres tres bonne soirée, l'asse n'a pas volé sa victoire hier soi.Si robert est remplacé par valaire , c'est genial, meme si j'aime beaucoup robert beric et qu'il doit partir dans l'intérêt de lui et du club.
  0 réponse
lifegreen
access_time dim. 23 déc. à 20h33
Les amis ne nous emballons pas Germain, c'est une fausse piste, c'est pas le profil que cherche Gasset, s'il prend un attaquant, il l'a déjà dit çà sera un attaquant de profondeur dans le style Gameiro
  5 réponses
lifegreen
access_time dim. 23 déc. à 20h23
Lorsque tu vois les équipes et le classement oui la 2ème place est jouable, et je pense qu'elle sera convoiter, tout comme les autres places Europèennes qui vont être compliquées à dénicher ! çà se jouera au mental ! Est-ce que nos joueurs et leurs coachs seront assez forts pour aller chercher une belle place ? Faut que les joueurs actuels bossent beaucoup plus et que le Club s'attèle à recruter des renforts afin de bonifier tout cela... Il y a des possibilités à recruter malin, pas mal d'équipes d'équipes de bas de tableau savent le faire pourquoi pas nous... Puis, on a le fameux carnet d'adresse de Gasset ;)
  1 réponse
Mouais42
access_time dim. 23 déc. à 20h17
Qu'on soit capable de battre les top 5 et on verra...
  1 réponse
Pierre13
access_time dim. 23 déc. à 19h43
D'accord avec gasset, Ya un coup à faire...mais si on se sépare d'un beric pour faire venir,comme je l'entends partout, un GERMAIN, qui est une pipe finie, je vois pas où on irait faire la différence avec nos autres concurrents avec ce type de chevre, qui en plus est en plein doute à Marseille...notre equipe est équilibrée, si on vends beric qui est finalement notre 2eme attaquant, tentons quelquechose de différent, osons!!...un sud américain jeune, ou alors le meilleur buteur de ligue2, le brestois serial buteur charbonnier, ou un Marcus thuram...mais franchement vouloir faire la différence et penser passer devant les autres avec des Germain, grossière erreur!!!
  1 réponse
evect76
access_time dim. 23 déc. à 18h55
Pour la 2e place, va falloir jouer à fond cette deuxième partie de saison et ne pas laisser des points en route. Sur les matchs allers, on a laissé filer 6 ou 7 ponts.
  2 réponses
packa
access_time dim. 23 déc. à 18h53
ok 30 points c'est inespéré mais on en a pris combien face aux 10 premiers du classement : pas beaucoup
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire